CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite à une importante création de topic

bookboy
bookboy
Niveau 10
04 février 2008 à 23:55:04

Voilà: vous allez peut-être me dire que je créer beaucoup trop de TOPIC mais je penses que celui-ci sera BEAUCOUP plus utile que les autres, seulement je ne purrai pas tout faire tout seul étant donnéle travail que cela demande et je dis bien ENORME travail. Je trouve qu'en ce moment le forum de MHF 2 est pollué par des personnes qui demandent comment trouver tel objet, par ci, par là, mais en ce moment particulièrement, si l'on avez compté le nimbre de topic crées la semaine dernière rien que pour des objets, on aurait sûrement dépassé les soixantes. Même si la fonction RECHERCHER existe, certains boulet auraient tendance à poster directemnt leur topic sans même aller poser la question sur le topic d'aide et de questions ni même utiliser la fonction RECHERCHER !!! De ce fait, on doit trouver dans le forum par exemple en tapant pierre armure, peut-être cinq topics différents avec les mêmes réponses ! Et par exemple un bon TUTO pour tuer le Lao-Shan qui n'a pas eu de réponses depuis 2 journées sombre dans la deuxième page, et plus personne n'en reparle jusqu'à ce que un autre topic soit crée, et ainsi de suite... Ce message insite tout d'abord avant de créer un topic à:
- RECHERCHER en tapant les mots clés
- Si aucune réponse n'est présente alors dans ce cas demander la question qur le topic d'aide et de questions...
- Si aucun résultat n'a été obtenu, alors dans ce cas créer un topic...

J'ai aussi créer ce topic pour rassembler TOUS LES OBJETS DU JEU ET METTRE OU LES TROUVER. Je sais qu'il existe sûrement plus de 500 objets différents, mais si on arrive à caser ça dans un fichier et à le mettre comme fichier téléchargeable, puis mettre le fichier sur un topic et enfin épingler le topic !!! De ce fait, plus personne ne pourrait créer de topic en disant: oui mais j'ai posé la question sur le topic d'aide et de..... qu'on pourra déjà lui répondre: les membres du forum ont travaillé dur pour créer un fichier où l'on peut trouver tous les objets et voir où ils se cachent.

J'espère que vous prendrez conscience de ce message et que si cela vous intéresse, m'aiderez à accomplir le travail ! Merci d'avance !

xyx63
xyx63
Niveau 10
05 février 2008 à 08:17:08

dans le fichier excel: quete repas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-4487-5-0-1-0-0.htm
y'a les objets par quetes
excel à aussi la fonction rechercher, suffit de tapper le mot
edition, rechercher ou ctrl F

La vidéo du moment