Mais je sais dans la semaine je vais la downgrade en 3.90 M33 alor tu la eu où dit le a ton amie Dark_Asura
_-Neil-_
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:10:33
Rooh mais on le trouve partout ^^
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:12:03
Mdr mon amie ?? Lol bon. Tu tapes iso psp et you will see. Si vous ne me voyez plus sur ce forum, c'est que j'ai été bani c'est pour une bonne cause
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:13:23
Lol t'imagine la grosse cave de base "et c'est où partout, c'est loin ou pas" d'accord bon. . . . . . . . . . . . .
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:16:19
Ya pas de modo ici c'est l'avantage, de toutes facon o forum psp ya o moin 10 topic traitan du downgrade et des iso en premiere page donc bon
cricristerix
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:18:52
Cette règle c'est juste pour dire que jeuxvidéo.com n'est pas responsable de l'agissement de ses adhérents. Si quelqu'un se fait avoir a cause de jeuxvideo.com tu ne pourras pas dire que c'est de leur faute, c'était interdit
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:22:01
Jassume mes actes ainsi que leur consequences
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:32:24
la je vais l'avoir en japonais . je sens que je vais rien comprendre . pour ceux qu'il le veulent en japonais c'est la :http://www.espalpsp.com/monster_hunter_2nd_g_jap- fichas-1699.html
ne faite pas de demande de ban je cherche juste a aider
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:49:46
Promis "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible" tu disait
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:59:34
Mon interne bug a foooond !!
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:06:40
Lol il me l'avait quand meme tendue celle la
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:41:57
Dite des 4 liens c'est lequel qu'il faut prendre: bitorrent, xlink, directa ou pando
_-Neil-_
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:07:57
Prends ce que tu préfère ...
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:14:49
Lol ok, sinon tavance dans le jeux ? en meme temps comme tu a la full auroros Ten sa doit pas etre trop dur
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:31:05
Il semble que le destin s'acharne sur moi Je suis en plein téléchargement de la deuxieme partie du jeu et comme par hasard ca commence a déconner et ca me met 7heures et demie de téléchargement . J'attends en espérant que ca va arréter de déconner mais au bout d'une heure ca change pas ( pendant ce temps mon internet beugait ) donc je redémarre le pc et la ca remarche sauf que le téléchargement a été annulé je retourne sur le site mais ils me disent qie la limite de téléchargement a été dépassée donc la j'ai la rage .. .
_-Neil-_
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:43:43
Lol ça doit être méga upload ou un autre site à la con ^^ débranche ton modem et rebranche le.
Dark_Asura> auroros ten ... Ouai mais le duo hypnoc pour passer rang 7 ils me one shoot