CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le lao shan

jordan94880
jordan94880
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:21:56

bon alors voila

jai fait la recherche sur le lao mais aucune technique SOLO pour le battre alors

je veut savoir quelle arme prendre ( double lame ; petite épée ; arbalete ou grande lame )

et laquelle me conseiller

ensuite jai l'armur tigrex et kirin ameliorer

puis si vous avez une technique svp

merci davance

drago09
drago09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:34:59

une arme de feu ou de dragon comme armure pas besoin de grand chose il est pas très fort ton armure tigrex suffira amplement
pour ce qui est de la technique tu lui tapes la tête tout le temps
quand il y a un pont tu montes dessus après quoi il se lèvera faut que tu t'écarte il donne un coup et après tu reviens(au milieu du pont) ensuite dès qu'il se remet a marcher tu dois lui sauter dessus tu sautes après la plus grande collerette là où c'est plus clair et où il y a de l'espace(saute dès qu'une pierre est tombée sinon tu te la prends et c'est très chi***) ensuite tu le dépèces 3 fois puis tu mets tes bombes antidragon (ça lui fait mal)bon ça t'éjecte puis tu te remet a taper sa tête jusqu'au fort.
au fort tu monts en haut en ayant pris tes munitions balistes tu tire sur lui dès que tu vois sa tête(tu vises perpendiculairement à sa t^te un peu plus car il est loin)ensuite tu descends et tu lui frappe la tête puis quand il se lève tu montes hyper rapidement en haut du fort il marche alors sur ces deux pattes et va s'appreéter à frapper faut que tu appuies sur le bouton rouge entre les 2 canons au moment ou tu le vois prendre du recul pour taper le fort a ce moment tu fais rond et ça utilise le dragonnator faut pas le rater sinon tu perds(pas direct mais tu lui inflige plein de dégats si tu le réussi) ensuite tu descends lui attaquer la tête quand il est à 4 pattes les pattes ou le ventre quand il est debout jusqu'à la fin!
bonne chance si tu comprends pas dis moi la ou ça bloque et je te réexpliquerait :ok:
bonne chance :ok:

jordan94880
jordan94880
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:40:58

merci

mais comment fait t on des bombes dragon ?

et jeprend un marteau ou une petite épée ou autre ?

drago09
drago09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:29:19

les bombes antidragons ils te les donnet dans la boite
prends plutôt une arme de feu ou de dragon ou de foudre mais c'est que si tu as pas les 2 premières

drago09
drago09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:29:49

pas un marteau déja une petite épée ou un katana ou une épée longue

monsterhunters
monsterhunters
Niveau 3
20 janvier 2008 à 10:31:07

lu je voulais juste savoir quand on est sur son dos on peut le frapper ou que le depecer et mettre des bombes ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:38:12

Dépecer et mettre des bombes.
"pas un marteau déja une petite épée ou un katana ou une épée longue "
y'a rien de mieu qu'un marteau pour le faire tomber tout le temps alors évite de dire des conneries ^^

LapisLazuli666
LapisLazuli666
Niveau 4
20 janvier 2008 à 14:25:34

:lol: moi g mi 2semaines pr le buter mais se ki ma bien servi c les bombes barils+ avec les bomnes rebons à la fin devant le fort.
une petite technique pour lui envoyer un boulet de canon a coup sur: va dès le dèbut tuer les loprey et quand il va passer de 4à5 tu va chercher un boulet et il te souleront plus!! :gni:

drago09
drago09
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:37:19

ya rien de meiux qu'un katana pour le buter alors arrete de dire des conneries

monsterhunters
monsterhunters
Niveau 3
20 janvier 2008 à 14:41:44

moi je conseil les GS et les marto c puisant et comme il n est pas rapide c est super puisant mais avec d sns moi specialement l arme est trop petite pour lui touche la geule

drago09
drago09
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:45:39

moi avec des katan ça passe tout seul

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:47:16

"ya rien de meiux qu'un katana pour le buter alors arrete de dire des conneries"

Le discours du noob qu'a jamais rien essayer d'autre qu'un katana, parce que tout le monde utilise ca
Sache qu'une lance est plus rapide qu'un katana contre un lao, qu'un marteau le fait souvent tomber tout en infligeant un max de dégats, que des épées doubles tapent à fond en démonisation.

batou75
batou75
Niveau 4
20 janvier 2008 à 18:30:10

Je mes fait au lames doubles (200+250 de drg a peu pres, mais je sait plus le nom) avec un mega jus: il a une sorte de peau qui pend sous sa gueule tape dessus tu peux l' atteidre avec tes petites armes, les bombes atidragon sur son dos, des grdes bombes barils + a lentré de chaque zone placées sous son menton, le dragonator et les balistes, un boulet de canon pour le fun; tout sa n' est pas obligatoir mais avec sa sa passe tout seul ^^

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:00:26

Tu l'as tué, non ?
Parce que avec paires ardentes cest possible tout seul.

jordan94880
jordan94880
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:01:37

esque le katana trancheur de démon suffit ?

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:03:48

Pour le repousser ouai à l'aise.

jordan94880
jordan94880
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:04:55

ok merci je vais essayer

drago09
drago09
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:53:51

c'est toi mon pauvre qu'a jamais essayer quelque chose d'autre qu'un marteau parce que franchement lui taper les pattes au lieu de la tete...

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:57:53

Et toit t'as déjà essayer au marteau ou à la lance ?
Je sais très bien le faire au katana :hum:

Et essaye de lui taper les pattes tu verras c'est pas facile mais le résultat est aussi bon qu'avec une autre arme...

drago09
drago09
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:58:42

moi je me bats avec tout sauf le marteau

La vidéo du moment