salut (et bonne anniversaire en avance ) moi je te dirai le 2 (jai pas le 1 lol) car il est vraiment bien faite et il a beacoup de monstre et darme!! il a genre 1400 armure de plus que dans le 1 et 700 arme! (ben c marquer sa sa boite lol) pis au debut je trouvais sa moyen car ces dur de toute connaitre au debut mais apres sa tu trouve sa vraiment cool genre quand tu bas ton premier boose (giadrome) il est dur au debut mais apres tu te dit que tetais poche lol car apres t vraiment bon et c cool donc si tu la decourage toi pas a la premiere heure car si non tu va trouver sa plate !
graphisme:16/20 (car defois en arriere il on juste mis une image comme dans la jungle donc ces pas vraiment beau mais si non autour de toi c superbe,en passent il a 3 environnement (je croix),la montagne,jungle et dessert
jouabiliter: 15/20, sa depend toujours avec quelle arme que tes car avec une gun ces plus dur et avec un arc aussi que une epee
duree de vie:20/20 je suis toujour pas tanner jaurai le gout de jouer a sa toute la journee toujour de nouvelle chose a decouvrir! sourtour les monstre tu va toujour etre surpris sourtout les bulldrome lol c genre des gros sanglier mais jten dit pas plus
note general:17/20 et bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!