CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[X LINK] Routeur Modem, compatibilité ?

_8_
_8_
Niveau 10
30 août 2007 à 20:55:13

:salut: tout le monde j´aimerai jouer sur Kai depuis un certains moment et j´ai vu à la fnac cette après-midi une clé datel wifi max alors je me suis dit pourquoi pas avoir x link :fete:
Je me suis inscris sur le site et je vais télécharger le logiciel.

Mon fournisseur est neuf télécom
Je possède un modem routeur et j´ai le wifi je peux aller sur intenet avec ma PSP etc...

J´aimerai donc savoir si il est possible que j´ai X link Kai

Voilà :merci: de me répondre, d´autant plus que j´ai cherché, sans doute mal mais j´ai cherché :fete:

PS : J´emmerde d´avance tous ceux qui vont venir gueller :-)))

_8_
_8_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:11:51

:up:

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:58:59

moi aussi ça m´intéresserai d´avoir une réponse

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:29:42

Je suis aussi interéssé ... et je me demande toujours pourquoi capcom s´enmmerde (excuser l´expression) avec des logiciel a installer ect pour pouvoir nous faire jouer en réseau, alors que ses
rivals EA (medal of honor, auquel je jou depuis deux mois est un veritable plaisir, avec une liste de serveurs ect (un peu comme cs) )et sony computer ( dark mirror et killzone avec le site yourgamingname.com) ont deja trouvé un systeme bien plus simple... bon les jeux en eux meme sont loins de rivaliser avec mhf, mais sur le theme de jeu online pour psp ... ils ont beaucup d´avance ... bon voila ^^ et vivement le 7 !

jld88
jld88
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:53:44

Ben enfaite B4GuErA-_- je pense pas que sa soit sony qui ai inventé le systeme de xilink sony n´a tout simplement pas mit de online.

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 10:49:42

lol ata je croi t´as pas compri, sony computer (tous comme EA ou capcom) ce sont des devellopeurs (c´est eux qui decide s´y il y aura ou non un mode on-line, si y´aura tous simplement un mode multi ect)
... Et sur le coup, capcom a pas assuré parcequ´ils auraient pu faire quelquechose de beaucoup plus simple pour nous (pas forcement pour eux, d´ailleur ça doit etre ça la raison: comme ils ont pri deja pas ml de temps a créé un superbe, ils ont peut-etre pas eu le temps de se concentrer sur le mode on-line)

en fait le truck c´est qu´il y a une difference entre "sony" et "sony computer"... voila ^^

_8_
_8_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:54:11

C´est pas capcom qui a crée X link :-)))
X link est fait pour simuler la précense de personnes à coté de toi pour pouvoir jouer en online (mais c´est de l´ad-hoc)

Mais le jeu kilzone liberation n´avait pas de mode online et pourtant quelques mois après ils en ont sortis un, on peut peut être espérer la même chose pour MHP2

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:03:39

lol, t´as surement raison ....( je suis pas du tout calé sur le sujet "Xlink") ... mais enfin ça revient quand meme a ce que j´ai dit, capcom a pas assuré : si ils avaient voulu ils aurait pu créé eux meme un mode on-line bien que ce qu´il ya pour l´instant ... ^^

Parcontre pour ton dernier argument j´ai rien a dire ... ce serait vraiment bien ...! (j´y avait pas pensé :)) meme si je pense que le to de probabilité est plutot bas ... ^^ (c´est pas vraiment un jeu ou il vas y avoir des centaines de joueurs chaques jours)

_8_
_8_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:21:11

Si ils font un seul serveur internationales, avec tout les japonais je peux te dire qu´il serait vite surchargés^^

B4GuErA-_-
B4GuErA-_-
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:24:17

ouai, mais je pense qu´il ne feront pas de serveur international justement, ça deviendrait vite le bazard...

timbobo
timbobo
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:12:09

Bonjour avant de m´acheter une clé X-link j´aurais aimer savoir si ont pouvait joué l´ordinateur eteind? et si il y a du monde sur le jeu en multi ?! !! Merci des reponses eventuels :bye:

La vidéo du moment