CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modifier une sauvegarde

AI3_myke
AI3_myke
Niveau 2
25 juillet 2007 à 19:12:12

j´aimerais savoir si quelqu´un sait comment modifier une sauvegarde de MHF 2 ?
merci de répondre au plu vite

nomade87
nomade87
Niveau 22
25 juillet 2007 à 19:17:43

Tu peux rien faire en bidouillant une save à la source...
Nombreux sont ceux qui ont essayés sur MHF1, et personne n´y est arrivé...

Si tu t´y connais en Hexadécimale, essayes de changer des valeurs et regardes l´effet (et penses à faire une copie de ton fichier avant).

Pourquoi tu veux faire ça?
Pour Obtenir plus de "Thunder Extract"?

AI3_myke
AI3_myke
Niveau 2
25 juillet 2007 à 20:02:04

je ne peu pa en avoir car il fau passé au rang 3 et je n´arrive pa a battre le tigarex

nomade87
nomade87
Niveau 22
25 juillet 2007 à 20:34:33

Et bien ce n´est pas en bidouillant sur la save que ça te feras passer rang 3 ...

Mieux vaut persévérer :ok:

gf18
gf18
Niveau 27
25 juillet 2007 à 21:07:09

j´ai un prog avec des codes du genre : ennemie avec 1hp !

donc si tu arrrrrive vraaaaaiment pas, je te le donne mais je te conseil de perseverer comme le dit si bien omade87

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:36:20

je veux pas être méchant mais si tu ressens deja le besoin de tricher pour passer HR 3 arrête monster hunter maintenant, c´est pas un jeu fait pour toi, parce que crois moi que tu vas pleurer quand tu arrivera en rang G si t´as triché pour passer HR 3, si tu triches maintenant tu seras obligé de tricher pour tout le reste du jeu parce que je peux te dire que la difficulté va pas en décroissant, ce sera de plus en plus dur, si t´as pas de volonté, si tu sais pas t´accrocher, si tu sais pas être patient, laisse tomber maintenant ça sert à rien (trouve toi un jeu moins dur)

ps: la règle général dans monster hunter c´est que ya jamais de "maniere facile d´obtenir des choses", si tu crois que tu peux obtenir des supers armes et armures vite et facilement tu te trompes, la puissance est proportionnelle à la difficulté, les seuls trucs faciles à obtenir ce sont des trucs nuls, pour les meilleures équipement du jeu tu les as en tuant les monstres les plus puissants, et beaucoup de fois(et le combat est tres long), donc si t´es pas patient t´ira pas loin

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:45:47

je rajoute que c´est pareil pour toi gf18, tu t´as deja gaché le jeu là avec ton code, parce que c´est humain dès que ça deviendra dur tu seras tenté de l´utiliser, au final t´aura rien réussi par toi même, donc voilà pour les gens qui auraient pas compris, monster hunter c´est un jeu dur, donc vous etes prévenus vous lancez pas dedans si vous savez que vous etes pas percévérants, parce que le finir à coup de codes toutes les 3 missions c´est une perte de temps

gf18
gf18
Niveau 27
25 juillet 2007 à 22:45:56

héé ! je tiens a precisé que de

1) j´ai terminer d´habord le jeu (MHF1) en ENTIER avant de faire quelques codes pour le fun histoir de rigoler (fata sans armure avec une épée rouilleé ^^)

2) je n´utilise que et UNIQUEMENT les codes quand j´ai terminer un jeu

3) je ne tricherais JAMAIS sur MHF2 avec de l´avoir fini au moins une fois !

voila ! juste pour pas que tu me prene pour une sous-merd* qui a besoins de code a la 1er difficulté (j´insinue pas que AI3_myke en ai une ^^)

gf18
gf18
Niveau 27
25 juillet 2007 à 22:48:58

et je rajoute aussi que je t´assure que je ne triche pas avant d´avoir terminer le jeu en entier ! sinon sa "tue" le jeu ! comme tu dit !

PS : dsl double post ...

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:50:08

si tu n´avais pas l´intention de tricher tu n´aurais pas ce code, pourquoi te mettre une énorme tentation devant ton nez si tu comptais pas l´utiliser, tu n´es pas logique, débarasse toi en si comme tu le dis tu veux pas tricher, car si en effet tu veux pas tricher à quoi te sert-il? (tu vois que tu te contredis)

ps: c´est normal de se sentir un peu desespéré par moment, y a certaines missions qui sont tres dures je dis pas le contraire, mais dans ce cas demandez conseille pour finir la mission au lieu de demander comment tricher -_-

gf18
gf18
Niveau 27
25 juillet 2007 à 22:59:29

atta atta atta ! je t´ai dit que j´ai mis les codes sur le 1, quand je l´avais fini pour me marrer un peu !

ensuite dans le 2, j´ai juste regarder c´est quoi qu´il propose comme code ! mais j´en ai pas utiliser un !
j´ai regarder celui le :
http://m-h-p-2.f*rumactif.fr/Le-jeux-c2/Les-Armes-f3/-p3366.htm#3366

