pour répondre à le_t-rex, Non, on ne peut pas.
Comme avec les DS, on peut faire de longs enchaînements rapides ( d´ailleurs, presque infinis !! ), mais la touche R fait donner un coup circulaire avec une traînée rouge qui pompe environ 1/6 de la barre de combo ( qui se rempli en frappant sans relâche les ennemis :p ).
De plus, quand la barre est pleine, hop un boost de puissance ( qui n´a pas besoin que la barre reste pleine :p )
Le coup avec triangle+rond est aussi très efficace car il s´agit d´un coup circulaire suivi d´un bond très rapide en arrière. Ce qui permet d´éviter un grand nombre de coups.
Franchement, les LS ( Long Swords = katanas ) sont très balèzes. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle je ne jooue pas avec :p C´est trop simple. Je vous raconte pas le Kut-ku ^^
Sinon, l´IA a été améliorée, les matériaux sont plus durs à trouver, les armes demandent très vite de bons objets et les monstres sont meilleurs ( Attention : Je n´ai pas dit que les ----prey étaient devenus plus intelligents ^^ ).
Améliorer la ferme est aussi devenu plus long, car ce n´est pas un pourcentage des ventes/achats. Il faut trouver des objets spéciaux ( exemple, les champi spéciaux , ou moutain herbs ---> 50z ---> 50points ).
Sinon, ils ont rajouté des trucs vraiment agréables.
Par exemple : un lien au coffre dans la ferme
Ou encore : la possibilité de vendre directement les objets de récompense de quête, si vous ne voulez pas les garder.
Voilà.Ce ne sont là que des échantillons de ce qui a été modifié. Je vous laisse les autres découvertes :p
@++
=^_^=