CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info MHP2G

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:07:11

Mais je sais dans la semaine je vais la downgrade en 3.90 M33 alor tu la eu où :bave: dit le a ton amie Dark_Asura :bave:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:10:33

Rooh mais on le trouve partout ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:12:03

Mdr mon amie ?? Lol bon.
Tu tapes iso psp et you will see. Si vous ne me voyez plus sur ce forum, c'est que j'ai été bani :hum: c'est pour une bonne cause :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:13:23

Lol t'imagine la grosse cave de base "et c'est où partout, c'est loin ou pas" :hum: d'accord bon. . . . . . . . . . . . . :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:16:19

Ya pas de modo ici c'est l'avantage, de toutes facon o forum psp ya o moin 10 topic traitan du downgrade et des iso en premiere page donc bon :hum:

cricristerix
cricristerix
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:18:52

Cette règle c'est juste pour dire que jeuxvidéo.com n'est pas responsable de l'agissement de ses adhérents. Si quelqu'un se fait avoir a cause de jeuxvideo.com tu ne pourras pas dire que c'est de leur faute, c'était interdit :-)))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:22:01

Jassume mes actes ainsi que leur consequences :-p

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:32:24

la je vais l'avoir en japonais .
je sens que je vais rien comprendre .
pour ceux qu'il le veulent en japonais c'est la
:http://www.espalpsp.com/monster_hunter_2nd_g_jap-
fichas-1699.html

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:33:04

oups j'ai merdé lol
http://www.espalpsp.com/index.php

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:39:37

ne faite pas de demande de ban :svp: je cherche juste a aider

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:49:46

Promis :coeur: "Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible" tu disait :question:

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:59:34

:rire: :rire: :rire2:
Mon interne bug a foooond !!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:06:40

Lol il me l'avait quand meme tendue celle la :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:41:57

Dite des 4 liens c'est lequel qu'il faut prendre: bitorrent, xlink, directa ou pando :merci:

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:07:57

Prends ce que tu préfère ...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:14:49

Lol ok, :merci: sinon tavance dans le jeux ? en meme temps comme tu a la full auroros Ten sa doit pas etre trop dur :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:31:05

Il semble que le destin s'acharne sur moi :hum:
Je suis en plein téléchargement de la deuxieme partie du jeu et comme par hasard ca commence a déconner et ca me met 7heures et demie de téléchargement :hum: . J'attends en espérant que ca va arréter de déconner mais au bout d'une heure ca change pas ( pendant ce temps mon internet beugait ) donc je redémarre le pc et la ca remarche sauf que le téléchargement a été annulé :hum: je retourne sur le site mais ils me disent qie la limite de téléchargement a été dépassée :hum: :hum: donc la j'ai la rage .. :( :( .

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:43:43

Lol ça doit être méga upload ou un autre site à la con ^^ débranche ton modem et rebranche le.

Dark_Asura> auroros ten ... Ouai mais le duo hypnoc pour passer rang 7 ils me one shoot

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:45:13

Merci tu me sauve la ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:49:50

Ils te one shoot en normal ou en enragé :hum:

La vidéo du moment