c´est pas la peine de venir sur ce topic pour nous rabacher que c´est pas bien de cheater etc.
On est des grands garçons et on est au courant que 100% de cheat tue le plaisir d´un jeu.
Cependant apres avoir galéré comme il faut plus de 300h sur mon perso principal et ayant quasiment tout ce que j´ai désiré dans le jeu je me suis créé un nouveau perso spécial cheat.
Si j´ajoute ce topic c´est pour savoir si d´autres personnes utilisent ce magnifique petit utilitaire car maintenant j´aimerais arriver à trouver les bons cheats pour bien m´eclater dans le jeu.
Si vous ne voulez pas mettre ici que vous utilisez cwcheat y´a mon msn qui est dispo dans mon profil
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=warlord1er&dxo=2008-01-11&k=084a162bf6039f0aa69f52d1093d72b4
Si vous savez où l´on peut trouver les codes à ajouter pour mettre X bombes barrils + ou comment augmenter la puissance des bombes ou encore les codes qui peuvent se reveler marrant faites partager ici vos trucs sinon par msn !
@ bientot !