(*par o)

ensuite c´est pas un code du genre O,O,X,R,L...
mais un logicile en PRX qui propose des codes tout fait !
je le garde sur ma PSP pour comme je l´ai dit et redit les jeux que j´ai fini ! uniquement se fini !
et apres j´y est plus touché !
mais si tu me crois pas, c´est toi qui vois ;)

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
26 juillet 2007 à 00:46:07

bah perso je m´en fous lol tu fais ce qu´il te plaît, je dis juste que le mec qui met tous les codes sur sa psp et ensuite dit "j´y touche pas" c´est ridicule, pourquoi tu gaches de la place sur ta carte mémoire, soit cohérent xD

AI3_myke
AI3_myke
Niveau 2
26 juillet 2007 à 10:32:01

les gars arrété de vous geulé dessu car de 1 j ai jamai demander les codes et de deux quand j ai demander commen modifier les sauvegarde cela n avais rien a voir avec le faite de triché donc se n est pa la peine de se prendre la téte comme sa ^^ et pour les (thunder extraxct) c est juste car je cherche le moyen dans avoir (sans tricher bien sur) avant de battre le tigarex car je sui tout seul est c est une quéte a plusieur voila c est tout ^^ donc se n est pa la peine de vous disputer pour si peu

gf18
gf18
Niveau 27
26 juillet 2007 à 11:28:49

Bon, deja, AI3_myke a raison, pas besoins de se prendre le coux pour sa !

ensuite, je rejoute juste qu´il n´y a pas que Monster Hunter sur la PSP, y en a d´autre des jeux...
donc quand tu dit "le mec qui met tous les codes sur sa psp et ensuite dit "j´y touche pas" c´est ridicule" j´y repond :

J´y touche pas sur les jeux que j´ai pas terminer, mais sur le jeux que j´ai fini, alors j´y touche !
en plus ca prend vraiment pas beaucoup de place :p
et j´ai une 4G ^^

bref bref bref !
voila voila voila !
enfin enfin enfin !
... pk j´ecris par trois ?

on va pas se prendre la tete, je veux juste pas que t´es une mauvaise opigon sur moi (meme si je pensse que c´est deja le cas....) je te redit encore une fois que je nutilise que les codes pour les jeux que j´ai deja fini !

Si pas exemeple, je voulait m´amauser un peu plus sur.... chai pas moi...Medievil que j´aurais fini au avant, le programe sera aussi inetgere dans tous les autre jeux !
MHF,Bleach,Breath Of Fire 3... il serait dessus ans que les utilises tout de suite !

ENfin j´espere quand meme qu´on va devenir amis !
"les meilleur amitié commence toujours par une grosse engeulade"
dit on chez moi !

ensuite AI3_myke, t´as pas le XlinK ?

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:16:41

Oui arrété de dire les code , arréte de dire intel triche, arrété de dire que vous voulez triche ou pas , que sa tue le jeux etc...
Chacun fait ce qu´il veut , mais svp les tricheur;, le faite pas savoir lol

Sinon oui pour mhp2 ya lpein de code, je connais tout les codes moi, j´ai même trouver des site qui génére des code d´arme (40 000 d´attaque) et je peu vous dire , que sa tue plus que le jeux.... je fait quelque partie de cheat comme sa , et je ne sauvegarde JAMAIS ^^ ...

Parceque tuer un fata tout seul avec une katana en os en 5 min....sa sert a rien, sa t´avance pas lol

Mainetent arrété ce sujet et laisser le coulet

Si tu veux tricher, tu cherche par toi même .

AI3_myke
AI3_myke
Niveau 2
26 juillet 2007 à 16:38:56

bon les gars c est bon je suis passer rang 3 (tout seul) donc je ne triche pa et j en est pa l envie apart si je veu m éclater vite fait sans sauvegarder mais de toute fason je ne connai aucun code

AI3_myke
AI3_myke
Niveau 2
26 juillet 2007 à 16:41:37

et nan dsl gf18 je n est pas le XlinK car je n est pa internet les message que je laisse sur le forum c est a partir de chez un pote a moi d ailleur se n est pa mon pseudo mon pseudo c BuGz mai laisse t coordonnée pour quand j auré internet ya pa de porbléme

gf18
gf18
Niveau 27
26 juillet 2007 à 17:14:06

je te laisse mon MSN : xavier_eh@hotmail.fr
et AI3_myke, si sa tu veux aussi ^^

AI3_myke
AI3_myke
Niveau 2
26 juillet 2007 à 17:28:51

il demande si tu a les codes il dit que sa pourrai l amuser et dsl moi je ne jou pa a monster hunter car je n est pa la PSP j ai la Xbox 360 c pa la meme chose ^^

gf18
gf18
Niveau 27
26 juillet 2007 à 18:10:22

"il" ?

La vidéo du moment