CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TIGREX]SVP

xxx96
xxx96
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:47:04

Je m´explique je suis bloqué au tigrex de la vieille.J´ai regardé tout les topics mais sa m´a pas aidé :snif2: .

-equipement: armes:Trancheur du demon. Armures:full ceanateur.

-Je reste aux katanas.

-Armures je veux bien changer.

Mon problème c´est que quuand je l´attaque il charge et je gicle,donc svp donnez moi une technique.

totolifri
totolifri
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:53:08

Slt,bon déja pour combattre un tigrex,tu a exactement l´arme qu´il faut,bon ya une amélio mais trop dur d´accès pour toi pour le moment car elle demande beaucoups de composants.
Donc,le tigrex comme tu a du le remarquer est vraiment rapide,prend ton temps et analyse bien ses déplacements,tu verra,il y a une répétition évidente,une fois cela acquis,profite des moments ou il est inactif(ce mot est mal approprié je c lol) surtout n´essaye pas de trop vouloir lui mettre de coups car sinon bonjour les enchainements de la bete^^

totolifri
totolifri
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:54:13

ps:l´armure ceanataur est une bonne armure mais utilise des charmes armure,peau armure aussi histoire de monter ta defense

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:54:55

Utilise des pièges paralysant (croc genprey et pose piège)
Et des bombes flash (flash insecte = composant bombe )

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:56:09

Bon je frappe fort avec le célébre....

TIGREX!

D´abord,sacher que le tigrex est un prédateur redoutable,il faut absolument le garder dans
son champ de vision,sinon c´est mort,il est rapide,puissant mais un peu bete....

les objet sont:

-map
-10 potions
-10 mega potion
-rations
-2 potion max
-1 potion antique
-5 breuvage chaud
-5 flash bombe
-10 ptite bombe
-10 bombe baril
-10 poudre
-3 grd bombe baril
-2 baril +
-10 frag poison
-tome combis1
-tome combis2
-tome combis3
-10 aiguisoir
-2 croc genprey
-2 pose piege

Voila avec tout ca,vous aller peut-etre galerer,mais avec de l´entrainement vous y arriverais.
lorsque vous le voyier,marquer le,puis utiliser une potion antique,qui vous montra au max
votre vie,et votre vigeur,c´est tres efficace face a lui.

equipement: je vous conseille une armure avec au moins 200 de def,moi j´avais,l´armure
full ceanataur est bien,une foi ameliorer.
l´arme,que tout hunter doit posseder je pense,c´est le trancheur du demon (aller a votre pioche ^^)
et la vous pouver pretendre pouvoir le battre,il y a d´autre arme aussi,mais ca c´est vraiment
pour le combat type.

Soluce:

Pour vous battre face a lui,vous devrais apprendre ses attaques,il ne faut surtout pas bouriner,
sinon vous aller vous vider de vos potions,taper une fois,puis rouler pour tourner autour de lui
dans le sens des aiguies d´une montre.,des qu´il charge,taper deriere lui,mais brievement,sinon
il va vous ratatiner.

apres une dixaine de coup,utiliser comme il faut une flash bomb,elle sont precieuse,veiller a ne pas les
gaspiller.attention,meme flasher,il reste dangereux,alor des qu´il est flasher,ne vous precipiter pas vers lui
attender qu´il fasse une premier mouvement,puis attaquer,des que vous aver votre barre rouge pleine,la c´est
BANZAIIII!!! le tigrex tombera souvent,profiter s´en,poser idealement vos piege,et metter des barils
au bout de 4-6 bombe baril +,la ca devient interessant,il ne lui restera pas beacoup de temps a vivre.

petite astuce: en zone 6 il me semble,vous pouver vous poster sur une corniche,si le tigrex
vous fonce dessu,il restera bloquer,la faut lui fumer sa geule!!mais perso,moi j´ai pas user de
ce stratageme,donc meme sans ca vous le flinguerer!

si vous ete artilleur,rester tout le temps a distance,attender de recharger vos balles ou vos
fleches apres ses attaques,et face a ce monstre,épeiste ou archer voir meme artilleur,la touche X
sera votre meilleur armure,et cela tout le restant du jeu!faite attention a votre vigeur,courez
pas comme des nazes dans le vide!

Ses attaques:
il vous jettes 3 boules de neige(qui ne vous gelifient pas...)
il donne deux coup de machoir,la vous pouver attaquer sur son flanc gauche,vous pourer faire 2 trois enchainement
il vous course,puis se latte comme une merde
il vous course,puis reviens a l´assaut directement
il tourne sur lui meme(attention,ca peut faire mal)
il cri et son "kiai" vous expulse,ca fait pas trop mal,mais ca vous laisse a sa merci

Voila j´esper vous avoir éclairer,si vous aver des question,moi et les autres sont la pour cela !! !

Mc Hunter: fait du copier coller,c´est mieu,mais indique que la soluce n´est pas de toi (faut respecter le travail des autres) et souvent sur mon ordi les lien sa merde alor...
En remerciant 971micro57

brutal41
brutal41
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:00:49

tu prend le mangeur de pierre a base de basarios)
Tu installe un bouclier dessu(sa te permet de bloquer 1 cou si tu n´est pa entrain de tirer lorsque tu te pren le^coups)
tu te mais sur la ravine en zone 6(je sui pose que set en montagne que tu lafronte puisque tu ne la toujour pa batu la la seule attaque qui pe te toucher set sel ou il balance 3 rocher MAIS grace o bouclier tu pe bloquer se coups se qui fait quil ne peux pa te toucher mai toi tu peux(prend des frag2 sa va de sois mai on set jamai)

pepebeni
pepebeni
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:14:40

je me le suis fait avec trancheur du demon et full hermitaure (52 de def par pieces plus un bonus de 20)

objets:
- 2 pillules pouvoir
- 2 pillules armure
- 5 bombes flash
- 2 flashinsectes
- 2 compo bombe
- 3 breuvage chaud
- marqueurs

il ma tuer une fois et apres je lui est péter le cul

xxx96
xxx96
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:46:17

Euh... sa se trouve ou les peaux armure :question:

commandoj307
commandoj307
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:56:01

Si je ne me trompe pas c´est graine armure + catalyseur(la vieille en vent parfois).

xxx96
xxx96
Niveau 6
19 janvier 2008 à 08:19:53

Merci a tous,je l'ecrase sans piege a choc ni rien et trop facilement.Je me fais la full tigrex esque elle est bien :question:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 09:21:50

OUI!!!elle à le talent traqueur qui permet fe voir ou son les wyvern sur la carte et tu mange plus vite de plus elle est super resistante.

drago09
drago09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:38:23

ouais l'armure de tigrex est très bonne et si tu mets de joyaux prtotection auditive tu peux avoir bouchon d'oreilles :ok:

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:13:28

Slt, Si jamais tu n'y arrive pas Il y a une autre technique avec des GS.
Il y a une video qui explique bien :

http://youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco

Tu prend de quoi te regene, de quoi bouffe, des marqueur,...
le néssaissaires quoi !

LapisLazuli666
LapisLazuli666
Niveau 4
19 janvier 2008 à 16:19:07

moi g full tigrex elle est bien pr la suite et c vraiment util le talent traqueur.
sinon g réussi a le battre en 7 min et 25s a force de le tuer pr avoir ces ****** de crocs tigrex ( PS javé aussi le trancheur de démon)

La vidéo du moment