CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 1 ou le 2

coolot
coolot
Niveau 14
09 février 2008 à 15:52:00

dites moi lequel est le meilleur le 1 ou le 2 ... d'aprés Jv c'est le 1 mai je croi pa

bookboy
bookboy
Niveau 10
09 février 2008 à 16:52:13

Le 2. Je te fais un copier coller de mon com sur le jeu:

Je ne mettrai pas un 20 car se serait tout de même exagéré mais malgré tout, j'adore ce jeu. Il ne mérite pas un 13/20 mais au moins un 15. Les graphismes sont super classe. Maintenant, pour les quêtes au trésor il y a possibilité de le faire tout seul. C'est bien, par rapport au 1. Une trentaine de nouveaux monstres, environ 8 nouveaux Wyverns, les graphismes totalement revues. Les lieux ont été intégralement refaits, ce qui garantit un effet de surprise et une envie de découverte par rapport au premier volet, vraiment chapeau! Et que dire du mode multijoueur? Un copain à lui aussi le jeu et il adore tout, comme moi. Quel plaisir cela procure, c'est époustouflant! Par rapport au 1, il n'y a que deux choses en commun: le temps de chargement entre le passage d'un lieux à l'autre et le principe du jeu en lui-même. De nouvelles armes ont été ajoutées ainsi que de nouvelles catégories d'armes comme l'arc. On peut à présent améliorer ses armures pour avoir une défense de Dieu. La nouveauté de pouvoir aller d'un lieu à un autre est très sympathique. Par exemple on peut désormais aller de la ferme Pokke directement à la maison, sans passer par le village. Ainsi que des boîtes d'objets ont été ajoutées dans le hall de rassemblement ainsi qu'à la ferme Pokke. Ce qui évite par exemple, en multijoueur, après une quête de retourner dans leur maison pour déposer les objets (notamment s'ils veulent faire une autre quête après). Pour passer d'un grade à l'autre, il y a moins de difficultés à présent (avant il fallait capturer un Gypceros, puis tuer 2 Diablos en 30 min. maintenant c'est beaucoup plus facile. Il faut aussi dire qu'avec le rang 1 à la guilde, seulement les quêtes de niveaux 1 et 2 sont disponibles). L'école d'entraînement est désormais vraiment intéressante, puisqu'il ne s'agit plus que de tuer des Wyverns pour avoir des pièces. Mais aussi de s'entraîner avec différents types d'armes. On peut aussi télécharger des quêtes grâce à internet. Le mode entraînement bénéficie lui aussi du mode multijoueur, ce qui est très cool. Je trouve le jeu très passionnant et le conseille à tous ceux qui veulent des jeux d'aventures et qui ont aimé le premier volet.

vick_
vick_
Niveau 4
09 février 2008 à 20:02:17

le deux est plus facile et plus complet que le premier opus,le 1 peut être souvent rebutant à cause de sa difficulté,je te conseil le deux perso,l'absence d'histoire fais que t'a aucunement besoin de connaitre le premier.tu gagnerais tout à prendre le second,apres,c'est un avis personnel,mais le deux,en gros,c'est le meme que le un,avec un nombre important de nouveautés.

shikamaru92270
shikamaru92270
Niveau 7
09 février 2008 à 20:08:04

Il faut jamais comparer les notes globales de JV.com ...

Pourquoi ?? Parce qu'elles sont décidées en fonction du jeu par rapport au temps.

En clair un jeu qui mérite 18/20 en 2000 ne mérite que 05/20 en 2008 ...

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
10 février 2008 à 10:11:00

Et ils n'aiment pas du tout les add-on.
Selon eux, c'est un copié/collé du 1 :rire:
Moi je vois même pas la différence entre PES 6 et 7... Pourquoi ils ont des 17 eux ?

Ekud
Ekud
Niveau 29
10 février 2008 à 10:25:52

Être complètement objectif face à tous les différents types de jeu, ce n'est pas facile du tout. Mais limite, ce que dis Jv.com osef un peu, notre avi on se le fait nous même.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
10 février 2008 à 10:30:31

Le problème c'est que la plupart se fient à leur jugement.

Ekud
Ekud
Niveau 29
10 février 2008 à 10:32:18

Que veux-tu, on est pas tous doté de l'esprit critique :/

La vidéo du moment