Voilà j´arrive pas à le tuer etant donner que je n´est pas de tres bonne arme pouvez vous me donnez votre technique et les armes que vs utilisez Merci ciao
koudou_ch
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:48:05
Prend mon mon msn dark prince Je ne vois pas du quel tu parle
v.meunier_ch@hotmail.com
rathalosfire
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:15:55
koudou_ch apres avoir lontemp reflechi je crois qu il ve parler du babaconga (du moins je pense)
koudou_ch
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:29:07
je crois que tu as raison^^. J´en suis même sur.
Faut apprendre a esquiver ces attaques dark prince. Moi je crois que j´avais le katana avec la four bleu quand je l´ai fait.
Squall276
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:24:52
Chez moi il s´appelle aussi Congalala, et c´est bien le babaconga. Personnellement, je l´ai fait avec les "Giaprey Claws +" ( 140dmg + 240 glace ). Et comme l´a dit koudou_ch, la clé est dans l´esquive des attaques. Je ne te ferai pas un tuto détaillé parce que sinon ça enlève tout le plaisir et l´intérêt du jeu, mais un conseil, évite ses flatulences ^^.
bye
=^_^=
timbobo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:15:48
Ohhh j´ai le mème problème. trés difficile se congalala et en cherchant je suis tomber sur se topic !! Et bein merci de votre aide, je vais voir si je peux le tuer maintenant !! J´ai un katana du loup (un truc dans le genre) avec 526 d´attaque je pense sa va suffir
En tout cas trop enorme se jeu, chui passionné !! Je m´etais pas pris le premier mais celui là me comble. Sur se je vous souhaite une bonne journée
_fLeMaR_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:09:11
merki et bonne chance !
tharkantos
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:41:27
Moi y ma méga saouler a changer de zone tout le temps, en plus j´y vais a l´arc et je trouve sa un peu dur durtout quand y a le bulfango !