please jy arive tjs pas !! quelqu´un a une sauv au debut de la 2eme partie ? please svp
en vous remerkian
_-Neil-_
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:55:40
Tu crois que tu vas mieux y arriver si on te donne une save ? En fait plus ca va plus c´est dur, donc tu n´y arriveras jamais. Mieux vaut rechercher des techniques pour tuer les monstres, faire les entrainements etc...
hoju
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:25:54
en plus si on te donne une save, tu ne voudra plus jouer au bou de 5 heurs!
et comme neil l´a dit: c´est de plus en plus dure! donc si tu bloque au kut-ku ben tu ploquera au rathalos et ainsi de suite!
et en lus personne ne te donara sa save
DgenerationX38
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:30:35
ca sert a rien d prendre les save ca te permetra pas d´etre meilleurs a ce jeu ^^ essaye encore et encore et encore et encore..... (c con ce que je vien de dire...)
Rask
Niveau 15
20 janvier 2008 à 18:08:09
oui un peu mais bon,
je cherche pas a y ariver, juste a voir ski ce passe apres
drago09
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:58:07
ça c'est un grand joueur
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
20 janvier 2008 à 20:00:45
ouai lol en plus aprer y ce passe rien de formidable sauf si tu ve connaitre la suite de l'histoire du felyne du village de pokke avec ce mysterieux hunter qui le sui puis si justement tu arive pas le debut mais cherche meme pas la suite y a des monstres bien plus fort tout simplment
jld88
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:45
Ben connaitre la suite sa marcherai pour un autre jeux mais la y as carement pas d'histoire lol.
Maitre_Du_Ninpo
Niveau 4
21 janvier 2008 à 17:55:16
Bah si moi j'en ai prise une save de mhf2 ...Mais c'est sur qu'avec la faute monstrueuse à sauvegarde tu risque pas de trouver grand chose!Sa s'écrit coooomme sa:Sauvegarde XD...Bon sinon si t'en veux une voici les caractéristiques: Fille utilisant une grosse armure dorré avec un arc halo et pis des katanas,grosse épées et martaux! Elle fait très pro et elle a fini le jeu depuis longtemps! Voilà mais moi j'y ai pas joué longtemps parce que j'avance bien et je veux garder quelques surprises.Joue-y pas trop non plus sa va te pourrir le plaisir de jeu après tu va vouloir le balancer dès que t'auras joué 5 heures!Si tu la veux au fait file-moi ton mail...
Maitre_Du_Ninpo
Niveau 4
21 janvier 2008 à 17:59:37
A bah non en faite oublie désolé la save est dans ma psp et je l'ai prété à quelqu'un. Je la récupérerait lundi prochain XD
Maitre_Du_Ninpo
Niveau 4
21 janvier 2008 à 18:02:17
Mais cherche tu trouvera une bonne save en 2 secondes. A moins que tu veuille la mienne j'en suis à 100 heures de jeu, j'ai fait 5 ou 6 missions du rang 5 et je joue avec des grosses épées et des griffes tigrex (lame double)