Bonjour a tous les chasseur(se)s , je sais , j´ai deja utilisé la fonction "rechercher" et j´ai vu qu´il y a deja quelques topics sur lui , mais ils ne repondent pas vrement a mes questions ...
Deja, je combat au katana, j´ai le katana requin , et j´aimerai le faire passer en automne , pour faire des degats de feu etc ... etant donné qu´il y est sensible ! Seulement , il me faut des fluides de Wyv feu, mais j´ai tout fait pour en avoir, impossible xD deja je peux pas tuer les monstres qui les ont car je ne les ai tout simplement encore jamais rencontré ^^ et ensuite j´ai entendu parler du chat j´sais pu comment y s´appel la ... je l´ai envoyé au moins 10 fois dans le desert, jamais rien ... je commence vrement a desesperer , sachant que le Khezu j´ai quand meme essayer de le tuer, je l´ai tapé sans arret mais pas moyen, il n´est jamais mort oO
( Et j´me suis jamais servi de l´arc , enfin j´en ai pas en tous les cas, et j´aurai plutot vrement la flemme de reconstruire depuis le debut une nouvelle arme...)
Donc si certains ont une solution ou quoi , je s´rai reconnaissant de ceux qui pourront m´aider ^^
Cordialement