CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatlis votre avis

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:55:52

hunter_71 > TOUT :p Même le fata

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:57:17

Quand c'est tout je pense que sa veut dire chaque monstre . Ha et si tu le debloque pas meme en ayant tuer 10 fois chaque monstre il n'est pas a exclure qu'il faille aussi soccupe du cochon dans la maison :sournois:

Hunter_71
Hunter_71
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:00:49

:merci: mais il fo tuer dix fata aussi sa risque d'etre long au moins j'aurais un week-end bien charger :lol: :merci: encore

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:08:44

Tu c'est je viens de me fair 21 rajang pour leur cornes en 3 jour alor les fatas :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:27:17

Les fatalis sont plus durs que les rajangs

Enfin, pour moi !

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:47:32

est ce que vou pourrez me donner quelque renseignement sur le fata blanc :svp: (par ex sai faiblesse et resistance etc...)

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:48:17

Dragon et tête point barre ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:55:06

Ba les rajang le probleme c'est leur puissance pratiquement deux coup enrage et t'est mort tandis que les fatalis a par le poupre ou je galere un peut a cause de la mape le blanc si tu suis les tuto il te touche pas hier je lai bute pour la premiere fois et c'etait que mon second essaie le rajang meme si tu le fait 100 fois tu peut mourir

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
14 mars 2008 à 07:11:18

je vois que des personne on du battre le fata blanc

est ce que c possible de faire le fata blanc tou seul avec les shisme eternelt? :svp:

et pouver vou me dire les faiblesse et resisitance du fata blanc :svp:

merci de me repondre

bookboy
bookboy
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:18:29

Je suis vraiment embête de poster sur ce topic mais c'est urgent. Voilà, hier j'ai beaucoup progressé dans le jeu (j'ai tué un second Chaméleos, j'ai tué un second Teostra, j'ai fais le duo de diablos qui me tenait en échec et j'ai débloqué Gaoren du village par la même occasion) mais le problème c'est que ça ne veut plus sauvegarder !!! J'ai tout essayé: retirer le Memory Stick Duo (pas pendant le chargement)... Mais à chaque fois ça me met : le Memory Stick Duo utilisé pour démarrer cette partie n'est pas inséré. Veuillez insérer le Memory Stick Duo utilisé pour démarrer cette partie. Je suis très embêté !!!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:54:41

Mwa sa m'etait arrive une fois jai ete obliger de rachete une ms pour continuer a sauvegarder. La jen ai une de 32mo[celle qui buggait] une de 512mo et un de 2go comme sa si une bug je la formate et je recopi les données et sa marche

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:00:35

[fred_du_60120] oui c'est possible au schisme mais c'est cho mwa je te conseille la facon la plus facile et la plus adapte pour les premieres fois : arc akantor+talent felyne heroisme+adrenaline+2 (que lont peut avoir avec full monoblos,monodevil ou rajang) . Avec sa il tien max 30min si tu bourrinne bien

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:49:32

:desole: du triple post mais jorais voulu savoir jai la possibilite de me fair glorieuse victoire mais est til mieux que celui de l'akantor? Il n'a pas 50% daffinite et ne peut tire des enduis mais est til meilleur que celui de l'akantor? C'est surtout pour tuer les fatalis et lao plus vite. :merci: de vos reponses

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:29:32

Les lao y'a rien de plus simple à l'arc akantor.
Et l'arc akantor est mieux.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:40:56

Donc en faite il est inutile que je me fasse glorieuse victoire si je veut me taper les lao et fatalis avec plus de rapidite. Ba tanpis alors je pensait qu'il etait mieux etant donne que le fatalis blanc est "le boss ultime" de mhf2 et que c'est armes sont moin forte que d'autre sa me parait bisar

bookboy
bookboy
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:06:25

Neil: j'ai pris ton msn du moins je crois pour te demander quelques chose et si tu ne m'as pas accepté prend celui dans mon profil STP.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:00:33

Pas de problème bookboy :ok:

La vidéo du moment