CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kirin rang 6

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:06:01

Ouais j'ai pas dit le contraire mais ce qu'il dit ca n'a aucun sens parce que pour faire la technique qu'il veut utiliser il FAUT heroisme et adrenaline donc je vois pas pourquoi vous me parlez de vie alors que quand il dort il nous touche pas

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:07:01

S3nes : Parce que quand tu arrives le kirin dort ? Moi il est bien vivant et bien chiant aussi. Et la barre rouge est a peine gênante pour se mettre a presque rien en vie ...

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:10:37

Mais réfléchit !! Ton pote il l'endort pas ?? pendant qu'il l'endort tu changes de zone et tu te baisses ta vie !! Il est ou le problème la dedans ? Tu crois aussi peut-être que quand t'es pas dans la mùeme zone que lui il te touche ? :nonnon:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:11:51

quand vous dites 2 fois chaque monstre sa inclus rajang fatalis et lao ?? paske si c'est sa je suis cuit car je lutte contre lesrajang et les fatalis

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:12:23

oui voila, donc si on est que des épéistes c'est assez chaud a l'endormir car tu est censé savoir qu'il est rapide(2eme monstre le plus rapide du jeu) donc il te touche trés souvent. donc un risque énorme de mourir.

mais si tu prend une drogue du démon + une méga drogue + une graine pouvoir + une pillule pouvoir et que tu charge avec une GS qui a comme attaque propre 1000-1200 minimum, sa devrai etre bon.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:13:28

oui sa compte les rajang et lao mais pas les fatalis.

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:16:41

oufffffffffffffff merci car la j'allais faire trempette si vous voyez ce que je veut dire :sournois:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:18:50

oui je vois ^^ mais si tu galere pour les rajang essai de te faire l'arc abominable, vu kil é faible a la glace va tt seul avec.
(paske c'est vrai qu'au lames il é gavant, mais gavant !!!)

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:18:51

Deidara a la base la technique c'est un artilleur un gars qui a un cor et un épeiste donc si vous vous prenez la tete pour rien aussi .. Et non ca suffit pas du tout avec des simples drogues du démon t'as déja vu comment ton attaque est augmentée avec adrenaline et heroisme ?

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:32:20

Je ne vois pas pourquoi se serai la base ta technique mais bon... si sa peut te faire plaisir...
pas besoin de t'énerver comme sa mdr.

moi c'est passé tout seul ac ma technique donc c'est pas paske tu utilise une technique ke c'est forcement la meilleur ou ke c'est la "base" ^^.

mais bon a chaqu'un sa tech.

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:34:18

moi persos je peut pas faire cette technique car personne a ce jeu :-((

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:37:09

De un c'est pas ma technique de deux je me suis pas enervé c'est que vous vous obstinez a avoir raison alors que vous avez tort j'ai pas dit que c'était la meilleure technique ( la preuve je l'ai pas fait avec ) et si t'avais lu le début cricristerix voulait utiliser cette technique donc je lui disais que pour utiliser cette technique il fallait heroisme et adrenaline + 2

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:43:35

ba dsl mais ken on dit "donc si vous vous prenez la tete pour rien aussi .. " pour moi on s'énerve mais bon, vu ke jai pas envi d'entamer un dialogue de sourd, je vais dire ke tu as raison.

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:04:46

Ok et juste pour préciser quand j'ai dit vous vous prenez la tete pour rien je parlais du fait que vous essayez de faire le kirin avec la chère technique que vous voulez utiliser avec deux épeistes alors que pour que cette technique marche il faut un artilleur mais bon maintenant vous faites comme vous voulez

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:08:23

oui oui tkt pa besoin de le dire^^.

jen suis a la fin en ayant utilisé unikemen cette technique donc sa me va trés bien.

pa besoin d'avoir une attaque énorme pour faire les monstre de se jeu.(je n'ai jamais dit que sa n'aidai pas, qu'on soi bien d'accord)

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:13:31

ok et ouais c'est sur on peut s'en passer de la technique .. Bon moi je vais me remmettre a mes rathians a+

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:10:33

ok moi il me faut des plaque rathian/rathalos et des palmure fatalis :( bon aller courage !!!

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:11:56

Merci et pour tes plaques et plates fais le duo or argent téléchargé ca donne beaucoup d'objets rares ! Cette découverte n'est pas de moi ^^

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:55:13

oue je lai prise mais je sais pas jai pa le courage de la faire : jme dit ke jvai pas y arriver...

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:58:11

Lool tu prends pleins de flash, vrai trancheur du démon et un conseil fais la rathian en premier elle meurt plutot vite quand tu tapes bien dans les ailes :ok:

La vidéo du moment