Post de lightphenix :
Salut à tous et à toutes
Le staff du forum organise une journées, baptisé la JDNL (La Journée De No Life ^^ )
Mais qu'est ce que cette journée ?
Alors pendant cette journée, nous vous invitons en tant que joueur a venir dans une ROOM créer pour l'occasion sur XLink Kai (Logiciel permettant de jouer en ligne avec sa PSP, pour plus d'information cliquer sur ca http://m-h-p-2.f*rumactif.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-t82.htm (remplacer * par o )
Intéressé ? Alors on continu de lire
Cette journée commenceras vers 11 heures (du matin ) Pour finir tard dans la nuit
Mais quel samedi ??
La date est fixé au SAMEDI 15 MARS !
Le but de cette journée est de passer un bon moment avec 50 membres dans une room ( ou plus ) pour pouvoir jouer avec d'autre joueur a chaque parties .
Des quêtes spéciales seront crées spécialement pour la Journée de No-Life ( les quêtes seront créer par moi et des personnes que je choisirai au hasard , pour être sur qu'aucune triche arrive des joueurs n'ayant pas été choisi ( je parle notamment des objets rajouter a la fin , telle que des rubis/joyaux , ou plein d'argent ou de point de guilde ) .
quelques règles simple pour la JDNL :
- Pas d'insulte ( un "merde je suis mort" ou un "putain il fort ce monstre" sont tolérer mais "tu es une merde" ou " ta gueule sale putain" sont sanctionner de bannissement ( les autres insultes aussi d'ailleurs [ peace ^_^ ] )
- Pas de discrimination ( va avec les insultes )
- Les boulets et vantard ne sont pas accepter ( genre les joueurs qui disent :" Rhaa ! ta pas couper la queue ! ptain je lui aurait couper moi "
- Tout plug de cheat est aussi sanctionner de bannissement ( ainsi que les customs créer par d'autre joueur que ceux pris aléatoirement , qui donne 10 rubis )
ce sont des règles simple mais si on veut que sa fonctionne correctement taché de les respecter [ peace ^_^ ]
Voila en gros mon idée ^_^ , bonne ambiance et plaisir de jouer seront aussi de la partie ^_^ , oublier un peu vos composants à avoir et jouer seulement pour le plaisir ^_^
Voila , dites moi si vous aimez l'idée si oui je le met en post-it ( avec l'accord des admins :p )
les éditions de JouRnéE De No-LIFe sont organiser exclu by me [ Peace ^_^ ]
ps: ceux savant se servir a la perfection de l'éditeur de quête , faites moi signe à : MaXwWEl@hotmail.fr
je choisirais 5 créateurs au hasard [ peace ^_^ (euh max ?! On en as déjà 4 .. toi, Guivre, Alu, moi (LP
)
Plus d'info sur : http://m-h-p-2.f*rumactif.fr/index.htm (remplacer * par o )