CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvoir absolu

ptibeg
ptibeg
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:31:42

Dsl de cré un topic pour sa mais le tigrex ménerve j'ai le trancheur de démon il me tue en 3 min c énervant il est tro rapide aidé moi svp :svp: :snif2:

shadowpiranha
shadowpiranha
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:26:37

Je te conseille de t'équiper d'un max de bombes flash, de pièges, bien sur de potions, ainsi que d'une arme attribut foudre ou dragon (mais surtout foudre!). Ensuite, il suffit de comprendre ces mouvements, et puis tu frappes quand il saute, sur ces pattes arrières. Tu peux aussi le bourriner quand il claque ces machoirs, pendant un court moment! Normalement, si tu as une bonne armure et une bonne arme, ça passe :ok:

Killusia
Killusia
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:33:38

Coucou moi je lai fini hier et javai le marteau bull max qui fait du 936 ca passe tout seul tu tape que la tete la tete la TETE :ok:

jordan94880
jordan94880
Niveau 5
25 janvier 2008 à 17:15:43

mon premier je l'est fais avec épée de choc kezhu (ya lontemps lol ) et ensuite avec lance grenade au frag lvl 2 et sa passe tout seul

ptibeg
ptibeg
Niveau 5
25 janvier 2008 à 22:01:54

Jai la full ceanataur sauf les avant bras j ai esprit gardien et le trancheur de démon avec 245 de défense environ mais il est tro rapide et jaime pas les marteaux et quand je tombe il me fonce dessus et généralement en 1min30 je suis mort

et avec larc sonique c est bien ? mais j ai jamais essayé les bombes flash sur lui

PS:on en bave avec mon frere :hum:

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
26 janvier 2008 à 07:01:31

Quand t'aura vue un rajang énervé tu véra que le tigrex est une vrai limace a coté...
Bref... Moi mon premier Tigrex je l'ai battu avec trancheur du démon, pour moi c'est l'arme idéale contre les tigrex...
Pour le battre fait comme shadowpiranha t'a dit... équipe toi de bombes flash (5 sufise pa bsoin de flashinsecte pour en refaire)
Ensuite les pieges choc (croc genprey + pose piège) tré utile contre les tigrex. Lorsque tu le flash ou que tu le paralyse avec ton piège, acharne toi sur sa tete! Lorsqu'il s'énerve il devient tré rapide mé il y a un moment ou il est vulnérable... Il a tendance a bondir ver toi et cela a deux reprise... Lorsqu'il a fait ses 2 bond il s'arete et ne bouge plu pendant un moment (seulement kan il est énervé) Profite de se moment pour lui metre des coups... éssaye de lui coupé sa queue pour rendre son attaque de vrille moin éfficace... Prend évidement de koi te restauré...
-Herbe
-Potion
-Méga Potion (Potion + Miel)
-Poudre de vie (Insecte dieu + croc wyvern = cristaux de vie + griffe de wyvern = Poudre de vie)

Avec sa tu peut pa le raté...
Bne chance :ok:

jld88
jld88
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:33:23

Ton arme est parfaite contre lui entraine toi un peux et tu y arrivera s'et normale de bloker un peux sur lui :ok:

ptibeg
ptibeg
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:47:52

Et voila je les eut au mun frag nv2 en meme pas 20 mun :fete:

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:50:43

Saluut !

J'vais pas dire ça pour frimer mais avec une épée longue des plus banales je l'ai tué en utilisant qu'une herbe (que j'aurai pu ne pas prendre d'ailleur mais je garde tout le temps ma vie au max xD) .

Tout ça pour dire qu'avec une épée longue le Tigrex est un vrai merde . Donc j'avais lame ravageuse + , 780 dégâts ou un truc dans le genre , dans les 700 quoi . Donc t'attends qu'il charge , tu courts derrière lui jusqu'à ce qu'il s'étale par terre et quand t'as un peu dépassé le bout de sa queue tu charges ton coup , essayes de charger au max si possible mais si tu vois qu'il va te défonces lâche le coup quand t'en es à la deuxième charge . Le problème c'est qu'à la deuxième il a pas mal et faut faire des roulades assez rapidement en espérant qu'il va pas souler ^^ . Mais si t'arrives à chaque fois à le frapper à la 3ème charge ce sera parfait il aura toujours mal .. Et surtout ne le tape pas quand il est vénère . A part il fera toujours au moins une fois son tit claquement de dents quand il est vénère . A ce moment du te mets derrière et tu calcules pour lui foutre un méga coup dans la gueule ;) .

Avec ça tu devrais pas avoir de problèmes .

evil-fox
evil-fox
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:15:10

bravo bien jouer
pour en revenir au post de tanathos c'est vrai que le rjangs enervé est tré dure

La vidéo du moment