CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp svp

supercatgirl
supercatgirl
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:15:25

Bon je suis rang 6 je joue tout seul (j'ai tous fait seul sauf le lao cendré)

bon je suis full tigrex s es ce que c'est suffisant pour faire les quetes 6? car je n'arrive qu'a faire les duo tigrex et le tigrex du desert.( Et encore je dois me servir de "la solution final" c'est a dire je prends mon ilo des dieux full frag mais ca coute trop cher et meme avec mon vrai trancheur du demon j'ai reussi qu'une fois le duo tigrex en epeiste avec une full hermieteur u amélioré a fond)

J'arrive jamais a tuer un monstre sans utiliser "la solution finale". J'ai ma pointe vermillon pour tuer des los et des ians mais ca marche pas car il me mette ma race a chaque fois malgré ma full tigrex s et ma pointe donc j'ai pensé faire l'amélioration de ma pointe j'ai les ecailles de lao et les dos de shen gaoren mais j'arrive pas a avoir le reste ( j'ai fais 10 fois mission sucide pour depeucé le dos de du lao) j'ai essayé de le tuer mais c'est impossible seul on dirai que faut il avoir pour tuer un lao cendré seul? l'amelioration de la pointe vermillon je pense mais je peux pas le tuer avec donc je peux pas avoir l'amélioration. En gros je suis bloqué rang 6 et j'arrive pas a avancer.

si vous pouviez m'indiquer les armures à avoir pour continuer et les armes qui sont possible à avoir quand on a pas de partenaire merci.

supercatgirl
supercatgirl
Niveau 5
22 mars 2008 à 12:28:55

:up: ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:46:24

La full tigrex S est largement suffisante avec des joyaux elle a des talents utiles :ok:
Et tu utilises que les lances ? Et la meilleure facon de tuer un lao c'est d'avoir soit l'arc akantor soit l'arc proeminence et d'avoir adrenaline +2 et heroisme et ensuite si tu vas sur youtube et tu marques " lao with akantor bow " t'auras un tuto pour le tuer :ok:

hoju
hoju
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:48:21

salut!

pour tuer le lao cendré tout seul il te faux le talent héroisme!

il faut que tout tes chats on se talent puis tu véra que tu l'aura souvent^^ et la tu te fait éxploser la gueule avec des bombes (dédicasse a deidara^^) il faut que tu ai plus que 3 milimètre de vie lol!

et la tu le dégome!

voila sinon je te conseille de changer d'armure fait toi une full-dragon S (armure du fatalis noir)
si tu a les shismes sa passe tout seul

allé bonne chance et a plus!

hoju
hoju
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:49:17

euh quand je te demande de changer d'armure c'est pour après le rang 6 car si tu joue tout seul ben c'est très corcé^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:51:33

Ouai mais le probleme la pointe vermillion pour l'ameliore o max va te falloir un rubis lao et c'est la qu'il ya un choix corneilient : faire le marteau terasseur de dragon, l'epee ogre azure, la lance dragon scelle ou les jambiere fata blanc artilleur (jai deja la full epeiste ) ^^

hoju
hoju
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:55:59

VIVE L'EPEE OGRE AZUR!!!!

lol elle est monstrueuse cette arme!

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:09:03

Je confirme ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:12:22

La lance Dragon Scelle est pas mal aussi, en 10 min de lock a plus de duo :snif:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:38:03

Oui je sais j'ai la version juste en dessous. Parcontre pour le rubis lao ...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:26:47

Utilise ta "Solution Finale" :gni:

Rien ne vaut le doux parfum u tigrex cramé a la Frag de bon matin ^^

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:46:22

Vous ameliorerez quelle arme en partant du principe ou je n'est plus que 1 rubis lao: la lance, l'epee ou le marteau :question:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:58:27

les 3 ils sont bien mais l'épée ogre azur a presque les meme stat que la lutte éternel ( pas beaucoup d'attk mais un fort attribut dragon ) après c'est a toi de voir entre marteau ou lance :-)))

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:09:26

Fais toi la lance :ok:
Si je dis pas ca trop tard ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:47:09

Ce jeux des fois je l'ador bon ba je vait me faire les 3 armes je vien davoir 2 rubis lao bon ba le choix va pas etre trop dure je pense, adieu rubis lao :snif: revenez ! ! ! :snif2:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:30:22
  1. Dark_Asura
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:12:22
  3. La lance Dragon Scelle est pas mal aussi, en 10 min de lock a plus de duo

oO Tu lock dans MHF2 ? La même technique que le 1 ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:25

Ouai cette technique esiste depuis monster hunter sur ps2 . Elle est pratique elle empeche le monstre de s'envoler et fait des dga monstrueux bon daccord c'est pas tres fair play et sa demande de la technique mais c'est efficace ^^

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:38:23

Tu parle qu'elle est pratique on voyait que des BDS et y'avait aucun plaisir pour les wolas :(
Faudra que j'essaye avec la lance en lao (améliorée jusqu'où il faut un rubis) par curiosité ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:44:42

Ouai c'est clair que quand tu disait duo rathalos/rathian tout le monde avait sa Black Dragon Spear mais bon mwa javais mon Eternal Annihilator tout aussi efficace ^^. Pourquoi tu la pas eu ton rubis lao :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:45:26

Encore desolé pour mon manque de culture mais c'est quoi lock ? Parce que les lances je les manie bien quand meme ...

La vidéo du moment