T´inquiète ultimate c´est pas encore fini^^
Je vais te répondre kakashi^^
"Ensuite fait réel...bin quitte a passer pour quelqu´un qui n´a aucun répondant je préfere dire non"
C´est bien toi Lord_Du_Ringard non ?
donc je te laisse relir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-69303-1-0-1-0-0.htm
A plusieurs reprise je crois tu vote avec tes plusieurs pseudo 
Franchement t´es tombé bien bas, tout ca pour un "stupide jeu"
"Tu as bien raison puisque je pense a toi ,) avec ton "vive master forumeur 1", a moins que je confonde de personne mais des personnes avaient trichés et je pensais que c´était toi "
Oui c´est ça 
Ben voyons preuves 
Tu confonds^^
d)Je ne parlais pas du tiens´
A bon ? ->
"Et aussi ne critique pas le pseudo des autres alors que le tiens est le mois originals des forums"
Sympa de reprendre ma phrase, je t´y autorise si ça t´amuse 
Mais je maintiens toujours ce que j´ai dit je parlais pas de mon pseudo
et la tu va me redire : ah bon ? et tu ressors une autre phrase
Bon sois tu sais pas lire (ca arrive ) soit t´es con (ca arrive aussi ) ou alors tu as du mal à comprendre et je pense que c´est ca
Relis plusieurs fois avant de t´exciter le clavier pour poster, ca marchera mieux tu verra
"Sur ce essaye pas de répondre, je me fatiguerais pas a te répondre une nouvelle fois ^^
++"
Non mais tu vois je me "fatique bien pour te répondre" alors s´il te plaît fais en de même et sois mature
C´est facile de sortir cette phrase à la fin juste après avoir beugler un coup mais quand il s´agit de répondre et pas n´importe quoi evidemment "on va pas se fatiguer à répondre une nouvelle fois"
Si ta pas plus de répartie et d´arguments que ça c´est ton problème et c´est pas trop important mais essaie au moins de pas te barrer
Bonne appétit bien sûr....
PS : Dis pas merci pour le thème (-_-´)