EHEM... je commence
salut !
Je tien a vous dire que voila j´ai trouvé la technique pour faire tres facilement les 2 rajang ( ne m´en voulez pas pour le topic, c´est le 1er que je crée donc hein ! )
Tout d´abord, apres moult blangongas, ( 16 préciséments ) j´ai reussi a comprendre comment on devait s´y prendre pour leur casser les crocs... il falait tout simplement utiliser une arme FEU ( dague centenariene en exemple ) et pas une arme FOUDRE !! !!!!
Bref me suis bien fait entuber sur ce coup là
Venons en au fait :
Les rajangs, ces "bip" qui nous "bip" a chaque fois que l´on a éssayé de les tuer, ( je parle pour ceux qui n´ont pas encore reussi la quete de la vieille ^^ ) sont en realité des veritables MERDES !! !
Et oui, je le dit haut et fort, car c´est la stricte véritée
Voila la technique qui marche a TOUT LES COUPS !
Prenea d´abord une TRES bonne armure, avec un minimum de 360 de defense, ensuite la haute lame glacée ou les morts blanches faites a partir de griffe giaprey et de la lame glacée ( etre rang 5 pour finir les ameliorations )
Perso, j´ai envoyé la sauce avec la haute lame.
ensuite un TRES bon equipement surtout au niveau du soin
-10 potion
-10 mega potion
-10 miel
-10 herbes
-10 champi bleu
-5 champi dragon
-5 mega nutriments
-3 poudre de vie
-transporteur
-flutte de santée
-immunisateur
-piege a choc ( 1 suffit )
-un charme ( celui que vous voulez )
-les fourrnitures + aiguisoirs et megas jus
Ensuite il vous suffit tout betement de taper dans le posterieur du gros makak au bout de 10-12 minutes e ayant tenu le coup, il canne et le 2eme se pointe tout desuite
SI par malheur, il se pointe un peu en avance ( comme ça c´est passé dans mon cas, balancez une bombe flash si il vous en reste une, et courrer sur la petite corniche ) la haut evitez un maximum de coup et de rayon et de boule de foudre, et si vous y parvenez, le permier cannera sous les assauts du 2nd singe.
Apres prenez votre transporteur, regenerez vous vite et combinez ce qui vous reste pour etre au TOP sinon en plein combat ça devient un peu gelere...
A partir de ce moment la il vous suffira de bourriner-soigner-esquiver tout en vous mettant sous le bide du dernier singe pour eviter la raclée.
Voila c´est fini normalement vous ne devez pas etre mort ( ne faites pas comme moi l´erreur de prendre une potion en plein milieu de son laser, sa vous couterai tres cher ! )
et vous pouvez alors carver les 2 gisants au sol ( 3x chacun )
Voila si vous trouvez des erreurs vous pouvez completer, et si cette technique a deja été citée auparavant, veuillez m´excuser, je l´ai tout simplement pas vue