CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Akka ? Sublîme !

reign_of_killy
reign_of_killy
Niveau 4
21 juillet 2007 à 02:27:17

Bonjour a tous chers Hunters !
J´ai combattu le Akka ! Trop fort comme quête ! :banzai:
Nous étions 3 hunters ! ( 2 Archers,1 Artilleur ) En 30min !
Il est trop styléééé :gni: Je voulai savoir si c´est vrai quand le battant 9 fois on débloque lz Falalis Pourpre ? Merci a tous et bonne chasse ! :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:59:36

pour debloqué le fatalis rougeil faut battre tout les gro monstre du jeu 10 fois parait-il . perso jme suis pas enmerdé , je suis allé dans le menu du jeu et jai tout simplement telechargé la quete a partir du portail.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:11:03

Vivement qu´il sorte en francais, comme sa je pourrai jouer avec mon pote :bave:

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
21 juillet 2007 à 11:50:13

bravo à vous, mais le aka est vraiment pas dur comparé aux fatalis je trouve (je le fais en 20 mins maintenant), en tout cas l´armure est excellente, que ce soit celle artilleur comme celle épéiste, tres bonne défense et surtout des talents tres bon, mais le plus important c´est son arc, c´est le meilleur du jeu, il est extrêment puissant (tu fais plus de dégats à distance avec cet arc qu´avec une arme de corps à corps xD)

ne gache pas de composant à faire ses autres armes, elles ont un tranchant trop faible pour etre utilisable^^ (même si l´armure aka augmente le tranchant des armes elles ont vraiment un tranchant pourri lol)

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:30:48

mais le aka est vraiment pas dur comparé aux fatalis je trouve

les fatalis sont nuls ! dans le 1 il me posait probleme mais alor le blanc et le rouge sont d´une facilité affligeante ! pire le aka

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
21 juillet 2007 à 21:44:55

alors là je suis totalement pas d´accord avec toi désolé, le fata blanc possède énormément de point de vie et ses pluits d´éclair sont extrêment pénible en artilleur, le fatalis un coup et t´es mort, alors que le aka même en furie avec son coup le plus puissant il tue pas un épéiste, désolé mais ya pas photo niveau concentration nécessaire pour le tuer, le aka est largement plus facile (tu peux jouer comme un gros noob et t´en sortir, avec le fata blanc tu fais ça et t´es mort, en plus faut faire tres attention à ton placement alors qu´avec le aka tu peux te placer n´importe ou c´est pas grave)

facilité affligeante? lol avec force cachée et felyne heroic j´arrive à 670 d´attaque avec mon arc aka, et même avec ça la bataille est longue, il sont intuable si t´as pas des boost de folie et tu dois utiliser pas mal de bombes, alors que le aka est tout à fait jouable sans aucun boost particulier

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:46:53

moausi sauf que le fata blanc ces coup sont facile a esquivé et sa plui d´eclair ne touche jamais certains endroit , si tu les connais il t´aura jamais . le rouge du 1 qui été bien lourd a tué na plus aucune dificulté car l´arene est plus simple d´accés (l´ilot de lave du milieu relié).

bref le fatalis blanc na rien d´impossible

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
22 juillet 2007 à 09:37:50

j´ai pas dis impossible, mais il requiert bien plus de puissance de frappe pour le finir avant la fin du temps imparti que pour le aka, qui lui se finit largement en 50 mins sans gros boost particulier^^

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:10:49

je soutient packapacka ^^
Sh3ik je sais que tu n´a pas fait de fata dans le 1 , donc tu devrai nous croire ^^

Cr dans le 1 , le fata pourpre , avec ilo des dieux (tout seul)j´ai mi 49 min, et je sais que je ne pourai pas amélioré mon temp et en plus j´ai faillie mourire de chaud (3 breuvage frais + 10 potion passer ^^) et que je suis mort qu´une seul fois...(météore)
sa a été long et dure....

dans le 2 , j´ai pas retest le fata pourpre , mais le blanc , qui aurai pu étre plus dure , avec la même arme ,j´ai mi moin de 40 min...
soi 10 min de diffénce , (sachant qu´a 3/4 on fini un fata pourpre dans le 1 en 6 min ^^)

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
22 juillet 2007 à 12:48:38

c´est sur que pour des vétéran du 1 comme vous c´est une promenade de santé le fatalis du 2 xD

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:47:36

lol en effet ^^
on trouve plus de difficulté a le faire , le blanc , je l´ai fait a la GS >_< comme quoi....(seul)

sinon , fautdrai que je fasse une custom avec un fatalis , qui serai un petit défit ...faut que je trouve...

