CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/LA technique qui TUE pour les rajangs\

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:14:05

EHEM... je commence

salut !
Je tien a vous dire que voila j´ai trouvé la technique pour faire tres facilement les 2 rajang ( ne m´en voulez pas pour le topic, c´est le 1er que je crée donc hein ! )
Tout d´abord, apres moult blangongas, ( 16 préciséments ) j´ai reussi a comprendre comment on devait s´y prendre pour leur casser les crocs... il falait tout simplement utiliser une arme FEU ( dague centenariene en exemple ) et pas une arme FOUDRE !! !!!!
Bref me suis bien fait entuber sur ce coup là :mort:

Venons en au fait :
Les rajangs, ces "bip" qui nous "bip" a chaque fois que l´on a éssayé de les tuer, ( je parle pour ceux qui n´ont pas encore reussi la quete de la vieille ^^ ) sont en realité des veritables MERDES !! !
Et oui, je le dit haut et fort, car c´est la stricte véritée

Voila la technique qui marche a TOUT LES COUPS !
Prenea d´abord une TRES bonne armure, avec un minimum de 360 de defense, ensuite la haute lame glacée ou les morts blanches faites a partir de griffe giaprey et de la lame glacée ( etre rang 5 pour finir les ameliorations )
Perso, j´ai envoyé la sauce avec la haute lame.
ensuite un TRES bon equipement surtout au niveau du soin
-10 potion
-10 mega potion
-10 miel
-10 herbes
-10 champi bleu
-5 champi dragon
-5 mega nutriments
-3 poudre de vie
-transporteur
-flutte de santée
-immunisateur
-piege a choc ( 1 suffit )
-un charme ( celui que vous voulez )
-les fourrnitures + aiguisoirs et megas jus

Ensuite il vous suffit tout betement de taper dans le posterieur du gros makak au bout de 10-12 minutes e ayant tenu le coup, il canne et le 2eme se pointe tout desuite
SI par malheur, il se pointe un peu en avance ( comme ça c´est passé dans mon cas, balancez une bombe flash si il vous en reste une, et courrer sur la petite corniche ) la haut evitez un maximum de coup et de rayon et de boule de foudre, et si vous y parvenez, le permier cannera sous les assauts du 2nd singe.
Apres prenez votre transporteur, regenerez vous vite et combinez ce qui vous reste pour etre au TOP sinon en plein combat ça devient un peu gelere...
A partir de ce moment la il vous suffira de bourriner-soigner-esquiver tout en vous mettant sous le bide du dernier singe pour eviter la raclée.

Voila c´est fini normalement vous ne devez pas etre mort ( ne faites pas comme moi l´erreur de prendre une potion en plein milieu de son laser, sa vous couterai tres cher ! )
et vous pouvez alors carver les 2 gisants au sol ( 3x chacun )
Voila si vous trouvez des erreurs vous pouvez completer, et si cette technique a deja été citée auparavant, veuillez m´excuser, je l´ai tout simplement pas vue :lol:

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:17:09
linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:19:23

Euh excuse moi mais il me semble que c´est une technique pour les petits debutants qui ne veulent pas se casser les noix a se faire une bonne armure pour cette quete, et aussi c´est pas la meme ...
donc voila :gni:

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:25:48

tu n´a cas pas prendre cet armure ; )

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:27:14

Ben avec celle la le mec il tient pas longtemps .... tout au plus moi avec mes 395 que j´y suis allé j´ai resisté a la boule de foudre, dans le cas de cet armure, tu reste carbonisé sur le coup !

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:30:31

:lol: je suis daccord avec toi mais si tu change l´armure avec se qu´il a écrit ca a l´air d´etre super simple

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:02

C´est a voir ...
Bon bref si vous avez d´autre techniques SEMBLABLES a la mienne ( pas comme celle du lien ci dessus si vous voulez pas etre le resultat d´une double grillade electrisée ) mettez les ici de façon a les regrouper

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:33:59

Désolé du DOUBLE-POST :gni:

mettez des liens de videos si vous voulez, sa aide vachement de voir executer certaines actions ^^

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:40:16

J´ai le lien d´une video ou le type a la meilleur technique pour tuer 1 rajang pas plus mais voila il na pas meme pas besoin de 10 potion lol
voila le lien :
http://youtube.com/watch?v=sMSrT8n8fTM&feature=related

