Saluut !
J'vais pas dire ça pour frimer mais avec une épée longue des plus banales je l'ai tué en utilisant qu'une herbe (que j'aurai pu ne pas prendre d'ailleur mais je garde tout le temps ma vie au max xD) .
Tout ça pour dire qu'avec une épée longue le Tigrex est un vrai merde . Donc j'avais lame ravageuse + , 780 dégâts ou un truc dans le genre , dans les 700 quoi . Donc t'attends qu'il charge , tu courts derrière lui jusqu'à ce qu'il s'étale par terre et quand t'as un peu dépassé le bout de sa queue tu charges ton coup , essayes de charger au max si possible mais si tu vois qu'il va te défonces lâche le coup quand t'en es à la deuxième charge . Le problème c'est qu'à la deuxième il a pas mal et faut faire des roulades assez rapidement en espérant qu'il va pas souler ^^ . Mais si t'arrives à chaque fois à le frapper à la 3ème charge ce sera parfait il aura toujours mal .. Et surtout ne le tape pas quand il est vénère . A part il fera toujours au moins une fois son tit claquement de dents quand il est vénère . A ce moment du te mets derrière et tu calcules pour lui foutre un méga coup dans la gueule ;) .
Avec ça tu devrais pas avoir de problèmes .