Salut a tous je fait ce topic pour aider les gens qui n'arrive pas a tuer le lunastra ou teostra au corps a corps ou pour les flaimards qui veulent pas le tuer au cac.
Donc passons a la methode:
Tout d'abord il faut 1 armure qui est plus de 180 de defense,perso j'utilise la full tigrex pour les talent repas rapide et traqueur auto, et prenez une arbalete qui utilise explosive lvl 1 frag lvl 1 et 2 (je prend le demoniak pour ne pas recharger a chaque fois mais ce n'est pas grave si vous ne l'avez pas).
l'inventaire:
tome de combis de 1 à 5.
10 herbe.
10 champi bleu.
10 potion.
10 mega potion (facultatif).
5 mega jus ou jus d'energie.
5 breuvage frais ou chaud selon la l'endroit ou vous le combattez.
99 pt coque d'os.
munition explosive lvl 1 au max.(9)
munition fragment lvl 1 au max.(3)
munition fragment lvl 2 au max.(3)
griffe de wyvern (pour combiner avec pt coque d'os pour avoir frag lvl 2).
la methode:
Alors c'est la meme methode pour lunastra ou teostra et pour tout les endroit ou vous le combattez.
Des que vous etes dans la quete prenez le breuvage frais ou chaud, le méga jus,recharger les explosive lvl 1.
Partez dans la zone ou il est faites vous repérez donc la courez autour de lui faites gaffes quand il vous fonce dessus courez au max pour pas vous faire touchez si vous etes touchez soignez vous tout de suite si vous ne voulez pas mourir,donc des qu'il fait son souffle de feu ou ces explosion tirez sur lui et rangez votre arbalete faites sa toutes le temps.Pour rechargez attendez qu'il fasse son souffle ou explosion et changez de munition des que vous n'en avez plus et pour combiner attendez aussi le souffle ou explosion.
Par moment il changera de zones.Au bout de 25 min il fuit et vous gagnez le combat.Battez le encore 2 fois et a la 2eme fois il mourra au bout de 5 min normalement.
Et voila vous avez vaincu le teostra ou lunastra sans trop de degat.
j'espere que ce topic vous aidera a le vaincre.