CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Khezu

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
07 janvier 2008 à 17:02:26

Bonjour a tous les chasseur(se)s , je sais , j´ai deja utilisé la fonction "rechercher" et j´ai vu qu´il y a deja quelques topics sur lui , mais ils ne repondent pas vrement a mes questions ...

Deja, je combat au katana, j´ai le katana requin , et j´aimerai le faire passer en automne , pour faire des degats de feu etc ... etant donné qu´il y est sensible ! Seulement , il me faut des fluides de Wyv feu, mais j´ai tout fait pour en avoir, impossible xD deja je peux pas tuer les monstres qui les ont car je ne les ai tout simplement encore jamais rencontré ^^ et ensuite j´ai entendu parler du chat j´sais pu comment y s´appel la ... je l´ai envoyé au moins 10 fois dans le desert, jamais rien ... je commence vrement a desesperer , sachant que le Khezu j´ai quand meme essayer de le tuer, je l´ai tapé sans arret mais pas moyen, il n´est jamais mort oO

( Et j´me suis jamais servi de l´arc , enfin j´en ai pas en tous les cas, et j´aurai plutot vrement la flemme de reconstruire depuis le debut une nouvelle arme...)

Donc si certains ont une solution ou quoi , je s´rai reconnaissant de ceux qui pourront m´aider ^^

Cordialement

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
07 janvier 2008 à 17:07:56

au katana toujoursd le coup rond + triangle pour eviter son bouclier electrique et quand il tombe tu peut lui mettre des coups pendant quelque secondes profite en pour vider ta barre sinon tu peut lui mettre des pieges a choc surtout vers la fin quand il s´enerve et quil devient plus rapide sa peut aider ^^

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
07 janvier 2008 à 17:24:21

Okay merci a toi =)

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
07 janvier 2008 à 17:45:52

de rien en esperant t´avoir aider ^^

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
07 janvier 2008 à 18:13:54

Lol bah le truc qui m´ennerve la c est que presque partout ou j´le touche mes coup sont parés , et du coup ça fait comme si que j´le touchais pas lol

VersuSpartan
VersuSpartan
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:22:45

Rhaa crystal c´est pas compliquer :non: :-))) le Khezu est mou comme un flan tu entre comme dans du beure sauf la queue. En plus le Katana est une arme qui va vraiment bien pour le khezu. Aller percévère tu vas y arriver :oui: oublie pas de prendre avec toi une fosse piègée, un piège à choc (prend aussi 2 pose-piège et 2 croc genprey pour faire des piège choc en plus) ensuite tu frappe tu utilise la fouge quand y tombe et voilà... aller courage :banzai: t´est un Hunter ou un vespoid

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
07 janvier 2008 à 18:28:36

Lol merci , mais moi je tape sa queue , ça passe pas , ses aile non pu, et ses pattes ça depend oO xD

J´espere y arrivé quand meme xD ... j´suis obligé de le batrre en plus j´fais les 2* de la vieille et j´dois m´le taper en quete urgente -_-" ^^

Merci pour toutes les infos =P

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:35:28

Non tape pas la queue. Il te faut un tranchant vert pour pas ricocher. Sois tu fais des rathalos/ rathian dans la guilde au niveau 2* ou soit tu envoies Trenya dans le desert.

Sinon je peux te suggerer une arme avec lequel tu pourra le faire sans risque et en 15 mn (pas besoin d´armure) : arc Kut-ku

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
07 janvier 2008 à 18:37:27

Lol ouai mais j´pas d´arc ni rien , j´ai un peu la flemme de rechercher des materiaux et tout ^^" et le chat j´lenvoi a chaque fois mais y me ramene que du poisson ou des trucs comme le noob xD

Par contre ouai j´vais tenter ton truc de la guilde mdr ... J´risque de m´faire desintegrer mais s´pas grave xD

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
07 janvier 2008 à 18:40:06

dsl du dOuble pOst mais j´suis allé voir au 2* de la guilde et j´ai pas de Rathian / rathalos a combattre oO

T´sur que c est pas a un niveau plus elevé ? xD

971micro57
971micro57
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:41:02

Non,i faut juste que tu fasse quelque quete :ok: de la guilde

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
07 janvier 2008 à 18:43:06

Ah Ouki, j´suis parti alors =p ^^

spardakarl
spardakarl
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:36:13

moi j ai la technique tu vas sur le tronc d arbre avec l arc kut ku tu te met sur le cote le plus haut et le plus loin possible du bord et tu tue tous les giaprey a l arc des qu il monte ou ils se feront tue par le khezu et apres tu le crible de fleche sans t arreter et des qu il part tu ne bouge pas tu attend qu il revienne et des qu il reviens tu le crible encoreet encore et a un moment il creve et tu dois le crible en enduisant tes fleches du poison puis apres du fluide pour augmenter la puissance de tes fleche(il est de couleur rouge)

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
08 janvier 2008 à 15:53:22

mdr la technique " je me mouille pas " lol bon si sa marche tant mieux c´est simple a faire est ce que c´est rapide par contre ? pasque je vas devoir me le faire pour des poche de fopudre pour le vrai trancheur de demon

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:20:32

Vaut mieux le suivre partout ou il va et lui tirer dessus, assez facile à éviter sauf quand il crie.

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
08 janvier 2008 à 17:30:11

c´est vrai surtout quand il est enerver et quil crie en general il te saute dessus tout de suite aprés ^^ sale bete va

La vidéo du moment