CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer un Gypeceros / Gypceros violet

bookboy
bookboy
Niveau 10
06 février 2008 à 20:36:43

Comme j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun tuto pour tuer le gypceros j'en fais un (PS: je le fais aussi au cas où quelqu'un nous le demanderait):

1) La préparation:

a) objets à emporter:

- 10 potions (au cas où)
- 10 méga potions (au cas où)
- 2 antidote (au cas où)
- 1 aiguisoir (au cas où)
- 3 gr bb barils
- 2 pierre
- 5 marqueur

b) Objet à prendre

Dans la boîte à objets, vous prendrez:

- 3 premiers soins
- 2 ration
- carte
- antidote
- 2 marqueur

c) arme

L'arme que je conseille pour tuer le Gypceros ou le Gypceros Violet est le Katana, plus particulièrement le Tranchant Avide, le Trancheur du démon ou encore une arme attribut feu mais n'importe lequel convient.

d) armure

Pour cette quête, je vous conseille une armure résistante en défense. Je vous conseille l'armure Kut-Ku si vous en êtes à ce niveau, et sinon l'armure Ceanataur si vous êtes aux quêtes ****.

2) A propos du Gypceros

a) ses attaques

Le Gypceros n'est pas un wyvern très fort, ses attques sont peu variées:
- Le coup de tête: cette attque n'est pas très puissante mais si il vous touche il peut vous voler un objet.
- Le coup de queue: cette attaque st facilement esquivable mais attention, le Gypceros Violet a sa queue qui s'étire lorsqu'il fait cette attque.
- Lancement d'une boule de poison: cette attaque peut s'avérer dangereuse car elle vous empoisonne, heureusement vous pouvez y remédier en prenant un antidote.
- La charge: cette attaque est sûrement la lus puissante du Gypceros, il crache du poison de chaque côté qund il charge.
- Le flash: cette attque ne causse pas de dommage mais elle étourdie, on peut y remédier rapidement en appuyant sur toutes les touches et en fesant tourner le joystik, on peut l'esquiver et courant dans toutes les directions sauf dans la sienne et en appuyant sur X.

b) Faiblesses

- feu: -4
- foudre: 4
- dragon: 0
- eau: 1
- glace: 1

3) Le combat

Tout d'abord, allez dans le lieu puis tuez le Bulfango si il y en a un. Ensuite, attendez un peu et le Gypceros va enfin venir. Marquez-le puis le combat commence.
Tout d'abord, je tiens à préciser que le Gypceros n'est pas dangereux lorsque vous êtes loin de lui, mais faîtes quand même attention. Quand il donne des coup de "bec" dans votre direction, allez sur la gauche puis dégainez votre katana. Commencez par vous mettre entre ses jambes, là vous ne craindrea pas grand chose. Une fois ceci fait, bourrinez le Gypceros et quand votre jauge de démonisation sera plein, assurez-vous de pouvoir lui placer tout l'enchaînement sans soucis. Répétez l'opération en l'attaquant toujours entre ses jambes. Si le wyvern veut emmettre un flash, effectuez la combine suivante: R et en même temps joystick tourné du côté opposé du Gypceros + X et normalement vous devriez effectuer un plongeon qui vous immunise toute attaque donc du flash (PS: effectuez bien cette manippe au bon moment). A force de "bourriner" le Gypceros, il finira par boîter, ou bien s'il est énervé il courra et effectura un saut mais des deux façons il ira sûrmet en lieu 6. Remarque: il peut aussi aller au lieu deux mais laiisez-le faire, il finira par y aller au lieu 6. Rendez-vous donc au lieu 6. Une fois arrivé, s'il dort, approchez-vous de lui, sinon revenez au lieu précédent et attendez qu'il s'endorme. De toutes façons, quand il s'endormira, vous pourrez aller près de lui. Posez lui alors les grandes bombes barils et lancez une pierre dessus. Elles vont exploser et normalement la quête sera gagnée !!! Sinon, continuez de le taper et au bout de 2 ou 3 coups ce sera fini. N'oubliez pas de le dépecer, car avec l'émotion...

4) Création

Ce tuto à entièrement été réalisé par....moi. Je voudaris donc demander qu'il n'apparraisse QUE sur ce forum, et que si vous voulez, vous pouvez mettre le lien avec mon accord.
Merci d'avance.

Temps de crétion: 1h

Voilà, j'espère que ça vous plaîra, donnez votre avis !!!

packapacka
packapacka
Niveau 10
06 février 2008 à 20:39:55

1H pour sa :ouch2: ? T'es sur ?! XD

bookboy
bookboy
Niveau 10
06 février 2008 à 20:46:06

C'est à dire ??? J'ai été rapide ou lent ??? Sinon c'est comment ?

bookboy
bookboy
Niveau 10
06 février 2008 à 20:54:44

Je remerci Ptit_benj qui me "prette" sa vidéo pour mon topic. Voilà le lien: http://jp.youtube.com/results?search_type=search_users&search_query=gypc%C3%A9ros+violet

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
06 février 2008 à 21:00:29

sinon au demonialk et c boucler en 30 min et sans tout les objet la ^^

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
06 février 2008 à 21:00:33

Quand tu dis "Faiblesse de foudre 4", ça veut dire qu'il est méga sensible à la foudre ou plutôt l'inverse ? Si c'est l'inverse, faut surtout pas utiliser le Tranchoir Avide ou le Trancheur du Démon qui possèdent des gros attributs de foudre. :o))

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 février 2008 à 21:04:40

Y'en a qui galerent je dit... :hum:

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
06 février 2008 à 21:36:00

Mon dieu t' as raison Colfang ... Un tuto sur le gypcy ... Bientôt un tuto sur le kut-ku aprés sur le velocidrome ... Et pourquoi pas le mosswin !!!

xyx63
xyx63
Niveau 10
06 février 2008 à 22:30:55

lol, mon tuto pour les petit wyvern comme le gypceros:
tu prend des dual avec l'élément que crain ce wyvern, tu te met entre ses jambes et du fait le combo de démonisation, tu regarde la tv, attend 5 minutes, regarde, il est mort

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
07 février 2008 à 12:43:45

:lol:

bookboy
bookboy
Niveau 10
07 février 2008 à 12:52:19

Oui, mais on n'est pas à l'abri de Mr noob qui se pointe et nous dit: salut j'ai kris en os et j'aimerais bien tuer le gypceros. Comment faire ?

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
07 février 2008 à 18:05:58

là j' avoue t' as raison mais y' en à pas beaucoup qui sont blockés au gypcy ! Les noobs preferent les topics inutiles sur le rathalos :ok: Dans le forum de MHF1 c' était l' horreur ...

bookboy
bookboy
Niveau 10
07 février 2008 à 18:26:07

Autant prévoir, c'est ce que moi je dit !!

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
07 février 2008 à 18:44:23

Oui et au moins, y' en aura qui pourront dire " rechercher !!! "

bookboy
bookboy
Niveau 10
07 février 2008 à 19:11:19

lol pas mal celle-là !!!

oyooyo
oyooyo
Niveau 1
07 février 2008 à 20:05:07

OYO!

J'arrive pas à avoir une tête de Gypeceros :S
Vous pourriez me dire comment on fait pour avoir une tête de wyver?

Merci!

bookboy
bookboy
Niveau 10
07 février 2008 à 20:36:05

Le tête gypceros il me semble que c'est sur les Gypceros rang G.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
07 février 2008 à 20:37:28

Pas obligé. Defonce lui le crystal.

La vidéo du moment