CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDNL

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:12:03

Post de lightphenix :

Salut à tous et à toutes

Le staff du forum organise une journées, baptisé la JDNL (La Journée De No Life ^^ )
Mais qu'est ce que cette journée ?
Alors pendant cette journée, nous vous invitons en tant que joueur a venir dans une ROOM créer pour l'occasion sur XLink Kai (Logiciel permettant de jouer en ligne avec sa PSP, pour plus d'information cliquer sur ca http://m-h-p-2.f*rumactif.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-t82.htm (remplacer * par o )

Intéressé ? Alors on continu de lire

Cette journée commenceras vers 11 heures (du matin ) Pour finir tard dans la nuit

Mais quel samedi ??

La date est fixé au SAMEDI 15 MARS !

Le but de cette journée est de passer un bon moment avec 50 membres dans une room ( ou plus ) pour pouvoir jouer avec d'autre joueur a chaque parties .

Des quêtes spéciales seront crées spécialement pour la Journée de No-Life ( les quêtes seront créer par moi et des personnes que je choisirai au hasard , pour être sur qu'aucune triche arrive des joueurs n'ayant pas été choisi ( je parle notamment des objets rajouter a la fin , telle que des rubis/joyaux , ou plein d'argent ou de point de guilde ) .

quelques règles simple pour la JDNL :

- Pas d'insulte ( un "merde je suis mort" ou un "putain il fort ce monstre" sont tolérer mais "tu es une merde" ou " ta gueule sale putain" sont sanctionner de bannissement ( les autres insultes aussi d'ailleurs [ peace ^_^ ] )
- Pas de discrimination ( va avec les insultes )
- Les boulets et vantard ne sont pas accepter ( genre les joueurs qui disent :" Rhaa ! ta pas couper la queue ! ptain je lui aurait couper moi "
- Tout plug de cheat est aussi sanctionner de bannissement ( ainsi que les customs créer par d'autre joueur que ceux pris aléatoirement , qui donne 10 rubis )

ce sont des règles simple mais si on veut que sa fonctionne correctement taché de les respecter [ peace ^_^ ]

Voila en gros mon idée ^_^ , bonne ambiance et plaisir de jouer seront aussi de la partie ^_^ , oublier un peu vos composants à avoir et jouer seulement pour le plaisir ^_^

Voila , dites moi si vous aimez l'idée si oui je le met en post-it ( avec l'accord des admins :p )

les éditions de JouRnéE De No-LIFe sont organiser exclu by me [ Peace ^_^ ]

ps: ceux savant se servir a la perfection de l'éditeur de quête , faites moi signe à : MaXwWEl@hotmail.fr
je choisirais 5 créateurs au hasard [ peace ^_^ (euh max ?! On en as déjà 4 .. toi, Guivre, Alu, moi (LP :p) )

Plus d'info sur : http://m-h-p-2.f*rumactif.fr/index.htm (remplacer * par o )

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
18 février 2008 à 21:55:06

Allez , vole petit topic , vole !

971micro57
971micro57
Niveau 9
19 février 2008 à 01:46:31

mdrrrrrrrrrrrrr alor le "vole petit topic,vole" je l'avais jamais vu,mdr trop fort c'est bon ton nom est marqué dans ma mémoire!!!!!mais pour ce qui est de ta jdln,serieusement,si j'avais le online,j'y aurait participé a tout les coups,et je pense que les onlineurs,vont le faire,mais je crois qu'ils on pas vu le topic :ouch:

katana41
katana41
Niveau 6
19 février 2008 à 10:32:08

mais je ne comprend pas... Ca vous amuse d'être des no-life? Le jeu video en grande quantité(+de4heures par jour), ca détruit carrément le cerveau! J'en ai fait les frais! Avant, je jouai 4-5 heures par jour, j'était un zombi, je savais plus ce que je faisais j'était mal a l'aise! Mes parents m'engueuler avec sa!

Mais maintenant, je joue 2 h par jour. Et puis il y a autre chose a faire! au lieu de rester tout seul dans votre chambre a jouer, sortez dehors, faire un tour en ville avec des potes, aller a la piscine, aller faire du foot!

Ce n'est pas une avoinée que je vous mets s'est une mise en garde! Les jeux video, ca dechire, mais il n'y a pas que ca!

BlackLightBurns
BlackLightBurns
Niveau 6
19 février 2008 à 13:04:50

Je pense que le but que sa dure toute une journée ces pour les personne qui ne sont pas la a certaines heures

Par exemple une personne qui joue de 12h a 15h viendra a midi alors qu'une autre qui commence a 12 h jouera avant .

Le principe est que plusieur personne vienne et pis comme sa ia pas d'horaire stricte ( genre si c'est 15h 17h et que tu va chez tata monique et ba tu la dans le c*** ) :)

Dommage j'ai pas le online sinon j'aurait sauté dessus

La vidéo du moment