bah moi je suis assez de l´avi de pix ... mais pas vraiment pour les meme raison ... je trouve dommage que tous le monde se soit attaqué a la version japonaise... bon apres l´histoire du patch fr, je trouve que c´est vachement courageux de s´y etre attaquer, bien qu´evidement je me doute qu´il doit y avoir quelques erreur... en fait le truck le plus dommage c´est qu´on est pas tous commencer en meme temps (oui je sais sais, vous allez recommencer la version fr...mais ça change pas grand chose...) ça je l´ai deja dit sur un autre topic ^^...
Et puis je me pause toujours cette question, pourquoi il n´ont pas fait sortir le jeu en meme temps partout dans le monde (quitte a faire patienter l version japonnaise dans son emballage) ... c´est pour la meme raison que sony a perdu plein de tunes, en effet quand on s´est rendu compte qu´en europe la psp sortait bien plus tard, et bah y´a eu plein d´export, ce qui fait perdre de l´argent ... bont ils ont réctifier le tire avec la psp lite and slim mais c´est toujours la meme chose avec les jeux videos...
Bon quand a cette idée de carte je trouve ça super !! ... bo je vien de me rendre compte que pour l´instant dans le 42 on est qure 1 (moi) mais ça va changer ... j´ai quatre pote qui vont venir ^^ ... voila !! !