CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le numéro 1 ou le numéro deux svp?

choupette940
choupette940
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:37:29

voila j'hésite encore entre le volet numéro 1 et le numéro 2 sur psp :-d
j'aimerai votre avis svp... et aussi pourquoi vous répondez si possible!!!

mici d'avance!! (j'espère!! :hap: )

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:40:03

Si tu aime la difficulté prend le 1 en sachant que son forum est mort
Si tu veux de la facilté prend le 2 en sachant que sont forum commence à dépérire

packapacka
packapacka
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:41:21
drago09
drago09
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:55:07

prends les deux :ok:

bookboy
bookboy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:47:18

Je peux te conseiller; j'ai les deux. Le premier est bien moins riche que le second. Dans le second on a un lieu en plus, une dizaine de nouveaux wyverns... Mais le 1 n'est pas plus dur, c'est faux. C'est ce que l'on croit, car quand on achète le 1 à sa sortie, on découvre le jeu, les combis, les monstres, les armes et on accumule de l'expérinece. Ensuite on achète le deux et là pouf, ça va tout seul: on s'y connait, donc on arrive rapidement à progresser et ne bloque plus là où on bloquait au précédent volet, en tout cas c'est mon point de vue.

-Hate-
-Hate-
Niveau 2
20 janvier 2008 à 19:47:50

si tu veu jouer online , pr le 1 c fini ya genre 4 personbnes tt les jours en moyenne alor ke le 2 c bocou mieu et le 1 yavai moins de trucs armure, objets etc... tu voi

Shrink
Shrink
Niveau 9
21 janvier 2008 à 08:24:39

je suis tout a fait d accord avec toi bookboy !

Thanatos2
Thanatos2
Niveau 4
22 janvier 2008 à 08:38:49

Prend le 2 parceque le but du jeu est le meme que le 1... avoir les meilleur armures et les meilleurs armes pour un chasseur ki est o départ a poil avec un curdent... Si tu pren le 1 tu voudra joué o 2 donc jpense que c'est inutile de refaire sa 2 fois et puis chui daccord avec bookboy et -Hate-. :)

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:40:37

Prend les deux :o))

Atos6
Atos6
Niveau 3
22 janvier 2008 à 11:49:45

Bon au final tout le monde à son avis ... :hum:

Mais j'aimerais avoir votre avis !
J'ai ma psp depuis 1 mois, et je cherche un bon pti jeux bien prenant. J'ai deja FF Tactics et Gta Vice city. Et la en ce moment je m'intéresse beaucoup à MHF. Je crois meme que je vais l'acheté ! :oui:
En lisant pas mal de critique sur le jeux je me rend compte qu'entre 1 et 2 chacun a son avis mais il n'y a pas de grosse distinction entre les deux. Apparement le 2 est plus simple mais plus stylé. Mais pour qqun qui n'a pas joué au 1 la différence ce ferait elle autant sentir ? Il est clair qu'en ayant fini le 1, je me doute que le 2 devient un peu plus simpe !

Alors dans mon cas vous me conseillez le 1 ou le 2 sachant que le prix n'est pas mon 1er critère...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:22:25

si le prix n'est pas ton premier critère, alors les 2!!!
sinon, prend le 1 si t'aime la difficulté, et le 2 si tu veut avoir un jeu un peu plu simple, et plu complet!

Atos6
Atos6
Niveau 3
22 janvier 2008 à 14:51:42

Le prix n'est pas ma priorité mais pas de la à acheter les deux ! :lol:
Le truc c'est juste que je suis pret à mettre 20euro de plus si c'est nécessaire !
Quand tu dis un jeu plus simple pour le deux, est il si simple que ca ou juste plus facile que le 1 ?
Apres j'ai lu aussi que pour y jouer """Online""", sur le 1 il n'y avait plus personne, et ca m'embetterait bien quand meme !
Bon ben ca va etre certainement le 2 en espérant qu'il sera pas trop facile quand meme ...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:44:11

apparement, ceux qui n'on joué a aucun MH trouve MHF 2 assez dur, donc il devrait te plaire si t'as joué a aucun MH!

shadowpiranha
shadowpiranha
Niveau 7
22 janvier 2008 à 15:51:06

Atos6, moi qui n'est acheté que le 2 (ben oui, je trouvait pas le 1 en magasin, et je voulai pa attendre de le commander sur internet :lol: ), je te conseil le 2! En effet, je le trouve pas si simple que ça (je dois etre à à peu près 200 heures de jeu, et toujours pas fini!!), et pourtant, je joue avec mon frère aux quêtes du hall de rassemblement... :ok:

Atos6
Atos6
Niveau 3
22 janvier 2008 à 15:57:34

Bon ben je m'oriente tout doucement vers le 2 alors ! :p)
Derniere petites questions :
J'ai cru comprendre que la gestion de la camera etait compliquée et surtout prise de tete, c'est vrai ?
Et aussi que le jeu est vite rebarbatif...

Vous en pensez quoi vous ?

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:02:12

non, la caméra n'est pas une prise de tete, enfin j'ai pas vu de plainte au cause de ca!
sinon, le jeu est sans scénario (enfin yen a un peu mais bon...), il se passe sous forme de quetes, donc on peut trouvé ca répétitif, mais bon, moi ans MHF 1, j'en suis a environ 500h, et ans le 2, 250h, et je ne m'en suis pas encore lassé :ok:

shadowpiranha
shadowpiranha
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:03:48

Pour la caméra, c'est vrai que tu peux vite en avoir mare et commencer a jurer de tous les noms cette pauvre dernière quand tu commence a te battre avec un gypcéros ou un yian kut ku qui bouge dans tous les sens (mais, mais... il est où? :fou: ) Sinon, tu peux encore la gérer, il faut juste s'y faire si tu es fan de FPS! Sinon, c'est vrai que tu purrai vite en avoir mare de courrir partout pour tuer un monstre ou collecter des herbes, mais vu qu'il y a beaucoup d'armes et pas mal de choses a coté (la ferme, l'école...), ben, tu peu y jouer pas mal de temps!

Atos6
Atos6
Niveau 3
22 janvier 2008 à 16:10:29

Vous le conseillez sans hésiter alors ?
Désolé mais je suis le genre d'acheteur prudent ! :rouge:

shadowpiranha
shadowpiranha
Niveau 7
22 janvier 2008 à 16:12:58

Et c'est bien normal!! :lol:
En tout cas, moi, je te le conseil sans hésiter!!!
C'est un très bon jeu!!!

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:14:09

ben tout le monde est "acheteur prudent", je pense que personne n'a envie de jeter son argnet par les fenetre!!

La vidéo du moment