CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi,svp!(khezu)

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
21 février 2008 à 15:55:07

Salut à tous!J'avais débloquez le khezu il y a un bay,mais suite a ce que l'on m'achete smackdown j'ai arreter de jouer.Mais je veux reprendre et j'ai besoin d'aide!En effet j'ai monster freedom 1 et 2 et je n'ai jamais réussi à battre plus fort que le kut-ku,le gypcéro et le céphadrome (1) et le kut-ku,le congalala et le céphadrome (2) donc j'ai un peu peur a l'idé d'afronter un khezu.Si vous pouviez me dire une technique pour le battre facilement s'achant que j'ai: katana os requin,katana de fer grace et full giaprey.Objet:(je vais vous citez les plus puissant):Gd bombe barils+,pt bombe barils+,drogue du démon,peau armure,méga potions,et fosse piegés.(j'ai peut être oubliés 2-3 petits trucs en ce qui concerne les objet).Alors svp,aidez moi et merci d'avance.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
21 février 2008 à 16:25:13

SVP,répondez-moi.

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
21 février 2008 à 17:02:21

Allez SVP,ça fait plus d'une heure que j'attend. :-(

lebosse21213
lebosse21213
Niveau 6
21 février 2008 à 17:17:49

:rechercher: ou bien sur le topic d'aide et de question

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
21 février 2008 à 17:31:21

C'est ce que j'ai fait !Mais sur rechercher j'ai pas trouver une astuce complète pour battre le khezu au katana!

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
21 février 2008 à 17:57:34

ben l'astuce elle est con tu fait rond + triangle trés souvent quand il tombe tu lui vide ta barre de fougue dans les dent et voila si t'avai rechercher tu aurai trouver sa

nanidu60
nanidu60
Niveau 4
21 février 2008 à 18:12:00

t arme son bon contre lui moi je les u au katana os loup donc av le katana os requin sa devrai aller moi a chaque foi qui lancer c 3 boul electrique je lui mété d coup dan la tete c t dur mai je les é maintenan je le tue tro facilement je vien de tuer le rouge av le katana os requin

maxime2311
maxime2311
Niveau 3
22 février 2008 à 09:52:39

amélior ton catana en catana automne avec attribut feux ensuite tu fusionne des cros de genprey et des pose piege et la tu met des baril attention le kezu nest po facile au debut tu doit jamais aller dasn ses jambe sinon tes ds la merde frape toujours a la tete ensuite kan il deviens bleu cour lol et parfois il crache 3 boule electrique donc a se moment la reste po devant kan tu voit k il commence a devnir tout bleu en te sautan dessus ses ke tu la deja mechament affeblis ensuite il ira dormir dans le sa grote la essaie d avoir des baril plus t en pose 2 puis une petite et boum

nakama2
nakama2
Niveau 2
22 février 2008 à 13:51:36

je te conseille de le faire a l'arc ou a l'arbalete g fé a l'arc et je le tue en 12min !! :-d

kidoodik
kidoodik
Niveau 1
22 février 2008 à 16:17:55

moi jte di a larbalete ou o katana si t sucidaire a larbalete en 10 minute i creve

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
22 février 2008 à 17:13:16

C'est bon, j'ai poster la question au topic d'aide et de question et j'ai eu ma réponse,mais merci quand même.J'ai engager le combat à 16h30 et je l'ai terminer,victorieux,il y a 15 mn.En fait,il est simple!La moitié de mon arsenal ne m'a pas servi!

La vidéo du moment