là j´en suis à 300 (depuis que c´est les vacances je joue pas mal xD), je sais plus trop quoi faire là, me faudrait les armures fatalis, mais bon elles sont pourries donc ça me motive pas trop (enfin pourrie en comparaison des armures akadamente, qui je le répéte déchire tout ^^), niveau armes j´ai quasiment tous les principaux katanas améliorés à fond (mais j´en utilise que 2 en fait, le katana dragon et celui de foudre, qui sont tres tres puissants), en doubles épées j´ai les schismes, ultimus ciel & terre, les sabres de la guilde, les lame cadavériques, et les doubles épée garuga, en guns j´ai profusion et le fusil lourd fatalis rouge, et en arc j´ai l´arc akadamente (de loin ma meilleure arme, il fait même plus de dégats que les armes de corps à corps sur la plupart des monstres)
c´est bien d´avoir de la variété dans les armes on se lasse pas, moi par exemple mes armes de prédilection sont les katanas, les doubles épée et les arcs, donc je me suis fait une petite collection^^ (par contre niveau lances, marteau et grandes épées j´en ai pas du tout, les GS c´était mes armes préférées dans le 1 mais dans le 2 elles font pitié à coté des katanas je trouve)