Le 2. Je te fais un copier coller de mon com sur le jeu:
Je ne mettrai pas un 20 car se serait tout de même exagéré mais malgré tout, j'adore ce jeu. Il ne mérite pas un 13/20 mais au moins un 15. Les graphismes sont super classe. Maintenant, pour les quêtes au trésor il y a possibilité de le faire tout seul. C'est bien, par rapport au 1. Une trentaine de nouveaux monstres, environ 8 nouveaux Wyverns, les graphismes totalement revues. Les lieux ont été intégralement refaits, ce qui garantit un effet de surprise et une envie de découverte par rapport au premier volet, vraiment chapeau! Et que dire du mode multijoueur? Un copain à lui aussi le jeu et il adore tout, comme moi. Quel plaisir cela procure, c'est époustouflant! Par rapport au 1, il n'y a que deux choses en commun: le temps de chargement entre le passage d'un lieux à l'autre et le principe du jeu en lui-même. De nouvelles armes ont été ajoutées ainsi que de nouvelles catégories d'armes comme l'arc. On peut à présent améliorer ses armures pour avoir une défense de Dieu. La nouveauté de pouvoir aller d'un lieu à un autre est très sympathique. Par exemple on peut désormais aller de la ferme Pokke directement à la maison, sans passer par le village. Ainsi que des boîtes d'objets ont été ajoutées dans le hall de rassemblement ainsi qu'à la ferme Pokke. Ce qui évite par exemple, en multijoueur, après une quête de retourner dans leur maison pour déposer les objets (notamment s'ils veulent faire une autre quête après). Pour passer d'un grade à l'autre, il y a moins de difficultés à présent (avant il fallait capturer un Gypceros, puis tuer 2 Diablos en 30 min. maintenant c'est beaucoup plus facile. Il faut aussi dire qu'avec le rang 1 à la guilde, seulement les quêtes de niveaux 1 et 2 sont disponibles). L'école d'entraînement est désormais vraiment intéressante, puisqu'il ne s'agit plus que de tuer des Wyverns pour avoir des pièces. Mais aussi de s'entraîner avec différents types d'armes. On peut aussi télécharger des quêtes grâce à internet. Le mode entraînement bénéficie lui aussi du mode multijoueur, ce qui est très cool. Je trouve le jeu très passionnant et le conseille à tous ceux qui veulent des jeux d'aventures et qui ont aimé le premier volet.