Maintenant, je passe au tuto de Neil au Proéminence III plus adré et Héro
Kankine
delshen
Niveau 10
06 août 2008 à 12:09:32
Up pour contrer l'affluence de boulets!
Lord_Unknown
Niveau 10
06 août 2008 à 12:12:42
Mon seul topic utile, j'en ai la larme a l'oeil
delshen
Niveau 10
06 août 2008 à 12:13:07
Ouais, j'ai tapé ton nom, et j'ai trouvé que des truc bidons et inutiles
Lord_Unknown
Niveau 10
06 août 2008 à 12:13:37
C'est fort possible
delshen
Niveau 10
06 août 2008 à 12:15:15
C'est tout à fait certain
Lord_Unknown
Niveau 10
06 août 2008 à 12:16:19
C'est vrai
delta1er
Niveau 7
27 août 2008 à 18:15:03
j'ai ilot des dieux je n'arrive meme pas a repousser le lao bon j'ai pris tout les explosifs 50 frag lv2 3frag lv1 pas pris de bombe car pas assez de place a moins d'enlever tout les trucs pour me soigner (il me reste que les potions et les max potions)
St_VeNoM
Niveau 8
27 août 2008 à 18:34:34
Techniquement les potions ne servent à rien, tu esquives tout ! Mais si tu n'arrives pas à l'avoir, vas-y à l'héroïsme .
delta1er
Niveau 7
27 août 2008 à 20:43:43
ok pas de prob j'essaye ce soir tout seul avec les premiers soins
panda_magik
Niveau 10
28 août 2008 à 00:15:30
pour revenir àlapage une, c'est laSaint Eglise du Coton-Tige Electrocosmique,non masi !
MetalKnuckles
Niveau 10
28 août 2008 à 02:11:42
Ce tuto marche pour le Lao Shan cendré ? Parce que j'ai une demoniak, mais je sens que je vais vite être à court de munitions... Sinon, je cherche une bonne arme pour me le faire... :o