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
23 juillet 2007 à 16:39:24

le fatalis noir est vraiment ridicule en fait t´as raison, je le bute en 22 minutes maintenant à l´arc sans utiliser aucun objet lol, quedal, j´y vais juste avec des fiole et des steaks mdr, avec force cachée et felyne heroic c´est trop facile, ses coups sont trop prévisibles il me met jamais en danger c´est abusé^^

par contre le rouge il est plus chiant à l´arc avec pluie de météorite, y me prend 28 mins à peu pres

le blanc pareil que le rouge mais en plus chiant et avec plus de point de vie -_-, y me prend 42 mins (oué jsuis naze encore avec le blanc xD, faut que je m´entraine^^)

sont vraiment tranquiles les "gros" boss du jeu en fait, vraiment tranquilou

reign_of_killy
reign_of_killy
Niveau 4
23 juillet 2007 à 19:38:44

Bonjouur a tous chers Hunters ! :gni:
Heureux de voir que ça discute sur ce sujet :p)
j´ai une ou deux questions a vous posez :-)
tout d´abord comment débloqué les fatalis ?
Et deuxiemement comment débloqué le lao rouge ?

ps: j´ai combattu le AKA a l´arc aka... j´ai reussi :lol:
Trop fort ce putain de jeuuuu :banzai:

packapacka
packapacka
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:26:07

le fata noir du 1 etait beaucoup plus coricace , l´avais la peu dure ce con .

ben sincerement je gere moin le akadamente que les fata , sa charge a la con jme la prend tout le temps dans la gueule :rire:

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:46:33

packapacka , contre la charge du aka , ya maxwwe qui ma dit son génie infaible..lol prend des ptie bombe baril et fait toi exploser quand il te fonce dessu ^^

sinon prend des flach ^^

pour débloker le fata noir => finir les quéte entraienemnt (toutes) pour débloquer le pourpre => battre 10 aka , 10 fata noir 10 de toute les éspéce boss quoi ^^)
etle blanc => téléchargeable uniquement .

Sh31k
Sh31k
Niveau 2
24 juillet 2007 à 00:21:01

normal que t´ai réussi à le battre à l´arc aka, c´est le meilleur arc du jeu, il est tres bon^^
pour les fatalis j´ai fait comme packapacka, je les ai téléchargé (la flemme de les débloquer^^)

pour le charge de l´aka je me la prend plus du tout maintenant, je suis rodé de ce coté là (pas besoin de barril mdr)

si tu peux pas télécharger les quetes et que tu veux quand même te frotter aux fatalis, ben c´est long, tu dois finir tous les entrainements pour avoir le noir, et ensuite tu dois tuer 10 monstres de tout (fatalis noir inclus) pour avoir le rouge, le blanc tu peux que le télécharger

shimrra
shimrra
Niveau 3
27 juillet 2007 à 18:23:56

pourle fata noir il me reste plus qu´un seul truc a faire et c tuer les 2 kirin dans lz volcan mais c impossible seul deja que je rame pour tuer le kirin dnas la montagne. donc sinon comment on fait pour lavoir?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:35:23

Salut tout le monde ^^

Moi j´ai une petite question à propos des "quêtes téléchargées" :

Qu´est-ce que vous entendez par quête téléchargée :question:

Et aussi, sur la version française du jeu qui sortira, est-ce que le Fatalis Blanc sera débloquable sans le télécharger ?

:merci:

packapacka
packapacka
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:59:48

ce qu´on eten par quete teléchargé c´est comme leur noms l´indique , tu va sur internet a partir du jeu (dans MHP et MHP2 il y a une categori download dans le menu principale du jeu)

une fois conecté a internet ta plusieur quete de disponible et tu les enregistre sur ta sauvegarde.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:14:56

Ah ok merci :ok:

La vidéo du moment