CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duo Rajang(village)

Mario474
Mario474
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:33:26

Bonjour :-)
Je vous expose mon probleme les amis: J'essaye de faire le duo de Rajang du village mais le 2ème Rajang arrive trop vite(au bout de dix minutes) car je ne tue jamais le 1er Rajang en moin de dix minutes. J'ai ouï dire qu'il serait possible de tuer le premier avec un arc attribut glace, pourtant, j'ai l'arc Abominable:(192attaque,140glace)et je ne viens jamais à bout du premier.
Il se met environ 4 fois en mode rage mais apparement sa ne suffit pas. Et je tape où il faut pourtant(tête pendant boules ou laser etc...) et j'ai les enduits énérgie 50+20 en combinaison.
-Comme armes j'ai:
-Haute lame glacée
-Arc abominable
-Haute dague jumelle ou mort blanche

Donc, merci de me donner une technique clair et précise si possible :)

Bonne chasse à tous :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:42:23

Je veux pas paraitre désagréable mais si tu fais rechercher avec " duo rajangs " tu trouveras un très bon topic ( qui m'a d'ailleurs aidé ) :ok:

Mario474
Mario474
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:51:45

Je le prend pas mal je vais voir sa de suite :)
Et oui je suis un peu different des autres

bookboy
bookboy
Niveau 10
12 mars 2008 à 07:13:11
  1. Mario474
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:51:45
  3. Et oui je suis un peu différent des autres

Différent ???

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:19:56

Dite c'est normal que quand je le fait et que je casse les deux cornes des deux rajang a la fin je n'en gagne que une en reward ? :merci: de vos réponses

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
12 mars 2008 à 15:14:18

Ouais.

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:03:24

Ouais :question: moi je dirais plus que c'est pas possible .. en tout cas moi a chaque fois que je leur casse les deux cornes j'en ai :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:05:09

Ah nonn désolé oui c'est normal Neil a raison enfait j'ai cru que t'avais dit que t'en gagnais aucune

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:23:48

Nan je demande car javais vu que pour avoir un corne fallait casse les 2 du rajang concerne et je croyai que dans le duo en les cassant les 4 ont en avait 2 mais en faite nan

S3nes
S3nes
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:51:50

Et ouaai ! Ils sont pas cons sinon ca aurait été super simple de faire la full rajang ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 mars 2008 à 06:52:04

Mais le pire c'est que non seulement c'est super long je met entre 20 et 30 minute a tuer un rajang de niveau G mais en plus quand jai vu larmur avec 55 de defance je me suis dit elle est pourris ou quoi bon apre elle a des putain de resistance elementaire et un putain de style

bookboy
bookboy
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:56:57

Il y en a qui disent qu'une des meilleurs armes pour buter le Rajang c'est la Haute lame Glacée mais est-ce que avec les lame double morte blanche c'est possible ???

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:09:34

Oui c'est possible mais c'est un peut plus delicat car tu peut pas te proteger et donc si ta pas une armure en beton tu meur sur le cout meme mwa avec la akantor ameliore a 88def piece je meurt en 4coup normal et 2coup quen il est enrage donc bon sinan vous me conseillerez quoi les armures ou arme rajang ? Car je peut fair soit l'un soit l'autre

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:35:45

bah si tu peut te faire la full vas y mais si tu peut pas fait toi l'arme :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:40:47

Ba en faite jai 14 cornes dailleur 14 rajang G je vous dit pas la galere donc je peut soit faire les full epeiste et artilleur et avec ce qui me reste le katana o max soit je me fair toute les armes o max mais pas les armure . Vous choisisseriez quoi :question:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:07:19

la rajang n'est pas très resistante elle a que 55 de def (a moins que tu parle de la s (si elle existe :rire2: )) et l'arme c'est quoi ses stat ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:13:08

Nan mé c'est bon jai fait les armures et le katana le reste minteressait peut sachant que jai les armes kirin qui sont meilleur l'epee bouclier du rajang fait pitie a cote de la dague de Thor du kirin

S3nes
S3nes
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:20:40

Fais toi les armures elles sont puissantes mais elles des bons talents et les armes serieux tu peux t'en passer ya plus puissant

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:32:26

C'est bon elle sont deja faite dpuis 3 jour. Elle sont style mais comme ce n'est que de la fourrure et non des ecaille et cuirasse c'est sur que question defence bon par contre les resistance elementaire sont tres bonne

Ysc
Ysc
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:09:51

:up: salut, j'up parce que j'ai un doute. Comment on le debloque le Rajang au village ( la ptite vieille ) ? Parce que j'ai vu quelqu'un dire qu'il faut tuer CHAQUES monstres 2 fois y compris le fata ... ca me parait bizar qu'il faut le tuer pour une quete de la vieille.
Deuxieme Question : y a t'il vraiment un Shen Gao Ren au village ? si oui comment on l'obtient ?

merci a +

La vidéo du moment