CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pollution du forum

wasibur
wasibur
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:15:01

Je suis d'accord que l'on préviennent les débutants du forum d'utiliser le topic d'aide au lieu de faire un nouveau sujet pour une bête question mais ce n'est pas une raison de les refouler méchamment et les dégouter de notre forum où il est bon vivre ! :coeur:

Alors voila je poste ce bazar rien que pour vous dire de ne pas faire fuir les gens d'un si beau forum Ahahaha :rire:

Allez les amis bonne chasse !! :sournois:

-Hate-
-Hate-
Niveau 2
22 mars 2008 à 18:29:53

c les mecs comme toi qui créent des topics avec ce genre de sujet pouuri qui "poluent kle foruim

wasibur
wasibur
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:33:23

Et tu penses que polluer un forum comme tu dis vas te faire tant de mal ? :rire: Monh pauvre garcon je suis triste pour toi !! :rire:

Je te préviendrais que si j'ai fait ce Sujet c'est pour ne pas dégouter les gens du forum a cause de gens comme toi :ok:

-Hate-
-Hate-
Niveau 2
22 mars 2008 à 18:38:12

ptin lmais regarde toi en face tu créer un topic qui sert sdtrictement a rien tu degoute

wasibur
wasibur
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:46:29

Et puis même si il sert a rien ce putain de topic qu'est ce qu'on en a a foutre ! :ouch2: C'est un forum d'un jeux on ne se prend pas au sérieux c'est pas ta vie de jeux a ce que je sache ( du moins j'espère ) on est pas chez les militaires --' Donc voila arrête de faire ton lourd avec tes règles a deux cents que servent a rien dans un forum qui normalement doit être un espace de détente et d'amusement

Donc réfléchit un peu car tu te prends la tête pour rien :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:50:33

D'un cote tu n'a pas tord mais d'un n'autre tu n'a pas raison non plus, les perssonnes qui cree des topics c'est pasqu'elle n'ont pas eu satisfaction sur un autre ou parsque elle veulent des reponses rapide pourtant je veille a cela sur le topic d'aide ou je suis constament presente a aider et puis a partir du moment ou le topic est cree je voi pas pourquoi on ne repondrais pas a la question

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 mars 2008 à 18:53:20

wasibur
Age 14 ans
Pays Belgique
Membre depuis 132 jours
Dernier passage 22/03/2008

ok je comprend :honte:

wasibur
wasibur
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:58:29

Oui mais je ne suis pas d'accord que des gens comme -Hate- qui refoulent des débutants parce qu'ils font qqch d'inutile dans le forum alors que ce forum est surtout ( pour moi ) pour aider les débutant a évoluer alors qu'en leur répondant méchamment ça ne sert a rien ! J'aurais bien voulu voir comment -Hate- aurais régit si il avait été refoulé méchamment en étant a ses débuts. Je suppose que ca ne lui aurais pas plus alors qu'il ne le fasse pas a des débutants qui font des topics inutiles.

Je prend l'exemple de -Hate- mais il est loin d'être le seul !! J'écris ca pour tout le monde et pour qu'il y ai un peux de respect aux nouveaux

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:01:05

Moi je m'en tape :noel:
Sinon, z'allez bien ? :p

Lord_Unknown

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:02:02

C'est vrai que ce topic ne sert a rien mais bon ca part d'une bonne intention .. Il a juste voulu dire que ce forum est un lieu ou on est la pour discuter de choses ou bien ( comme dans celui-ci ) pour aider les gens et non pas pour remballer betement les gens pour un topic ou deux ..
Mais c'est vrai que ceux qui créent un topic toutes les deux secondes sont soulants .. De toute facon y a rien a faire qu'on le dise ou pas y aura tout le temps des topics créés betement.

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:03:24

Désolé j'ai terminé d'écrire un peu tard ..
En tout cas moi je vais bien ^^

wasibur
wasibur
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:04:22

Qu'est ce que tu veux insinuer " EvIl_SePhIrOtH " :hum:

:dehors:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:27:42

appelle le Sephiroth, ca t'eviteras de remonter 6 fois voir comment ca s'ecris ^^

Lord_Unknown

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:35:57

Sephiroth:si tu insinues que les belges sont tous des idiots, je ne pourrais plus repondre de mes actes.

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
23 mars 2008 à 10:18:35

en plus y'en a qui crame les belge mes ces trimar ils savent meme pas que eux aussi ils se font cramer :hum:

wasibur
wasibur
Niveau 5
23 mars 2008 à 10:42:28

Franchement Sephiroth si tu réagis comme ca parce que je suis belge et bien tu as de quoi aller te cacher car j'ai honte a ta place!
Réagir comme ça, sa fait pitié franchement :oui:

packapacka
packapacka
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:54:44

En même temps il a juste dit " ok je comprend " , qui sait , autant il pensait pas à ça :o)) . Mais là c'est vous qui réuper le topic depuis hier , donc vous faites plus passer les belges pour des lourds qu'autres choses là ( attention j'ai rien contre les belges moi :rire2: )

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:54:31

A non humble avis, il faisait plutot reference a ton age...
(enfin j'dis ca j'dis rien^^)

Lord_Unknown

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:03:58

il faisait référence a son age ?

.. dans son profil a lui il a mis 100 ans ... donc no comment :rire2:

de plus.. si il ne faisait référence qu'à son age, il n'avait qu'a indiquer son age :fou:

et personnelement, je me suis déjà fait engeuler par certaines personnes car j'avais " créé un topic inutile " .. alors que je venais de m'inscrire sur le site .. :o)) alors je trouve que ce topic partait d'une bonne intention :gni:

ps: vive la Belgique ..! :coeur:

La vidéo du moment