CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

dedi820
dedi820
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:35:49

Ahhhhhhhh! Le jeux tant attendu je l´ai enfin, je commence tranquille c´est assez faciles et j´arrive a tuer tout les monstre.... Pou l´instant !! !!!
Je ma retrouve devant un premier chef (les chefs de chaque race) genre un simple giadrome( et eencore celui là c´a été, c´est le congala....) c´est vachement dur, je sais que selon les dires le 1 est plus dur mais les chefs sont méga dur à battre, j´arrive maintenant a battre facilement le giadrome et le vélocidrome, mais le congalala ou les dragons du désert qui nage ( je connais pas encore leurs nom) ouahh!!! j´y arrive pas du tout, c´est méga dur, la vache!!!!!

et ca m´énerve je suis a fond dans le jeux il est génial (et d´ailleur je rale contre jv.com pour le 13/20) mais il est trop dur en plus que j´y connais rien n´ayant pas jouer au 1, beaucoup trop d´objet jusqu´a hier je mélangeais tout... ca m´énerve!!!!!!

et pourtant j´ai une faux en os, ( double lames) j´adore cette arme elle bien mais peut-être est elle mauvaise???? j´ai lu que les katanas étaient bien je vais essayer de m´en fabriquer mais c´est dur de tout trouver, mais pourtant les doubles lames sont bien, j´adore voire ma loana se battre avec elles, j´ai un bon équipement ( le plus cher) et un peu améliorer mais les sphères armures sont plutot rare et chère alors.... HELP ME please!!!!!

svp je vous en prie, merci d´avance....

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:37:39

:lol: le petage de plombs ! si tu fait rechercher tu trouvera ton bonheur, jte jure :ok:

dedi820
dedi820
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:42:59

ouias, ben ouais me fais peter les plomb ce jeux, j´éspère que se sera pas toujours aussi dur parce que je vais finir par lancer ma psp au mur.... et pas toujours comme ça : lorsqu´on esaye de battre un monstre, c´est impossible, et lorsque je l´ai enfin battu difficilement, j´arrive a le battre hyper facilment si j´en revoit un....

hier, je commence avec un vélocidrome, je le combat pendant 1/2h, il change de zone plein de fois et, malheureusement il finit par m´avoir, je quitte le jeux, puis en le reprenant un peut plus tard je refait la me^me mission (aucun changement dans mes objets et mon équipements) et je le bas en 5min!!!!! et il a changer qu´une fois de zone, j´était bluffer!!!!!!

bon je vais essayer le conalala...

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:54:42

PTDR !! ! le conalala ( le con, alala ... ) :lol:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:48:53

Je commence le jeu moi aussi, j´ai battu le Congalala cet après midi.
Ce fut dur mais quelle satisfaction une fois que la bête rendis l´âme !! !
Il a du changer de zone 5-6 fois trop galère ce monstre !

Entraine toi à l´ecole d´entrainement ( tu débloque cet entrainement spécial si par exemple tu perd la mission contre luis ) ils te preteront des armes au choix, le combat se passera dans une grande arène, aucun autre monstre a part lui et toi. Cela te permet de mieu comprendre ses attaques, des mieux les esquiver etc. J´ai tout d´abbord fait l´entrainement donc avec toutes les armes proposées ( 4 ou 5 ) j´ai reussis a chaque fois sauf avec les doubles lames je galère encore je sais pas pk :rire2:
Bref cet entrainement te permet de ce fait de savoir avec quelle arme tu te sent le plus à l´aise contre luis.

Perso j´ai opté pour un Katana. J´en ai donc crée un pour l´occasion : Katana de fer, les composants ne sont pas trop difficile a avoir.
J´y suis aller avec 71 marqueurs ( :rire: mais une 10aine suffisent ) j´avais 6 mega potions plus l´equipement donné pour la quete. ( je voyage léger )

Biensur tu peux prendre des pièges et des bombes etc...
Il aura quand meme reussit a me mettre K.O une fois. Mais c´est pas grave suffit de le retrouver vite fait ( merci marqueur ) et de continuer a l´entailler.

J´ai donc cherché ce gros Makak en prennant soin de nettoyer les zones au passage de facon a pas etre gener si le combat se deroullai eventuellement a cet endroit.

Après une fois trouvé, MARQUEUR tout de suite !! ! c´est vital car quand il s´enfuit, il se régénère donc il ne faut pas perdre de temps ! pense a en luis recoller regulièrement.

les potions, a utiliser seulement quand il fait ses enchainement et qu´il finit ventre a terre car si il te saute dessus quand tu te régène c´est presque la mort assurée !

Bon je vais aller dire bonjours au Kut-Ku ( je crois que c´est ca ^^ ) bientot, j´espèr qu´il est pas aussi casse pied que ce Makak ! :rire:

Bon courage chasseur !! !

