ta jamais jouer a mhf ? HR4 ou 6 c´ets le rang de chasseur (hunter rang) voyon .
Sinon poru le nouvelle quéte je suis pas certain...j´ai fini e jeux a 100% j´ai traduit le jeux a 80 % je crére des quéte 50 % du temp frenchemnt j´y croi pas , j´irais voir ^^
Pour ton hr6 en 40 heures...ba joue pas sur kai , c´tes sur que c´ets trop simple , j´en connais des gesn , ils ce fon pa chier , y´en a même un , il été hr3 et vous savez quoi ?. ..il avais l´armure de début (1 de def par piéce) et le katana os de base...
il devais avoir 5 heures de jeux et été hr 3 , apré normale , si tu aime ce jeu faut jouer le jeux , et pas aller sur kai pour toutes tes quéte...
ya pu d´interet , le but du jeux serai de faire tout les quéte tout seul , ou alors avec des personne au même niveau que toi , avec guivre en avancer ensemble au même rythme , et je peu te dire qu´a deux au même niveau sans aucune autre aide , les quéte dure plus longtemp , on ce marre baucop plus , c´ets que du plus , alors que si tu te raméne avec une katana os dans le hr5 avec 3 gars abillié en aka et en fata blanc avec des rame qui fon bien mal , c´est comme du cheat...
tu fait ien et t´attend (ou tu créve)
Pour ce qui est des cheater ,oui yen a bcp , mais si il on juste des bombe flach a l´infini sa va sa....le pire c´ets celui qui tu un plésioth vert rang avec des dual en un seul coup , et que ce coup met le plésioth étourdi paralysé avec du pôison...
donc....a voir .