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:36:10

la lance contre un rahjang O_O deja contre une kut kut j´utiliserais pas ce genre d´arme O_O ^^

perso il me faut a tout casser 10 min pour en peter un a la double épée mort blanche, je reste tout le tps a sa hauteur, et des que j´ai l occas j´attaque ca tete, une fois que tu connais le mouement de la bestiole ca va tout seul

par contre le coup de lui attaquer le postérieur c´est pas génial, car il a son attaque ou il donne un coup en arrière qui est particulierement enervante

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:31:16

Non justement ! c´est ça le truc ! la seule attaque qui peut vous toucher lorsque vous lui bourrinez les fesses, c´est le bon en arriere ! si vous vous soignez souvent apres seulement vous etre fait toucher une fois, pour le 1er en 10-12 minutes grand maximum vous le petez en 2 !

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:25:45

Tu prétends que c´est une technique sans se cassé le cul, je trouve quand même que c´est se faire chier pour rien :-(
Moi je dit une arc et c´est dans la poche ...
Une fois qu´on connait le truc qu´on y aille en armure ou à poil sa change rien ... en plus les rajangs sont pas si durs que sa faut arrêter :-p

mister179
mister179
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:38:57

a la lame glacee sa va bien, le seul hic c que je suis limite a eclater le 1er mais c qd le deuxieme arrive que sa va pu...

les attaque sont pa trop chiante a esquiver, mais quand ya les 2 c pu pareil du tout... vous auriez pas un truc pour finir le premier + vite ?

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:40:40

J´ai dit que c´etait des merdes et non pas que ils etaient durs :fier:
Ensuite pour ceux qui preferent le bourrin plutot que la prudence, c´est une bonne technique :fier: :fier:
On se casse pas trop le cul etant donné que la haute lame glacée les composants sont ultra simples a avoir, faut juste savoir casser les crocs a un singe et etre rang 5
Aussi le defaut des arc c´est que il n´y a pas de bouclier, donc normalement, on se prend pas mal de merde dans la tronche, a moins d´etre assez loin de lui ...
Bref pour moi un arc c´est pas le meilleur truc pour les affronter

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:41:26

regarde mon 1er post y´a la technique pour quand ya les 2 en meme temps sa marche je lé fait hier soir :fier:

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:44:27

" Aussi le defaut des arc c´est que il n´y a pas de bouclier, donc normalement, on se prend pas mal de merde dans la tronche, a moins d´etre assez loin de lui ...
Bref pour moi un arc c´est pas le meilleur truc pour les affronter "

:ouch2:

Ben je peux y´aller à poil comme je te le dit sa change rien, si t´es un vrai archer tu prend pas un pet surtout sur un rajang ...
Tu prend un arc qui fait 300 dmg raw en 8 minutes sans rien tu tue le premiers ... Après moi j´aime bien pimenter sa avec heroisme et adrénaline :-)))

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:51:26

Mouais comme on dit " a chacun ses envies et ses préférences et ses gouts ... "
Si tu trouve bien avec l´arc, moi je prefere la haute lame

sur cela, bon ap´ jvai bouffer j´ai trop faim :lol:

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
28 décembre 2007 à 12:09:24

salu les chassou, voila ma méthode : garantie de tuer le premier rajang en dix minutes pile !
alors il vous faut déjà avoir l´arc abominable, car comme chacun sait le point faible du rajang, c la glace
ensuite il vous faut quelque chose comme la céanautaur U artilleur, avec des déco elle peut aller jusqu´a affinité +30 %
et pour le battre tres facilement c vraiment l´arc qu´il vous faut, car la technique pour eviter toutes ses attaques c de rester environ a deux metres de lui, toujours, de cette façon tu as beaucoup plus de temps de réaction et tu prévois tout
mais le point fort de l´arc face au rajang c pas seulement sa, c que durant n´importe laquelle de ses attaques tu pourras le défoncer, et surtout lui casser ses cornes est un jeu d´enfant

voila quoi, de toute les techniques que j´ai essayé pr la plupart, j´ai trouvé que celle là était la plus simple
bonne chasse a touuuuus

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
28 décembre 2007 à 12:22:37

Pareil sauf que je prend l´arc aka qui est plus efficaces ;- )

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
28 décembre 2007 à 12:25:29

pourtant le rajang ne craint pas le dragon, c bizarre sa....
menfin vu les vidéo, je te crois sans probleme, n´empeche que c bizarre

La vidéo du moment