CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre le Khezu ? liser sa.

Mario474
Mario474
Niveau 9
22 février 2008 à 22:59:37

Il faut savoir tout dabord que le Khezu possede diverse attaque dont certaine parfois mortelle. Pour le tuer utiliser de preference une arme avec attribut feu.

La technique à: la épée bouclier.
Tournée constament autour de lui, normalement il va pivoter 2 fois pour "essayer" d'être face à vous. Une fois ces 2 pivots réaliser, aller imédiatement derrière sa une de ses jambes,(la jambe viser dependera de l'axe dans lequelle vous tourné), donc essayer de tourner donc, taper la même jambe car pendant ce temps, la bête, le 3/4 du temps lancera ses 3 boules d'éclairs. Quan vous le taper aux jambe faite juste une attaque sauté et 4 triangles.
Vous constaterez que ce monstres tombe souvent. Quan il tombe ne perder pas de temps à contourner son corps pour viser la tête mais continuer de frapper ses jambes afin qu'il tombe encore plus souvent.
Après quelque raclées, ce dernier(le Khezu) ce mettra en mode rage, là, il sera plus rapide et apres ses 2 pivots(voir ci-dessus) vous aurez 1/4 qu'il fasse un saut en avant. Si c'est le cas suiver le et tourner comme avant et attender qui'il crache des boules d'éléctricité. En mode rage, comem la bête est plus rapide, faite juste une attque sauté, 2 triangles et 1 rond.
Le monstre lachera de temps en temps des cris que vous pouver parer mais, si vous decider de ne pas le faire ou que vous n'aver pas eu le temps ses flanc pour eviter sa prochaine attaque. Cette astuce est très pratique quan il(le Khezu) est en mode rage car si vous ete face a lui en mode rage et que vous n'aver pas parer son cris vous aver 1/4 de survire car si il fait une boule d'éléctricité, ce vicieux aura un malin plaisir a continuer jusqu'a votre mort.

Pour le sabre:
même technique sauf que pour les cris soyer toujours sur les flanc car vous ete dans l'incapaciter de parer. et quan vous attaquer ses jambes:
-sans mode rage = 2 triangles, 1 rond et un autre triangle.
-en mode rage = 2 triangles et 1 rond.

A la lanceflingue:
à la lanceflingue, c'est plus délicat. Car la, vous ete lent arme dégainé. Donc, la technique et de rengainé courir en cercle comme ci-dessus et foncer derrière sa jambe et de préference privilégié les tirs que les coup de lance. Apres 3 ou 4 tirs appuiyer sur croix pour vous ecarter et eviter une eventuelle décharge éléctrique.
En mode rage soyez vigilant et vous devrer certainement perdre quelque points de vie car en lui tirant dessus, vous n'aurez peut être pas le temps de vous dégager donc, sacrifié quelque points de vie en vous mettant en garde.(donc si possible ayer le talent garde). Pour le feu de wyvern(triangle+rond) faite le quan il(le Khezu) n'est pas en mode rage. N'ayer pas peur de le faire derrière la jambe en pensant qu'il va vous décharger car le feu de wyvern le fera tomber par terre ce qui vous laisse du temps pour lui tirer des munitions.

pour le cor de chasse:
Tourné autour de lui comme ci-dessus et derrière sa jambe, faite seulement triangle+rond, roulez sur le coté, recommencez etc... quan il tombe par terre faite seulement des triangle. Pour le mode rage, cette fois pas de changement.
Si vous y aller au cor de chasse, avant d'entrer dans la zone du Khezu penser à faire quelque chant pour booster votre vitesse attaque etc... cela depend de votre cor

pour les lame double ou dague:
Pensé à prendre des Jus d'énergie(steak saignant+catalyseur)ou des Mega jus d'énergie(steak à point+extrait pouvoir) et metter vous en etat de démonisation. Tourné autour de la bête comme ci-dessus et faite une démonisation sur une de ses jambes(triangle+rond) roulez sur le côté, recommencez etc...

Je ne vous conseil pas d'y aller au marteau car je trouve sa tres difficile du fait que votre arme rebondira sauf si vous charger votre marteau(R) mais penser à prendre des Jus ou des Mega jus comme pour les dague si vous tener vraiment à le faire.

Je ne vous dit pas les technique pour les armes à distance: Arc, Fusarbalete, Fusarbalete lourd, car elle sont asser simple: tourné juste de quoi éviter ses attaques et tirer.

Et voila. Le prochain guide sera sur le Tigrex ou sur le Rathalos/RAthian. A vous de choisir lequelle vous semble le plus utile.
Bonne chasse à tous :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
22 février 2008 à 23:03:50

Sympa de ta part , mais tape "khezu" dans la barre de recherche . D'autre t'on précédé.

Mario474
Mario474
Niveau 9
22 février 2008 à 23:11:34

Tans pis sa me distrait de faire des Tuto. Je continurais pour certain monstre comme Rathalos/Rathian, Tigrex, Diablos/Monoblos, Lunastra/Teostra(je sais me les faire que à l'épée bouclier, sabre et armes à distance pour l'instant mais bon...), Kushala(pas encore battue) et tout les autres monstres que les gens demenderons. Même Yian Kut-ku si il le faut !!!

Sur ce, je vais me coucher. Mais j'éspere avoir aider quelques personnes qui seraient bloquer ou j'esererais aider quelques personnes qui serons bloquer :-)

Bonne chasse à tous.

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 février 2008 à 00:43:06

pour le cor de chasse:
faite un punch sur sa jambe quand il s'électrifi, ça le touche, et pas vous

Mario474
Mario474
Niveau 9
23 février 2008 à 09:58:49

Mince ! je le savais en plus :-( désolé pour cette erreur. Sa doit être dû au fait que sa fait longtemps que je l'ai pas fait au cor de chasse

La vidéo du moment