Bon je suis rang 6 je joue tout seul (j'ai tous fait seul sauf le lao cendré)
bon je suis full tigrex s es ce que c'est suffisant pour faire les quetes 6? car je n'arrive qu'a faire les duo tigrex et le tigrex du desert.( Et encore je dois me servir de "la solution final" c'est a dire je prends mon ilo des dieux full frag mais ca coute trop cher et meme avec mon vrai trancheur du demon j'ai reussi qu'une fois le duo tigrex en epeiste avec une full hermieteur u amélioré a fond)
J'arrive jamais a tuer un monstre sans utiliser "la solution finale". J'ai ma pointe vermillon pour tuer des los et des ians mais ca marche pas car il me mette ma race a chaque fois malgré ma full tigrex s et ma pointe donc j'ai pensé faire l'amélioration de ma pointe j'ai les ecailles de lao et les dos de shen gaoren mais j'arrive pas a avoir le reste ( j'ai fais 10 fois mission sucide pour depeucé le dos de du lao) j'ai essayé de le tuer mais c'est impossible seul on dirai que faut il avoir pour tuer un lao cendré seul? l'amelioration de la pointe vermillon je pense mais je peux pas le tuer avec donc je peux pas avoir l'amélioration. En gros je suis bloqué rang 6 et j'arrive pas a avancer.
si vous pouviez m'indiquer les armures à avoir pour continuer et les armes qui sont possible à avoir quand on a pas de partenaire merci.