Réponse dans les régles de l´art ^^
Dificulté ? Certain vienne de dire "revu a la baisse" moi je répon d, dans le 1 tu as un mal fou a tuer le Kut Ku , car c´été ta toute premiére foi , ton tout premier combas , la découverte du jeux en gros , dans le 2 , tu connais le Kut Ku , tu connais ces mouvement par coeur (même si ils on rajouter une ou deux attaques par ci par la ^^ ) .
Donc en Gros , tu a de l´entrainement , donc ta paru trés facile par rapport au 1 .
Les Stats des Armure on été revu aussi , on passe plus vite a 200 de def sans probléme , mais , c´ets la qu´on voi la dificulté revu a la Hausse ! , car avec 500 de defence , on ce fait bien mal contre n´importe quel monstre , alors que dans le 1 , avec 233 de def, tu devenais presque invincible lol .
Donc difficulté augmenté , car même si jusqu´au 3* c´ets facile ,faut dire que ce sont les premiére quéte (du village ?)
Va donc faire les quête HR6 et la Aka , tu verra alors que la difficulté progresse bien celon les niveau aussi .
Ton avi sur les composant et les armes/armures , je suis pas trop d´accord avec toi sur le 1 , même si c´ets pas totalement faux . Par contre dans le 2 , tu verra que ce n´ets pas comme sa , ton armure tu sera obligé de tout le temp en faire une meillieur et passer pas plusieur monstre et tout pour avoir les composant pour réussir a tuer le plus fort , les composant come les ruby , son moin chiant , car dans le 1 tu avais , rahalos de toute les couleur comme la rathian ^^
Mainetent il n´y a plus les histoire de couleur ^^ .
Maintent , ce que tu dit sur avoir "une armure puissante qui coute cher et chiante a avoir !! " c´est que tu ne doit pas bien jouer en multi , car en multi c´ets une "fiérté" son armure , dans le 2 , j´ai la ful fatalis Blanc (qui est a mon avi , moin duire a avoir que la Pourpre dans le 1) , j´ai 50 de defece par piéce , (artillieur) et je me fait "exploser" par les wyvern (quand j´ésquive pas biensur ^^ ) .
Ce qui rajoute du "fun" et de la duré de plaisir a MHF2 , c´ets la possibilité de télécharger les quêtes ^^ , Mais mieux encore , Y´en a qui les créer et donc tu peut battre un Kut ku de 2 cm ou un rathalos de 10 000 métres !! !
(Mon équipe et moi même some heureux de faire de tel quêtes ^^ )