Soyons clair : la bande de Kosovach qui parlent en sms, et traitent tt le monde de noob sont des cons, la plupart se croivent superieurs aux autres pour je ne sais quelle connerie ( oua vs éte ts de noob g tué un teo solo lol ).
A tous les gens qui ne sentent pas forcement concernés mais qui devraient, je leur dis simplement qu'il ont le droit d'etre content ( moi meme j'ai cassé les couilles a tout le forum pendant 1 semaine quand j'ai latter mon premier akantor, et aussi mon 30em teostra pour ceux qui s'en souviennent ^^) mais que si qqn est moins avancé, on l'aide si il a un probleme, on l'envoie pas chier. contrairement a ce que vous croyer, ce n'est pas pasqu on est R6 dans un jeu de psp qu'on est superieurs aux autres.
Voilou! Un message qui s'ardresse a tous les kikoolol du forum. et je sais qu'il y en a.
Je ne vise personne dans ce topic, c'est juste pour souligner ce qu'a dit mhf_the_killer, et je post sur ce topic car c'est le premier ou les vantards viennent charrier les debutants sur leurs equipements.
Lord_Unknown, qui n'a rien contre les Kosovach.