pour debloquer l akantor faut il tue tous les monstre du jeu au moins 10 fois mais faut il aussi tue les dragon ancien au moins 10 fois merci de me repondre
hoju
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:59:34
pour débloquer le aka, tu doit tout simplement finir quelque quètes de la gilde au rang 6! puis tu débloquera le gao ren du rang 6 et quand tu l'a finin tu a le aka!
si je ne me trompe pas
Bestwinner
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:24:25
Faut finir la quete du Los argent et celle de Ian or.
Je suis sure !
hoju
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:04:50
NON
il faut également fair le: gravios noir, diablos noir, duo rose et azur, ensuite tu débloque la quète urgente du gao ren rang 6, et quand il est fini tu débloque le aka
voila!!!
ShakzDar
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:12:07
slt, j'ai TOUT fini, toutes les quetes, mais l'Akantor ni le Fatalis n'est debloqué... et il n'ya pas de gao ren rang 6...
Lord_Unknown
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:16:41
Tu commence a gonfler avec tes up sur 50 topics...
Lord_Unknown
ShakzDar
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:41:54
Rolala si t'es pas content tu le regarde meme pas le topic tu passe ton chemin il faut apprendre a passer son chemin dans la vie
Lord_Unknown
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:46:10
Bah pas besoin de uper 20 topics non plus... Je passe mon chemin ! ^^ (Sinon j'ai dut te repondre sur un autre)
Lord_Unknown
ShakzDar
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:56:26
Lol oui va voir sur [REPONSE]Debloquer Akantor pour voir mes raisons^^