DgenerationX38
DgenerationX38
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:06:48

le congalala est trop co* c´est abuser ^^
mais en fait tu a juste a tendre qu´il s´etalle tout seule lamentablement e sautant ou en faisant son enchainement de merd*
le mieu c´est le bon vieu katana de fer ou en os ^^

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:13:17

Juste le changement de zone qui est chiant en fait :fou:

Et ce foutu sanglier qui me chargait pdt le combat en zone 1 :mort: :mort: ( je vous jure j´avais plus peur du sanglier que du Congalala :rire2: )

A part ca je suis d´accord il est plus impressionnant qu´autre chose, tjrs a s´ettaller comme une merde :o))

Mais bon c´est le 1r vrai monstre redoutable, parce que le Giadrome / Bulldrome / Vellocidrome ne sont pas bien difficiles ( quoique la 1er fois que je suis tombé sur le Giadrome je faisait pas le fier :rire: )

zanzafarah
zanzafarah
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:24:14

Entraine toi bien paske ya plus dur que ça! :ok:

dedi820
dedi820
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:19:38

merci de m´aider, je vais essayer de faire l´entrainement et de le battre et aussi je croi que j´ ia compris pourquoi j´arrive pas a le battre, je savais pas qu´il se régénérais en changeant de zone, alors j´utilise pas de marqueur (en plus j´arrive pas bien à les lancer,....) mais je vais essayer aussi avec un katana mais j´arrive pas a en faire un car il faut des minerais malachite un truc dans le genre et j´en ai que un je les trouves pas mais dès que je les ai (peut-être avant) je vais lui refaire le portrait a cet enfoir** et il va morfler parce qu´il m´a bien énervé et en plus avec le facochère en même temps comme alexcos grrrr, mais je vais l´avoir....

dedi820
dedi820
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:19:27

oua j´était content j´ai eu enfin mon katana!!!!! le katana loup, avec une attaque 5 fois plus que mes doubles lames et là merd* , j´aime pas trop en fait c´est assé lent même si sa attaque bien, c´est dur huuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Définitivement : ce jeux me bourre!!!! aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! j´en ai marre je voulais devenir un grand hunter!!!!! J´ai trouver la cause de mon déniement pour ce jeux : c´est pas moi (chui plutot bon a la psp), ni des monstres (ouais y en a qui sont un peu fort mais on les étudies et sa va), c´est l´arme, je trouve pas le type d´arme qui me convient, sa m´énerve,.... je vais trouver mon arme et après sa irra mieus j´en suis sur, merci pour vos coup de main...

971micro57
971micro57
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:31:51

c´est vrai que il y a......2 ans je disait la meme chose que toi,et encor ta d´la chance,moi j´ai commencer avec mh sur ps2,un calvère!!!! tu verra qu´après plusieurs heures de jeu,tu sera bon,meme tres bon,et au debut,c´est vraiment dur pour trouver tout les composant et tout,tu sais pas ou les trouver,bref je te comprend,si tu veux tu peut prendre mon adresse msn qui est : tidjirap@hotmail.com et je serais a ton entière disposition :ok: !! !!

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:36:47

Moi au gravios du rang 6 dans les marais, jme suis debrouillé de me caler sur la corniche au dessus du lac de poison, hé ben j´avais plus peur du vespoid que du gravios ... :lol:

baleine43
baleine43
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:31:57

En voilà un titre explicite!

quand même... le congalala... un arc kut-kuI et des objets de soin... voyons...lol

dedi820
dedi820
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:51:44

c´est sympa de m´aider, sa fait plaisir, c´est la qu´on voit que certain sont solidaire pas comme sur d´autre forum, merci beaucoup

971micro57, merci je note ton adresse

baleine43, j´arrive pas a me battre à l´arc, sa vise mal je trouve, mais je réessayrai en entraînement

en tout cas merci beaucoup de votre aide!!

baleine43
baleine43
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:54:39

j´ai crut que c´était de l´ironie!! lol t´arrive pas a l´arc alors essaye a l´épée courte (sns) le cris du chef sa peut aller

dedi820
dedi820
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:14:42

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ben au risque de passer pour un nul, je suis vraiment désoler mais ce p*t*in de congalala me bourre vraiment, j´ai reessayer de le battre avec un katana, sa marchait bien, il c´est même énerver quelque fois, mais malheureusemnt je n´utilise pas assez de marqueur et il m´a eu, j´en avait utiliser 3 ou 4 alors ici passe encore, c´est un peu de ma faute, je me dit que je fait l´entrainement, et il me bat encore!!!!! merd* j´y arrive à chaque fois c´est la même chose, ma chère héroïne n´est pas assez rapide, j´arrive a tenir assé longtemps mais a chaque fois il m´a une fois, une, juste une, a cause de la caméra, et la, ma chère chasseuse ne se relève pas asser vite et boum, une simple picnette et il m´a, c´est toujours comme ça, je comprend, il y qu´avec lui que j´y arrive pas, j´ai finit toute les autres quêtes niveaux, j´ai battu le yan kutku.... mais j´y arrive pas...

shikamaru92270
shikamaru92270
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:26:23

Moi c´est la même chose que toi, sauf que je l´ai battu hier :hap:
En fait je vois que tu es bien énervé, alors suis mon conseil : achète le max de grands bombes barils, pui s transforme les en grands bombes barils + (euh, jcrois que c´est Grandes bombes barils + frag poisson .. à vérifier ^^), et prend une petite bombe : quand il dort tu met les grosse bomes à coté de lui, puis la petite et tu t´écarte :rire:

dada2236
dada2236
Niveau 26
31 décembre 2007 à 15:32:00

Salut totu l´monde j´aurais une question a vous soumettre car là je comprend pas trop,

A chaque fois que je commence une mission contre un chef, et bien je n´est pas besoin de marqueur car il est deja marquer sur la carte, pourquoi(svp)?

Et pourtant je suis sur de ne pas avoir choisi debutant au debut

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:33:45

c´est grasse au talent de ton armure tu doi avoir traqueur auto ou clairvoyance je sait plus ^^

voila :ok:

dada2236
dada2236
Niveau 26
31 décembre 2007 à 15:35:26

AH ok merci :gni:

La vidéo du moment