CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

save please

max744
max744
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:00:19

coucou je sais:le cheat c'est mal,ça tue le jeu etc.....mais là je suis bloqué, je suis rang 6 j'ai envie de me faire plein de fatalis,d'aka mais je n'arrive pas à avoir les shismes. et j'aimerais une save d'un mec ki a (presque) fini le jeu et qui a les shismes!!! merci beaucoup

envoyer à maxenceboucher@hotmail.fr

_furiae
_furiae
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:14:03

tu fait comme tout le monde, tu te les fabriques, je vais t'aider, il te faut des petites pierres anciennes et va en catégorie de création d'arme, petites épée et épée double, si tu de la chance tu aura les lames usée, en les polissants tu aura tes shismes, plutot que de demander la save d'un autre, fait les choses par toi même. :sournois:

max744
max744
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:18:08

merci:mais le prob c'est que j'avais 1pt pierre ancienne,j'ai essayé de la faire lames usées,mais voilà au bout de 100 essais,donc 100 saves,100dévelo^pements je ne les avai toujurs pas,et une fois sans faire expres,jai sauvegardé alors que j'avais utlisé ma pt pierre ancienne c'est pou çaj'ai les boules!!

max744
max744
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:20:19

si c'est pour mettre des commentaires merdiques comme l'autre furieux votre silence sera plus éloquent que les commentaires de détracteurs:à bon entendeur salut!

_furiae
_furiae
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:26:00

il faut que tu créer toutes les armes spéciales(rouille et ancienne) jusqu'a en obtenir une, ensuite tu regarde combien d'arme tu as créer pour l'obtenir, ça te donne le nombre de quète a faire avant de l'avoir du premier coup, ensuite tu quitte sans savegarder et tu relance, ensuite tu fait le nombre de quète equivalent au nombre d'arme normal obtenu, vérifie régulièrement ou tu en est pour eviter de te perdre, quand tu as beaucoup de quète a faire. :cool:

_furiae
_furiae
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:29:25

l'autre furieux te fait savoir qu'il en sais plus sur le jeu que toi, qu'il déteste voir que des joueurs ne sont pas foutu de faire des choses par eux-même, et petites infos pour le moment je suis le seul a avoir répondu a ton topic et a t'avoir donner toutes les astuces pour avoir ton armes :sarcastic:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:30:06

Moi jai mis aussi pas mal de temps a les fair et en peseverant sa ma pas empecher de tuer tout ceux que jai dans mon chemin et ya pas que les schisme pour bute ceux que tu site

_furiae
_furiae
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:33:41

je ne site rien en particulier. et vu que tu site la perséverence, je me demande pourquoi tu vien pleurer :lol:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:34:56

Ban mon conseille sa sert pas grand chose davoir une save dun autre tora pas la reconnaissance de ta sauvegarde de ton niveau quoi meme en full fata blanc une brelle reste une brelle je dit pas sa pour twa c'est juste un exemple parmi tant dautre alors persevere

bookboy
bookboy
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:36:08

Vous savez à peu près combien de chances on a d'avoir les schismes ?

_furiae
_furiae
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:37:13

dark a tout à fait raison, je vis que je ne suis pas le seul a avoir cette vision des choses :merci:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:37:34

Desole furiae mais ce que je disait ne t'etait pas destine mais l'etait a celui qui voulait la save donc bon . . .

_furiae
_furiae
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:38:40

je le sais

_furiae
_furiae
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:40:52

pour repondre a bookboy, la chance d'avoir une arme spéciale est aléatoire faut les créer et faire comme g expliquer un peu plus haut, ça a marcher pour moi, j'espère que ce sera pareil pour vous. :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:40:59

Ouai quoi que quelqu'un me dise l'interet de jouer avec la save d'un autre ? Aucun on a deja tout fait, tout eu et tout tuer donc voila sinan pour les schisme je sai pa c'est aleatoire

max744
max744
Niveau 4
13 mars 2008 à 17:48:00

ah....merde malheureusement vous avez raison:c'est vrai j'étais tellemnt désespéré que javais la flemme de refaire 72 quetes basariospour choper des pt pierre ancienne.parce que c'est comme ça que je l'avais eu.bon bah en avant pour 72 quetes basa dans le volcan rang G alors!

bookboy
bookboy
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:50:08

Mais c'est simple d' avoir les pt pierre ancienne: Lao shan cendré et le tour est joué !!!

La vidéo du moment