CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai!!!!

asaor
asaor
Niveau 4
03 septembre 2007 à 20:42:26

niveau technique au Gsword ca c´est sur mais 10 fois plus rapide!!et plus beau :cool:

_8_
_8_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:43:32

ok parceque j´aime pas trop les GS se mhf1 car beaucoup trop lent mais là je pense que les katanas vont être mon arme de prédilection :fete:

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:00:34

Bon d´accord, il l´a eu une semaine avantt tous le monde .... et alors ?? hein ça fait quoi ?? ?? moi je m´en fous hahahahahahaa...haha..ha...héhé...hé :malade: :fou: aaaaaaaaaaaaaaaaaah j´ai trop les boules !! !! ... j´aurais tellement aimé etre belge ... enfin on a chacun nos avantage, lui il a le jeu ... et nous on est intelligent !! :rire: non je decone, le prend pas mal asaor ^^

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:07:15

j´ai quelque chose avous dire je vie en belgique mais je suis pas belge et pour tout vous dire je n´ais pas entendue de sorti de jeux a visé sinon je serait au courant un petit endroit comme la belgique vous pense bien .... oh autre chose tout le monde le savait du moins je pense que l´on pouvait augmenter le niveau d´armure donc je dit un peut que tu raconte des couilles si tu me montrerais une photo de ton jeux valable alor peut etre que je te croirait
ps: ne le prend pas mal hein mais voila.... :ok: :gni:

le_t-rex
le_t-rex
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:14:12

avec les katana tu peux te mettre en garde???

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:15:38

tu me pose la question a moi ou quelqu´un d´autre

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:15:45

bah engros le katana c´est comme les dual-sword .... tu peu fair des combos (avec un mode demonisation) mais tu pas te protéger

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:18:50

b4guera tu a vraiment le jeux ?? ???

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:32:50

malheureusement, non ... je fait parti de ces nombreuses personne qui pleurent en pensant a tous ces jeux encore dans des cartons ... :) mais je serais l´un des permier dans les magasin lorqu´il sortira ! ^^

-I-Love-PSP-
-I-Love-PSP-
Niveau 4
04 septembre 2007 à 08:52:07

ASSAOR!!! Ou tu l´as eu???!!!! moi ossi chui belge!!!! :-)

Meme si je l´aurai le 7 d´OFFICE sans repousse de sortie comme mhf1 en belgique ^^

Hiroa
Hiroa
Niveau 3
04 septembre 2007 à 10:35:43

c´est +/- entre les 2 car ca a environ la puissance d 1 GS et il est un tout petit peu plus lent que l´épée bouclier

Hiroa
Hiroa
Niveau 3
04 septembre 2007 à 10:45:43

Ben si tu veux le mec il avait commande 2 Mhf2 et on les a réservés parce qu´on est fans alors il en a plus c est a Vise un magazin qui s appelle Mario shop mai y en a dans d autre endroits des Mario shop en Belgique

Squall276
Squall276
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:02:41

pour répondre à le_t-rex, Non, on ne peut pas.
Comme avec les DS, on peut faire de longs enchaînements rapides ( d´ailleurs, presque infinis !! ), mais la touche R fait donner un coup circulaire avec une traînée rouge qui pompe environ 1/6 de la barre de combo ( qui se rempli en frappant sans relâche les ennemis :p ).
De plus, quand la barre est pleine, hop un boost de puissance ( qui n´a pas besoin que la barre reste pleine :p )
Le coup avec triangle+rond est aussi très efficace car il s´agit d´un coup circulaire suivi d´un bond très rapide en arrière. Ce qui permet d´éviter un grand nombre de coups.

Franchement, les LS ( Long Swords = katanas ) sont très balèzes. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle je ne jooue pas avec :p C´est trop simple. Je vous raconte pas le Kut-ku ^^

Sinon, l´IA a été améliorée, les matériaux sont plus durs à trouver, les armes demandent très vite de bons objets et les monstres sont meilleurs ( Attention : Je n´ai pas dit que les ----prey étaient devenus plus intelligents ^^ ).

Améliorer la ferme est aussi devenu plus long, car ce n´est pas un pourcentage des ventes/achats. Il faut trouver des objets spéciaux ( exemple, les champi spéciaux , ou moutain herbs ---> 50z ---> 50points ).

Sinon, ils ont rajouté des trucs vraiment agréables.
Par exemple : un lien au coffre dans la ferme
Ou encore : la possibilité de vendre directement les objets de récompense de quête, si vous ne voulez pas les garder.

Voilà.Ce ne sont là que des échantillons de ce qui a été modifié. Je vous laisse les autres découvertes :p

@++

=^_^=

asaor
asaor
Niveau 4
04 septembre 2007 à 23:31:12

confimation on peut telecharger les quetes a partir du 7/09 mais je sais pas encore ce qu´elles seront!!!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:38:51

moi aussi je lai et je pige emem aps la 1 quette arf

asaor
asaor
Niveau 4
05 septembre 2007 à 09:56:36

avec la viande crue?? Tu vas tuer des popos(mamouth) tu recolte la vi

asaor
asaor
Niveau 4
05 septembre 2007 à 09:58:03

ande crue dsl du double post

Squall276
Squall276
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:06:12

désolé asaor, mais dans MHF2, il n´y a pas de quête de collecte de viande crue et la quête 01/05 du rang 1* de la petite vieille, c´est : "Moutain Herb Picking". Il faut récolter 5 Mountain Herb. Elles sont trouvables dans les zone 5,6,7 et 8
6 à 8 sonnt les zones blanches sur la carte et 5 la zone bleue la plus en haut.
Voilà.
Dante38490, si tu veux la traduction ( anglaise dsl ^^ ) des autres quêtes, dis-le.

bye

=^_^=

PS : J´en suis aux quêtes 3* de la vieille et j´ai fini toutes les précédentes.

44AND
44AND
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:26:09

je crois ke dans les kete entrainement ya une kete ou du doit chercher de la viande crue

jld88
jld88
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:41:49

vous avez oublier un truc les prey ataque les wyverne

La vidéo du moment