CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affinité

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:09:30

Salut tout le monde voila j´ai actuellement le trancheu de démon et jvoulais me faire la dague centonariennee mais cette arme possede des affinité (15 %) jvoulais savoir ce que sa representais exactement et est elle plus forte que mon trancheur de démon voila merci a tous et bon jeu

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:11:23

Topic de question.....

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:12:48

merci mais la bas personne ne me répond alors soi t´a la solution et tu me le dis soi tu t´abstiens de répondre betement merci

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:19:48

entre celui qui te dis encore gentiment d´aller sur le forum des question,et celui qui creer un topic inutile,je m´demande qui est le plus bete :sarcastique: et que j´ai la reponse ou pas,ta pas a créeer des topic inutile a tord la rigo,parceque monsieur a une question dans sa tete,si tout le monde fait comme toi (le pire c´est que tout le monde fait comme toi) le forum est perdu,car un mec qui veux des renseignement,sans forcement poster,ne verra que des pic inutile,et va zaper le forum,alor que si i voyai tout les bon topic,qui aide,comme aide kushala ici,ou "mon site mhf2",ben il aurer sa reponse,d´ailleur ta reponse,tu l´a dans d´autre topic,mais pas de bol,y´a des mec comme toi qui font en sorte que ses topic qui t´aurer servit se retrouve en 4em voir 5em page....a toi de méditer :ok:

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:22:52

écoute bonhomme de 1 c´est pas un gosse de 15 piges qui va me dire quoi faire de 2 sa va faire 4 ou 5 ans que je viens sur ce site sans ne rien demandé et la je pose une smple quetion sur laquelle je en touve pa ma réponse on commence a me sortri post pour rien alors avant de rien savoir sur les gens arrete de te caché derriere tes boutons et aide les gens au lieu de les enfoncé

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:30:48

Ah ok les mec qui débarquent et qui disent directement "topic d´aide et de question". :noel:

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:37:00

que j´ai 15 pige ou 30,ca n´a rien avoir,et pourquoi je devrai me cacher?....et si t´a une simple question,ben va sur le topic des questions tout simplement....c´est si dure a comprendre?et aidé les gens,je crois que je le fais ,alor c´est toi qui ne devrait pas parler des autres sans savoir qui sont il et que font ils,je ne parle pas de toi mais de tes actes,c´est moi le gamin?bref si tu veux te prendre la tete pour ca,chacun son kiff,c´est pas le mien,et ne crois pas qu´a 19 ans on est maitre de soi,donc encore moin des autre!

koudouch------>ouai j´ai fait ca,parceque la ca soule grave,toute les 2 min y´a un autre topic en jaune,et les bon coule,super le forum,mais bon tu m´dira que si il me plait pas,j´ai qu´a m´en aller,mais c´est parceque j´aime ce jeu que je voudrais qu´il soit en meilleur état

Cordialement Micro

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:40:07

Et paf le débarquement de nouveau est fini et aussi la tranquillité. :noel:

packapacka
packapacka
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:41:40

Micro t´es assez un boulet toi aussi quand tu ti met nan ?

l´affinité c´est des coups critique , qui font plus mal que la moyenne lorsque ya un impact rouge quand tu frappe . Mais je ne peut pas te dire a quel point par cotnre paske j´en ai aucune idée .

Mais la dague centenarienne est cool , et son évolution encore plus , alor je te la conseille.

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:42:10

t´entend pas ou quoiiiiiiiiiiiiii on ne m´a pas répondu a plusieur reprises enfin bref tu n´est qu´un gosse on ne va pas y prendre part quelqu´un aurait il la réponse a ma question ?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:43:31

double packa t´a répondu. :oui:

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:43:45

ok merci dsl pr le double post j´avais pas vu ta réponse packa jte remerci je crois que je vais me la faire emrci encore pour CEUX qui m´ont répondu et POP le micro :)

packapacka
packapacka
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:44:36

Pas la peine d´en rajouté , on oublie il c´est rien passé , c´est un forum pas un truc pour s´engueulé . La prochaine fois recherche ou aide et question , sinon a ta guise .

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:46:28

Tant qu´on y est on va pas refaire un topic :) mais quelqu´un est motivé pour une petite partie sur kai ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:49:50

ah écoute si tu me prend par les sentiment :-) ! C´est quoi ton pseudo sur x link ? Si ta le temps j´essayerais di etre d´ici 20 mn , sinon tant pis :x ...

Enfin laisse moi quand même ton pseudo , sait-on jamais ^^

( a et pour le truc de "on va pas refaire un topic , il existe un topic déja crée de rendez vous en ligne , recherche le au cas ou pour la prochaine fois pluto que d´en remmetre un autre en cirulation :ok:

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 21:53:41

mdr y´a pas de soucis mon pseudo c´est maxbaert et toi ? et en passant sans en remettre une couche :p t´a pa un bon katana a me conseillé ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:55:48

sa depend de ton niveau ^^´ . Bah on vois sa sur x link dans un chti moment , mon pseudo c´est Johny511 , j´i serais surement d´ici 15/20 mn .

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:40:11

ouai pop si tu veux,moi j´vais pas me vexer pour ca,chui pas un "gamin",mais bon si certain disent que je suis un boulet,je respecte leur opinion,mais je doit quand meme dire que meme si tout le monde n´a pas mon point de vue,je defend le mien,car franchement,je vois pas en quoi consiste de faire des mille et des cent de topic jaune,mais bon j´ai tort c´est vrai donc....

maxbaert2001
maxbaert2001
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:58:06

c´est bon c´est fini t´es tout seul la

971micro57
971micro57
Niveau 9
09 janvier 2008 à 11:52:25

la preuve que non..... :)

La vidéo du moment