CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure suivante

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:23:15

Salut à tous les hunters.

Je suis un débutant dans le monde des hunters et j'aimerai vous demander à votre avis qu'elle armure me conseiller après la mienne.

Je suis actuellement en full hermitaur rang 2 de la guilde rang **** chez la vielle. J'ai aussi la full khezu et comme arme ma principale est le trancheur de démon. J'ai aussi une lame feuille une valkyrie et d'autre lame en préparation. Mais pas assez de comp pour les faire.

Dans mon cas je n'ai pas encore pu battre de Rathalos ni de Rathian. Juste des Wyvern de petite taille tel les Gypceros Plesioth et autre Hermitaur/Ceanataur. Voili voilà.

J'attends vos conseils avec impatience. Merci.

Bonne chasse...

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
14 mars 2008 à 09:34:20

Ah oui j'allais oublier.

J'en suis à peu près à 65h de jeu donc vraiment pas très avancé.

Et si vous pouviez me mettre les skills des armures que vous me proposez ainsi que les points de déf par partie à la base. Et eventuellement les décorations que vous proposez de mettre, ca serai vraiment super complet ;)

Merci encore et bonne chasse.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:55:01

Je te conseille de te faire la full Ceanataur, très efficace. :oui: Et essaie de battre la Rathian, elle a une armure sympa en plus de l'épée Lame Wyvern *Feuille* (attribut poison), que tu débloqueras chez le marchand pour pas cher. :o))

Après pour une éventuelle armure puissante y a des plus gros monstres genre le Tigrex, le Kushala Daora, le Blangonga, le Khezu Rouge etc que tu as surement débloqué chez la vieille. :-)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:58:17

Vive les double-post... :hum:
La full Ceanataur a comme talents "Épée" Aiguisée et "Talent Aiguisage Augmenté" ainsi que "Défense - 20" mais ça, tu peux y remédier grâce à 2-3 joyaux défense +2. :-) 37 de défense par pièce, c'est excellent pour ton niveau. :oui:

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:26:10

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide et très clair.

Perso je voyais plutot une full Rathalos que je trouve plus belle que la Rathian, mais je vais me faire une Ceanataur vu que tu me le conseille.

Pour la lame feuille je l'ai deja mais je la trouve pas tété. Sur qu'elle est bien ?

Bon bah je vais deja essayé tout ca et rushé du Shogun pour avoir tout les comp.

Pour le Khezu rouge oui je l'ai deja killé mais j'ai pas matté l'armure j'aime pas trop en rouge ;) La blanche me fait penser à Altair dans Assassin's Creed, il a trop la classe. Menfin merci pour tout.

Si d'autre personne veulent proposer d'autre soluces y a pas de soucis, genre une armure à faire pour en viser une autre. Exemple -> faire la Ceanautaur pour viser la Rathian, comme l'a proposé LRT :)

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:37:39

Et encore un double post... on va pas s'en sortir...

Je viens de remarqué que je suis pas vraiment sur de savoir a quoi ressemble la full Rathian alors si qq'un peut me coller le lien image de cette liste ca serai cool. Merci.

http://www.geocities.jp/data774/male.html

Ysc
Ysc
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:38:06

la full Rathian c'est la 6eme armure de la 2eme colonne. C'etait bien ca que tu demandais ?

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:30:01

Yep merci c'est bien celle que je pensais, elle est pas superbe a mon gout.

je crois que je vais me faire une full rathalos pour finir.

Bon faut deja que j'arrive à le killer d'abord :p il me fait du 2shots ce con ;)

Un conseil pour l'armure et l'arme face à ce monstre ?

Ysc
Ysc
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:36:16

De rien, alors je trouve quand meme que les composants pour la full Rathalos sont assez " dur à avoir : il faut des palmures et des ailes Rathalos je crois.
Ces composants sont assez rare.

Si tu veux le tuer je te conseil une arme attribut Eau ( Epée d'eau Plesioth ) et pour plutard lorsque tu seras avancé dans le jeu une arme attribut Dragon est le mieux pour les Rathalos ...

Comme armure je te conseil comme ils l'ont dit plus haut la full Ceanataur, sinon une armure avec assez de Def est suffisante, par contre ne prends pas ton full Khezu car il y a -15 ou -20 de résistance au feu.

voila voila, spardaVsk8@hotmail.fr je peux te donné quelques conseil si tu veux !

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:53:36

ou si t'arrive bien a la killé la full kusha est excelente et elle ma emmené jusqu'au rang 5 :oui: et les composant demandé son simple a part le torse il faut un sang dragon ancien mais si tu fait assez de kusha t'en aura surement d'ici la :-)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:25:52

Pour l'arme, tu peux l'avoir avec une arme élémentaire Glace (ou Eau, c'est encore mieux).
Pour l'armure, bah full Ceanataur est bien, même excellente, je l'ai et je l'adore.

christraxxx
christraxxx
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:09:16

Merci a vous tous les hunter vraiment super.

Surement à plus et bonne chasse ;)

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:01:54

ohh mais c'est normal :-)

Mpeter54
Mpeter54
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:14:27

slt tout le monde des HUNTERS
je suis rang trois avec l'arure rathalos é 60 de défensemé j'aimerai savoir comment obtenir une palure Kushala daora..

ah, au fét j'ai finit toutes les quetes de la vieille

merci d'avance et bonne chasse

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:27:59

Tu tue un Kushala :honte: ...

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:29:00

Faut lui casser les ailes