CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§ Quelques questions §§

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
29 décembre 2007 à 12:58:09

Dans la quete 2 il faut que je trouve du antekla ou un truc comme sa , apparament c´est du bois mais je ne sais pas ou le trouver alor sa serais simpa de m´aider.
Et aussi comment on fait pour jouer en resau (online) j´aimerais des reponses presises et merci d´avance.

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:01:18

pour les bois d´anteka tue les espece de cerf et depece-les
pour jouer en ligne rentre dans le hall de rassemblament non-pas en appuiyant sur carré mais en appuiyan sur rond :ok:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:02:19

La prochaine fois, topic d´aide et de question ^^
Mais j´vais etre cool alors je vais te répondre :

Le mode online tu peut y jouer a une distance de 10-18 mètres avec un maximum de 4 joueurs, il te suffit d´aller dans le hall de rassemblement en ligne du village et de lancer une quete ( dans le manuel de ton jeu il t´explique pareil que moi )
Il existe aussi un dispositif appelé XlinkKai, je connait pas tout la dessus, si ce n´est qu´il faut la wifi et une configuration en beton pour pour y jouer.

Ensuite, ton anteka c´est juste un petit cerf tout marron avec 2 boius de cerf sur la tete, en un enchainemen de ton arme ( basique ^^ ) il n´est plus de ce monde

J´espere t´avoir aidé

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
29 décembre 2007 à 15:24:41

sa sert a quoi Xlinkkai.(merci de tes reponse ) et on est obliger de l´avoir pour jouer en ligne

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:58:40

Xlink-kai est un logiciel qui joue le rôle de serveur ...
Et tu peux jouer online via ce logiciel et une clef wi-fi ...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:02:31

hey link, t´est sur que la distance c´est de 10 a 18 mètre?
Car dans mhf 1, je jouait avec un pote, il est aller au chiotte (j´vous dit pas pour faire quoi xd), et ca a coupé!!

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:03:13

ah oui et ses chiotte sont pas a 15 mètres!!!
Désolé pour le double post!

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:49:44

Elric, moi hier je suis allé chez mon pote, il m´a fait passer rang 6, il est allé a l´autre bout de la maison, moi je suis resté dans le salon, sa a pas du tout coupé ( parce que sinon le rathalos argent il m´aurait coupé aussi :lol:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:52:25

Sa dépant s´il y a beaucoup de mur entre la clef wi fi et la psp et de la consistance des murs ...

Moi grace aux 2 mur en carton entre mon Pc et mes chiotte,
ben je peux depuis mon trône joué avec le monde entier à mHf2!
C´est pas beau :question:

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:38:25

mais on est obliger d´avoir ce logiciel parce que moi quand je vais dans le hall en appuyant sur rond ben je parle a une dame au comtoir de droite la dame de gauche et elle me donne une quete et alor sur le tableau il ya ecrit que ya une quete donc jpense que si quelqu´un vien et click sur la quete ben jpensais qu´il allait sla ramner t quond aller jouer ensemble et c´est pour cela que je voit pas a quoi il sert le logiciel.

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:40:26

Oui on est obliger. La hall c´est quand tu as des amis à côté de toi.

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:42:11

sa c´est quand tu joue avec un pote ki est a coté de toi si tu veu jouer en ligne dans le monde entier il te faut X link kai

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:45:52

Putaiiiiin le venard !! !! Y peut jouer a MHF2 dans les chiottes !! !

DgenerationX38
DgenerationX38
Niveau 2
29 décembre 2007 à 20:09:31

Je crois pas qu´il le fasse (perso j´emaine pas ma psp o chiottes sinon bonjours la proprete^^)
menfin moi je fais un croi sur xlink j´ai la flemme de tuer mes sous dans une carte xD

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 décembre 2007 à 08:15:27

ouai mais ca vaut le coup de débourser de l´argent pour xlink, c´est trop bien!!!

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
30 décembre 2007 à 08:28:19

Je confirme :-d

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:37:25

Les mec !! !!! j´ai peut etre trouvé une solution pour avoir la wifi gratos !! !! j´vais essayer desuite je vous dit si sa marche ...

iin-t0uchabl3
iin-t0uchabl3
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:41:25

Désolé mais j´ai encore des questions:
xlink tu l´achete ,ou pour combien ,dans les magasin ou tu le telecharge.
Imaginon que je l´ai acheter ou cher pas quoi il faut aller ou dans le jeu pour jouer en ligne.
On est obliger d´avoir une clef wifi ou un modem wifi comme alice fera l´affaire.
Et enfin est-ce-que il y beaucoup de gens en online.
J´attend vos reponse avec impatiente et j´ai ate de voir ta solution

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:40:38

Sa a pas marché ... enfin c´est pas dans l´imediat il faut une live box pro ( comme dans mon cas ) on va configurer la live et on active le wifi access visiteurs... et apres tu l´as dans 3 jours si orange te l´a accordé...finalement j´ai passé ma save a estevan et il m´a mis plein de nouveaux truc ( la vieille qui vend des objets, la boite avec le chat dedans... au fait sa fait quoi si on l´embauche le chat de la boite ?? ? ) il m´a aussi mis les 3 fatalis ^^( petite anecdote anecdotée par moi : apres 15 baliste, 28 boulet de canon et toutes mes frags et explo et perçantes.... il avait tout de mutilé ce gros "bip" et il tenait encore debout !! !! ) :snif:
XlinkKai sa se telecharge chépaou et faut le configurer ( demander de l´aide aux experts de Kai ) il faut obligatoirement soit un dispositif wifi dans ton ordi soit une clé wifi ( Datel est la mieu recommandée d´apres les sources d´information ... tu peut aussi faire rechercher et trouver des truc interressants a lire en tapant x link kai sur ce forum ou alors questionner google ... ) :ok:
Aussi y´a enormément de gens online, je connais pas le chiffre, mais y´en a pas mal ...
J´espere t´avoir aidé ...

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:04:50

:lol: les "experts de kai"!!!
En fait xlink kai c´est un logiciel téléchargeable ici:
http://www.teamxlink.co.uk/

c´est un logiciel gratuit, mais il te faut un autre point d´accès wifi en plus de celui que tu as déja!
La clé wifi max de datel est 100% compatible avec xlink!

La vidéo du moment