CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] L'histoire des montagnes

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:06:13

Bon, ben voilas ma fic, en espérant que sa vous plaisent :o)) .

L’histoire des montagnes

Chapitre 1 : Prologue : Menace dans les montagnes.

Soudain, un rugissement retentit au loin. Deux chasseurs se regardèrent droit dans les yeux, un sourire en coin. Ils pensaient la même chose et ils le savaient. Pas besoin de se parler car ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Eroy, un jeune homme de 18 ans, au visage élancé et avec un regard profond, il avait une coupe à la rathal et ses cheveux étaient bruns. Et Aragon qui avait le même âge, il était blond avec des yeux bleus perçant et il s’était coiffé de manière à ressembler à leur ancien instructeur, c’est-à-dire une coupe « ceinture noire », comme on l’appelle couramment à Pokke.
Pokke était le village ou ils avaient grandis, c’était un village calme ou il n’y avait pas beaucoup d’action. A l’académie, ils étaient les cancres de la classe lorsqu’il s’agissait de l’écoute et des interros écrites, mais quand ils étaient sur le terrain, ils étaient toujours les premiers à ramener la tête du monstre choisi pour être chasser.
Ils se préparèrent, prenant potions et aiguisoirs pour Eroy et enduits pour Aragon.
Ils enfilèrent leurs armures et prirent leurs armes _le trancheur du démon pour Eroy et l’arc corne de Diablos pour Aragon_et ils partirent en direction de la sortie du village.
En passant devant la chef du village (une vielle femme dont l’âge et le véritable prénom était inconnu des villageois), elle leur adressa la parole :
- Chef du village : Ha, alors vous allez nous débarrassez de ce fléau ?
- Eroy : Oui, nous allons faire de notre mieux pour débarrassez le village de ce monstre.
- Chef du village : Alors bonne chance, je vous souhaite de tout cœur de remporter une magnifique victoire en nous défendant.
- Aragon : Merci beaucoup.
- Chef du village : Au revoir !
- Eroy et Aragon : Au revoir !
Et ils sortirent du village, une longue quête périlleuse les attendait…

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:22:01

c'est bien écrit bravo :bravo: continu :ok:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:33:31

Ok merci, ta fic aussi est bien j'te souhaite bon courage!

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:52:02

je trouve ta fic super bien mais pourquoi tout le monde en fais ... lol

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:40:47

Ok, merci beaucoup!(peut-être que c'est à la mode?)

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:45:48

oué peux etre ^^ en tout cas bonne continuation !!

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:26:34

Merci,la partie 2 est en cours d'écriture.Si jamais,dite moi ce qu'il faut que j'améliore.

bookboy
bookboy
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:23:17

Superbe fic, par contre je trouve que certaines parties ne sont pas très nettes, comme la fin:

"Le Tigex en avait profité pour s’élever d’une dizaine de mètres et fonça sur Aragon. Le mouvement des ailes firent tomber une grande partie des flèches qui si était planté pour laisser
apparaître de petits trous. Pour empêcher que le Tigrex s’approche, Aragon lui lança des flèches combiner cette foi-ci à des enduits d’énergie mais le Tigrex évita tout les tirs et s’approcher dangereusement. Aragon n’ut que deux possibilité : sois il se laisser manger, sois il sauter en bas. Il décida de sauter en bas mais le Tigrex lui taillada le dos avec ses pattes de derrière. Aragon rata son atterrissage et s’écrasa sur la neige et il perdit conscience. Son armure en ceanataur ne l’avait pas bien non plus protégé et cette blessure au dos était plus grave que l’on pourrait croire.
Eroy, qui avait assisté à la scène, hurla :
-Eroy : Aragon, non ! Saleté de Tigrex!
Son hurlement avait attiré le wivern, qui revint pour l’achever."

Je n'ai pas bien compris cette partie sinon, le suspense est énorme, bonne continuation.

S3nes
S3nes
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:12:04

bien ta fic !!
moi la mienne je la continuemais je la poste pas en ce moment y en a trooop !! :rire:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:28:23

bravo :bravo: mise à part quelque faute d'orthographe("wyvern" s'ecrit avec un "y",pas "un notre"mais "un AUTRE)c'est bien alors continu :ok:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:34:15

Ok,merci(parfois j'écris comme une merde :honte: )

La vidéo du moment