"ben tu sais la mer avec des etoiles tu peux penser pour la jungle la nuit :p sinon je trouvais que c'etait beau les flammes donc j'ai mis et puis les soluces ca sert a rien puisque c'est vous qui posez les questions et je tache de repondre donc heu ...serieux arrete ....
t'facon remplir pour remplir ca sert a rien....pour les images gif tu devris changer d'ecran -.- perso sa pete pas les yeux -.-
a la place de parler AGIS !!!
(j'aime bien mon forum chacun ses gouts ) "
"ben tu sais la mer avec des etoiles tu peux penser pour la jungle la nuit :p " C'est une blaque ?
"sinon je trouvais que c'etait beau les flammes donc j'ai mis" On a pas le même sens de la beauté
...
"et puis les soluces ca sert a rien puisque c'est vous qui posez les questions et je tache de repondre donc heu "
Une soluce ne sert a rien ? Une premiére , un forum vide ne vas attirez personne , poste des choses attrayantes qui peuvent sucitées l'interet de quelques personnes .
"...serieux arrete ...." Arretez de te donner des conseils ?
"t'facon remplir pour remplir ca sert a rien...." Un forum bien remplis aurat une bonne renommée
"....pour les images gif tu devris changer d'ecran -.- perso sa pete pas les yeux -.- " Ah ok je vais devoir changer mon écran sony acheté il y a 2 semaines ? ...
"a la place de parler AGIS !!! " Cette phrase t'est plutot destni
"(j'aime bien mon forum chacun ses gouts )" Effectivement tu dois avoir des gouts "étranges" .
Voici mon forum : http://m-h-p-2.*orumactif.fr/index.htm (remplace * par f ) . Tout les conseils que je t'ai donné je les appliquai pour mon forum et aujourd'hui j'ai bientot 2200 membres et pas loin de 31 000 messages . Alors un conseil , écoute ce que je t'est dit