CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kut-ku et Cepha..drome ?

Ahekeb
Ahekeb
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:25:36

Et voilààà ! Le débutant est de retour !

Alors, problème n°1:
Ayant suivi les conseils d´autres joueurs, je me suis procuré l´armure Genprey et les griffes Giaprey avant de partir à la chasse au Kut-ku. A grand renfort de pièges et de bombes sonores, je suis arrivé à tenir cinq minutes face à la bête avant soit de la perdre, soit de me faire tuer...
Donc voilà, si quelqu´un a une tactique ou un médecin à me proposer, qu´il n´hésite pas ^^°

Problème number tou:
Le Chephadrome. Qu´est-ce qu´il faut faire pour tuer cette foutue bestiole ? (tout est dit...)

Merci d´avance à ceux qui auront la patience au moins de lire ce mot !
Et bonne soirée !

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:31:59

pour le kut ku essaye d´améliorer les griffes giaprey pour quelles on au moin un tranchant vert!
boost ton armure !
et si tu arive pas a le tuer avec sa je suis navré de te dire que tu est mauvais :o))
et pour le Cephalodrome muni toi d´un max de bomb sonique (hurleur+poudre) euh c´est ca j´ai deja oublié moi ^_^´
tu le reconaitra dans le sable par une nageoir dorsale plus grande et plus foncé! :ok:

Zigore
Zigore
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:32:43

1° : le kut ku est tres facile aux katana , tape au bon moment avec ton arme dans sa gueule , ou tue le a l arc
2° : le cephadrome est un peu plus difficile mais fabrique des bombes soniques (hurleur + poudre) et degome le avec ton katana , os de loup est conseiller et
pour les deux !! observe-les!!

brutal41
brutal41
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:39:39

Oué et si tarive toujour pa ba anbandonne.
Parce le kut ku set une dinde rose vu o otre monstre!

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:43:09

le pauvre quand y va rencontrer le Tigarex aïe aïe aïe :rire2:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:43:50

Pour le Kut-Ku :d) Nique-le au Katana de Fer *Grâce* et prévois quelques potions, un Piège à Choc et, au cas où, une ou deux Bombes Soniques si ça va mal (Katana est facilement améliorable, il faut juste des petits objets trovables partout).

Pour le Cephadrome :d) Alors là : Lance-Flingue, Lance et Grande Epée à fond ! Utilise le Grand Lance-Flingue en Os (Lance-Flingue en Os amélioré une fois), la Lance de Paladin ou le Katana de Fer *Grâce* et utilise le Piège à Choc dès que tu le vois : là tu le niques en 5 minutes, s´il fuit pas.

Oublie pas de booster ton endurance et ta vie avec un Steak à Point et un Nutriment ! :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:45:50

Rectification : Katana de Fer *Grâce*, c´est une Longue Epée, désolé du double-post. :ok:

darmaul
darmaul
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:46:10

pour le céphadrome je l´ai battue "facilement" avec la lourde épee " rayure rouge" je crois, je lui ai lancé un bombe soniquie pour le faire sortir de son trou et j´ai enchainés les attaques avec triangle appuyés au max :ok:

darmaul
darmaul
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:47:10

et pour le kut-kut je l´ai battu avec le fusarbalète meme avec le premier ( le barillet du chasseur je crois) tu peux le battre facilment, suffit juste de bien viser :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:17:23

Kut-ku on peut le battre avec n´importe quel arme... à part peut être la lance ou il faut une certaine maitrise pour la controler.

Persevere, c´est le seul moyen dans ce jeu, et tu verra que ça passe tout seul. Vérifie que ton équipement soit bien le meilleur au point où tu en es dans le jeu ;)

shikamaru92270
shikamaru92270
Niveau 7
14 janvier 2008 à 08:04:36

Pour le Kut-ku, sache qu´il est faible face à l´élément glace et l´élément vent, tu peux donc utiliser tes griffes giaprey pour la méthode qui suit.
Tout d´abord essaye d´avoir un certains nombre de potions étant donné tes difficultées.
La technique est simple : déjà mange un steack à point pour avoir la vigueur à max.
Trouve un KUt-ku, colle y un marqueur et commence à combattre.
Active la démonisation (appuie sur R) placer entre ses jambes, de manière a être insensible à la "toupie", aux "boules de feu" et a son "coup de tête". EN étant placé ici tu pourras lancer plusieurs fois l´attaque combo (triangle + rond).
AU bout d´un moment il créve (ou fuit, d´où le marqueur).
Mais essaye d´avoir les griffes Giaprey +

Pour le Cephadrome, prend 10 bombes soniques, et si possible une armure full Genprey (afin d´éviter la paralysie). Pour l´arme tu prend ton arme de prédilection.
EN sachant que le Cephadrome est faible fassse à la foudre et face au feu.

Ahekeb
Ahekeb
Niveau 3
15 janvier 2008 à 17:45:49

Merci, je vais essayer avec vos conseils...

deadhunter8
deadhunter8
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:08:09

mon pote c´est un vrai malade trop bizarre, il a du mal a tuer un kut ku mais pour lui un tigrex c´est une rigolade, sa doit etre le style de combat peut etre...

Ahekeb
Ahekeb
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:29:11

Si je pouvais être comme ton pote, ça m´arrangerait !
(mais les chances sont faibles, hélas...)

La vidéo du moment