CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rrrrrrrrrr!shisme!!

max744
max744
Niveau 4
08 mars 2008 à 15:58:51

salut jai suivi es instructins sur les otr fofofsjai une pt pierre ancienne,je développe,comme jai rien je sauvegarde pas,je redémarre je fais une kete,je sauvegarde,je redéveloppe.... bon jai fais ça 15 fois et toujours les dagues jumelles plus!!
si kelkun pouvé me donner des précisions...

max744
max744
Niveau 4
08 mars 2008 à 16:00:57

désolé du double ost mais la kete à faire il faut faire une quete normal ou on peut juste faire une quete collecte?merci

Squall-Hunter
Squall-Hunter
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:14:31

Binh la quête a faire pour avoir des pierre c'est celle rang5 où il faut tuer le basarios.

Sinon pareille, je poli et je tombe tout le temps sur des dagues jumelle + -__-

daora
daora
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:18:06

moi pour cette méthode,g fai plein de foi la ratian du rang 5 et ca a marché!!

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:35:01

Il y a autant de chances sur toutes les wyverns de rang G !

iluminados
iluminados
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:16:27

Les rouilles pierres et vielles pierres sont de retour dans Monster hunter 2 et beaucoup de gens ne savent pas trop comment s'y prendre, plusieurs techniques existent, mais elles se contredisent souvent et se ne sont jamais vraiment les mêmes !

La technique reste la même que dans Mh1 dans le fond mais pas dans la forme :

En effet, chaque pierre trouvée porte un attribut (pt, gd, plate ..... etc.)
C'est cet attribut qui va vous dire si la pierre va donner une GS, une épée/bouclier, une lance .....

Essayer de collecter un maximum de rouille pierres, 4 ou 5 suffisent, mais plus ont en a, plus les chances d'obtenir une arme rouillé est grande.

Ensuite aller chez l'armurier, et commencer à polir vos rouilles pierre

Ex : vous avez 4 rouilles pierres qui sont dans la catégorie : marteau, Gs, épée / bouclier et lance.

En polissant vos rouilles pierres, vous obtenez :

1ere rouille pierre polis : Epée normale
2eme rouille pierre polis : Gs normale
3eme rouille pierre polis : Marteau rouillé
4eme rouille pierre polis : Lance normale

Maintenant, vous savez que l'arme rouillé est obtenu lorsque vous polissez la 3éme rouille pierre, quitter sans sauvegarder puis revenez au près de l'armurier, ensuite, il suffit d'en polir 2 qui ne vous intéresse pas et ensuite comme 3ème rouille pierre à polir choisissez la pierre qui donne l'arme que vous convoitez car c'est cette position qui va donner une arme rouillée. Il n'y a plus a ce moment la qu'à améliorer l'arme rouillé avec des cristaux de terres et du sang de dragon ancien. Cette technique marche également avec les veilles pierres !

Si dans votre liste de rouilles pierres il n'y en a aucune qui donne d'arme rouillée, il suffit de faire quelques quêtes pour changer l'attribut des rouilles pierres. Cela peut être parfois immédiat ou très long. Dans tout les cas il ne faut jamais désespéré.

==> http://iluminadoss.skyrock.com/ <==

Page 2

bookboy
bookboy
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:37:24

Moi je penses que par exemple c'est BEAUCOUP plus dur d'avoir les schismes obtenable seulement en rang 5 que la lutte éternel

max744
max744
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:38:21

en effet j'ai vu cette techniqu sur beaucoup de forums mais moi j'ai 6vieille/rouille pierre au total(dont une pt pierre anenne évidemment!!)mais j'ai aucune arme roillée et sur les 6 j'obtiens toujours les memes!!c'est pour ça que jai posté en fait

iluminados
iluminados
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:28:07

Si dans votre liste de rouilles pierres il n'y en a aucune qui donne d'arme rouillée, il suffit de faire quelques quêtes pour changer l'attribut des rouilles pierres. Cela peut être parfois immédiat ou très long. Dans tout les cas il ne faut jamais désespéré.

==> ce n'est qu'une question de chance, il suffit d'être patient

max744
max744
Niveau 4
09 mars 2008 à 09:31:55

merci beaucoup pour ton aide en tout cas,mais juste,tu entends combien par'quelques quetes?'parce que moi jai fai 1 tigrex rang G,rathian rose rang G,rajang rangG et des quetes que j'avais déjà fait avan plus une dzaine de quetes collecte

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:03:32

Suffit de faire une seule quête et les quêtes collecte comptent pour zéro.

max744
max744
Niveau 4
05 avril 2008 à 21:39:53

okay j'ai eu les shismes!d'ailleurs c'est le schisme éternel(à ma grande surprise).alors je vais réexpliqer la technique de la maniere la pus intelligible possible,pour trouver une pt pierre ancienne,il faut faire la quete basarios rg5 ou gravios rg 6 dans le volcan,il faut piocher dans les zones 6 et 8 et zone secrete si vou y accéder,dès que vous avez une pt pierre ancienne vou sauvegadé.
après(l'idéal est d'avoir trois ou quatre pierre en tout genre)
vou faite autan de quete que vous disposez de pierrs.apre avoir fait les quatres quetes vou sauvegardez et vou allé fr développer vos pierres.pour l reste la tech nique des armes rouillées est clairement expliqu&ée

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:44:29

Tu fais un ou deux lao azur et c'est bon ...

max744
max744
Niveau 4
06 avril 2008 à 17:01:36

vieille pierre sur un lao azur c'est 6% alors comme en plus c'est une vieille pierre spécifique...j'ai tué 5 lao cendré et jen ai pas eu une seule!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:09:56

Ouai mai ta du pecho des rubis nan ?

mat-mort
mat-mort
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:51:29

dsl mai moi je nai que une:anc.pierreplate(GS)
pt pierre anc.(SHISME)°°
et vielle pierre(ARC)
QUESTION:COMMENT TA LES AUTRE ANCIENNE PIERRE??
sinon jen est des rouille-pierre estce que je peu changer les vielle pierre que je veu pa contre les rouille pierre(bât.rouille-pierre;gd rouille pierre)pour marteau et lance???

fatalis33
fatalis33
Niveau 4
13 avril 2008 à 19:47:32

mat-mort on est pas chez auchan!! :rire2:

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:33:57

Moi je voudrais savoir si je dois me faire les Shismes, même si j'ai Ciel et Terre Ultimus .

S3nes
S3nes
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:49:45

Heu, elle est plus puissante normalement mais l'améléioration de ciel et terre est plus puissante donc c'est toi qui vois :ok:

Zophia
Zophia
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:19:25

C'est quoi un shisme au juste??? ^^'

La vidéo du moment