CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos premiere impression sur le jeux

jld88
jld88
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:17:36

voila pour ceux qui on eu le jeux quelle sont vos premiere impression???

moi perso j´adore le systeme des fiche de monstre ou meme sur celle des chats tu vois le nombre que ta tuer sa fait que dé que tu vois nimporte quoi de vivant ta envie de le tuer pour gonfler tes stats.

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 10:43:12

comme mhf1 quoi ... ^^

jld88
jld88
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:59:25

oué lol

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:54:02

La nouvelle carte de guilde est pas mal, ainsi que la nouvelle tenue des chats.
Pour le cochon, habillage a choix. Plus dur de faire un grand coeur.

Le début du village est assez simple si on a jouer au premier volet.
Les quetes de la guilde sont facile au début pour le rang 1 et 2.

Les nouveaux monstres sont assez fun a vaincre. Ca change un peu par rapport au un, ce qui est super d´ailleurs.
Le tigarex est très rapide. Ce qui fais sa difficulté, je trouve.
Le nana et le teo ne courent pas droit et te brule quand tu est a coté d´eux.
Le dosfango est rien qu´un bullfango étant un peu plus rapide et fesant plus de dégât.
Le vélocidrome blanc est un peu trop similaire au vélocidrome je trouve. Ce monstre m´a décu a notre premier combat.
Le kusha est assez chiant a battre a cause du vent qui l´entoure a certains moment du combat.
l´oona, invisible est assez drole a combattre. Hyper facile quand on sais plus ou moins se positionner.
Le khezu a une nouvelle. Il saute en étant tout bleu (il vous électrocute).

L´école d´entrainement a changé un peu. Plus facile ou plus simple? Je me le demande bien...

Les nouvelles armes sont pas mal :
- Possibilité de rechargé avant de frapper avec une GS.
- Les katanas plus maniable que les GS ont des combos pas mal.
- Les arcs, les marteau flute, marteau, lances, les gunlance : je ne suis pas un expert avec ces armes. Je ne les utilise jamais.

Les nouvelles cartes sont assez bien. Je les trouve bien grande.

Autrement ce jeu est super. Sa change un peu par rapport au premier volet, mais on s´en lasse pas. Un peu plus simple que le 1 je trouve pour le début, mais après sa se corse.
Voila c´est plus ou moins tout ce que j´avais dire je pense. Donc bonne chasse :-)))

Ps : je suis HR 5 :-)))

jld88
jld88
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:44:01

ta la version fr???

Squall276
Squall276
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:19:41

Bonjour.
Voici ce que j´en pense :
Le principe : pareil au 1 ^^
Les graphismes : améliorés. ( Les nouveaux niveaux sont vraiment beaux, et les terrains refaits sont vraiments mieux. - le seul identique est Forêts&collines )
Les ajouts : Nouvelles armes, nouvelles armures, nouveaux objets ( on notera l´ajout de nouveaux pièges vraiment joussifs :p ), de plus les graphismes des objets ont été revus et sont biens plus beaux.
La difficulté : au début, très ( trop ? ) simple, cependant, la quête urgente de fin de 2* est déjà de tuer un Khezu. Le jeu se corse donc bien plus vite.
Les nouveaux monstres : Comme dit Koudou, ils sont vraiment sympas. Bon, étant encore au début du jeu, je n´en ai pas vu beaucoup, mais j´ai adoré me battre contre le congalala ( un singe rose géant qui attaque parfois en pêtant ou en rôtant ^^ )

On notera également la possibilité d´améliorer ses armures et de sertir armes et armures de joyaux enchantés conférant des boosts.

Une dernière remarque sur la difficulté, les armes deviennent vite "difficiles" à forger. En effet, elles demandent très tôt des objets sortis de wyvern.

Voilà. Pour conclure, je le préfère au 1.

bye

=^_^=

Squall276
Squall276
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:24:56

J´espère que vous me pardonnerez du double-post, mais il n´y a pas de fonction éditer.
Je voudrais rajouter que les monstres sont un peu moins idiots ( je ne dis pas que les ----prey en sont devenus intelligents, mais ils esquivent plus souvent les attaques et pensent à contre-attaquer ).
Pour ce qui est des wyvern, c´est la même chose. ( le Kut-ku fait des combinaisons d´attaques :p )

++

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:38:12

les amres sont beaucoup mieux avec de bonne modif (notamant le canon du gun lourd et les petits pa + rapide pr les lances)
par contre je trouve la plupare des niveaux moin jolie qu´avant notamaent le désert que je trouve tout pouri alors que c´était un de mes niveau avorie sur mh1 la jungle aussi je la trouve pas trop belle (a part la ou ya les plages)
par contre les nouvelles armures sont belle et ya plein de petits trucs en plus qui font la différence .
vivement la version fr .

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:05:10

Non je joue avec la version japonaise en attendant la version francaise.

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
05 septembre 2007 à 16:15:38

bon je vais jouer le role du boulet parceque je suppose que cette questoin a été posé des ... hum :question: milliers de fois ... tu vas pouvoir transferer tes sauvegarde de la version japonaise a la version euro ? ^^

hilssner
hilssner
Niveau 3
06 septembre 2007 à 03:23:08

le jeux est ultra je kiffe a mort

Him94
Him94
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:19:30

Salut, moi j´ai pas trop accrocher au 1. J´ai trouvé le jeu trop lourd niveau maniablité et trop de chargements.
Y a t´il des changements ou s´il l´on a pas aimé le 1 ca sert a rien de prendre le 2 ?

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:20:40

si parce que les chargement sont moin longs ya + de monstere et d´armes .. et aussi de nouvelle map

La vidéo du moment