CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arc est-il fort ??

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
06 février 2008 à 17:52:48

Salut à tous,

je voudrais savoir si l'arc est une bonne arme car le meilleur arc ne depasse pas les 350 d'attaque alors que les GS depassent les 1100 d'attaque.

Est-il puissant ??

Fade-To-Black
Fade-To-Black
Niveau 6
06 février 2008 à 17:53:56

C'est juste une question de maniabilité :ok:

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
06 février 2008 à 17:54:57

C'est a dire ?

Ca doit durer 3 heure et couter bcp de fleches les combats nan ?

Fade-To-Black
Fade-To-Black
Niveau 6
06 février 2008 à 17:56:32

Les flèches sont gratuites :)

Pour la durée, il est possible que ce soit plus long avec un arc mais je ne suis pas vraiment sûr ^^

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
06 février 2008 à 17:57:52

Mais c'est 4 fois moins puissant qu'une GS !

HS : c'est quoi le monstre sur cette video plz ? http://fr.youtube.com/watch?v=PYlRMMknVmg&NR=1

Fade-To-Black
Fade-To-Black
Niveau 6
06 février 2008 à 18:00:47

Pour le monstre j'en ai aucune idée

Et pour le rapport arc/GS je dirais que sur une corniche à transpercer la tête du monstre tu es plus à l'abri que dans ses pattes avec une épée qui met 20 secondes pour mettre un coup :p)

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
06 février 2008 à 18:08:55

le monstre c'est le fatalis pourpre, le monstre le plus dure de monster hunter freedom 1 :ok:

bookboy
bookboy
Niveau 10
06 février 2008 à 18:46:12

Moi j'ai envie de te dire que ça dépend du monstre que tu affrontes. Si tu affronte le Fatalis Blanc, la plupart des joueurs expérimentés te dirnt qu'il est plus facile à affronter à l'arc. D'autres monstres comme le Blango entre autres est sûrement plus facile à l'épée légère. Voilà mon point de vue.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
06 février 2008 à 18:48:32

Les points d'attaques sont différents avec toutes les classes d'armes :

Ex petite épée à 200 points, ca fait une GS à 600 points. A cause de la rapidité de la petite épée, tu fera 3 coups quand une GS en fera qu'un.

etienne74
etienne74
Niveau 3
09 février 2008 à 22:39:34

moi je suis un artilleur dans l'ame.J'utilise l'arc aka et il é surpuissant contre la plupart des monstre(attaque:300 attbt drg:200)

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
09 février 2008 à 23:43:46

C'est une question de point de vue ... J'utilise les GS , les SnS , les katana et les arcs et je les trouvent tous aussi bien !!! Par exemple : quand je me fait un congalala au katana feu ou a l'arc feu , je met autant de temps presque vu que avec l'arc je le touche beaucoup + qu'avec le katana ( ça dépent des moments) Un autre exemple banal , imagine que tu a titernia ( GS type dragon ) et l'arc aka contre un rathalos et ben en 2 minutes imaginons que tu met 20 coups de GS a 800 par coup ( arrondit ) ça fait un total de 16 000 de degats !!! Mais avec l'arc aka tu le touche 55 fois a 300 par coup , ça fait 16 500 de degats !!! Donc la puissance n'as rien a voir ;)

xyx63
xyx63
Niveau 10
10 février 2008 à 01:28:30

chaque cou sur chaque arme a des % différents
par exemple les 3 attaques de la lance, c'est (j'ai pas les chiffre en tête) du genre, coup bloqué 15%, en face 40%, vers le haut 60%
les éléments feu, glace,... sont aussi différent selon l'arme: dual 20%, GS 40%, lance 55%
des trucs dans ce genre

donc le chiffre de l'attaque ne veux rien dire, comme aussi le lieu de l'attaque: jambe, tête, queue est aussi différent, et que les armes touches pas les même endroits (vas toucher la tête d'un gravios à la sns...)

regarde juste les points d'attaque pour comparer 2 armes du même type, mais ne compare pas deux armes de type différent: marteau avec une épée

prends un exemple, utilise un marteau avec 1250 d'attaque contre un vespoid, en utilisant le coup rond, tu verra que tu le détruit pas

etienne74
etienne74
Niveau 3
11 février 2008 à 17:57:30

tout se vaux ac un arc puissant prenons 300 dattak si ta les frgmt tu balance 4 flèche a 300 dattak chacune.au final ca te fait 1200 dattak pr un coup.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
11 février 2008 à 19:06:50

etienne74 visiblement tu n'as rien compris c'est pas si simple relis le post de xyx.

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 février 2008 à 20:17:11

et en plus les arcs ont aussi des %
la premier attaque c'est genre 4x 15%, puis 6x 30%, puis 8x 50%
la quatrième charge est soit disant aussi puissante que la troisième
mais je vois pas l'intérêt d'avoir mis des charges 4 identiques dans le type que la troisième

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
13 février 2008 à 00:25:29

Les 3 charges de l'arc sont différents les une des autres! Prenons:
La charges nv1: tu lance la flêches aussitot

La charges nv2: selon l'arc, tu envoie 2 voire plus de flêches aux même dommage chacunes

La charge nv3: Fait beaucoup plus de dommage ( puissance nv1+nv2 )et envoie plus de flêches ou des flêches percantes...

La charge nv4: Réalisable que avec un talent féline obtenue à la cuisine, qui donne une puissance acrus ( 1,5 fois plus puissante que nv3 ) et encore d'autres flêches différentes selon l'arc employer

Reste à toi de voir comment tu veut utiliser un arc!!! :fier:

xyx63
xyx63
Niveau 10
13 février 2008 à 08:33:31

charge 4: aussi avec le casque gagné en finissant l'entrainement

Hunter_71
Hunter_71
Niveau 6
13 février 2008 à 09:13:46

c quel talen t feyne pour avoir la 4eme charge parce que je sais que sa existe en armure mais je ne c pas le talent felyne pour sa ?
:merci: de me rep

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
13 février 2008 à 12:42:37

xyx, ca voudrait dire que la harpe tête de dragon est un arc de merde ? Comme on est obligé de tirer en continu.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
13 février 2008 à 20:13:05

Pour avoir la charge 4, il te faut le talent supercharge pour ton armure! Bonne chance!

La vidéo du moment