CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rage de ma vie

estevan77
estevan77
Niveau 6
23 décembre 2007 à 16:04:29

Oui je fais un topic la dessu je sais c´est idiot mais c´est pour vous exprimer mon degout envers cette belle journée de quetes !! !

je faisais un rathalos azur rang G quand tout a coup (j´etais au katana) au moment ou il donne un coup de queue je le tiue mais je me prends le coup de queue (j´etais zone 5 ) je roule je role et je pri pour ne pas aller zone 4 car dans la zone 5 javai 5 depecages a faire ! ( queue + cadavre et talent depecage + )
et jarrive zone 4 jabandonne pleins dobjet de fourniture ( brevages premier soins ration et la dun coup un vespoidde me paralyse !! !!! LA RAGE !! !! je reprends mon souffle je vais zone 5 je mapproche de la queue pour tenter une plate et un rubis je depece et avant ke lobjet ke jai eu naparaisse Quete accomplie !! !!! alors ke sa fait 35 minute ke jetai dessus !! !!

JAI TROP LA RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !! :snif:

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:06:32

:rire: ^^
nan sa se fait pas
le plus important c´est mtn que ta fait la quete tu peut la refaire et puis ya la prime

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:08:22

35 minutes pour un los azur :question:
T´y vas avec quoi ? :noel:

estevan77
estevan77
Niveau 6
23 décembre 2007 à 16:09:16

Faux de la menace jaurais pas du !

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:12:30

Dragonépée brasier :noel:

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:38:42

Vrai trancheur du demon ! :noel:

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:53:30

nan bof moi jdi faux de la menace c´est bien :o))

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:55:35

NON !! !!! Vrai trancheur du demon !! !!!! POWAAAAAAAAAAA :fou:

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:58:32

:hum:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:00:59

C´est vrai que ce qui t´arrive c´est un peu con

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:05:15

T´inquiete pas que de toute façon moi dans mhf 1, ce coup la un vespoid me l´a fait plusieures fois donc c´est pour sa que avant de depecer un monstre a terre , je verifie toujours qu´il n´y est pas de vespoid ou de preys dans les parages...

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:12:56

c´est pour ca que j´aime bien les éclater :fou:

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:23:31

uen fois,sur mon 1er duo,je voulais absolument une plate,alor je coupe la queue du los,et j´étais dans la zone 4 des foret,et je coup la queu au niveau des corniche,et la...bug du jeu,la queue se coince dans la roche,impossible de carver :snif: j´étais deg,ceux qui on pas jouer a mh sur la play peuvent pas savoir comment c´est dur un los du duo.....alor pour lui couper sa queue...

_-Neil-_
_-Neil-_
Niveau 9
23 décembre 2007 à 20:51:59

C´est dur mais avec le lock...

_]fLeMaR[_
_]fLeMaR[_
Niveau 7
24 décembre 2007 à 08:43:27

C´est pas du tout dure :rire:
(enfin sur play j´en sais rien mais mhf2 c´est simple)
Moi sinon moi hier y´a un vespod qui a achevé un chameleos pour moi sa m´a fait ptdr ... En plus je savais pas ou il était d´un seul coup je vois objectif atteint je regarde le chrono des fois que je l´ai repoussé, non :) alors la je me retourne et ce pichard était cané derrière moi ... Bref merci le vespod .
(que j´ai quand même tué :-))) )

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:05:55

Moi c´été pas vraiment la rage c´était ridicule : J´ai avancé pas mal en quête de guilde (lan avec les potes ça aide ^^) bref je suis pas avancé chez la vieille et puis je suis aux quêtes ou on peut se faire le kusha et il y a aussi les quêtes style iodrome :hum:

Je voulais faire la quête de l´iodrome en attendant 8 heures le moment du repas (Vous voyez la demi heure ou vous n´avez le temps de rien faire ? :rire: ) et sans le vouloir je prend la quête du kusha mais je m´en suit pas rendu compte... arrivé en zone 8 je vous dis pas la tête de l´iodrome... :hum:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
24 décembre 2007 à 11:44:48

Bon noël à tout le monde! Plein de monstres à buter pour le réveillon! ( une dinde rose et un poulet violet ) :rire:

packapacka
packapacka
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:56:48
  • darkhendrik profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 11:05:55 avertir modérateur
* Moi c´été pas vraiment la rage c´était ridicule : J´ai avancé pas mal en quête de guilde (lan avec les potes ça aide ^^) bref je suis pas avancé chez la vieille et puis je suis aux quêtes ou on peut se faire le kusha et il y a aussi les quêtes style iodrome :hum:

Je voulais faire la quête de l´iodrome en attendant 8 heures le moment du repas (Vous voyez la demi heure ou vous n´avez le temps de rien faire ? :rire: ) et sans le vouloir je prend la quête du kusha mais je m´en suit pas rendu compte... arrivé en zone 8 je vous dis pas la tête de l´iodrome... :hum:

Sois tu mens sois t´es vraiment pas doué , parce que déja le iodrome c´est volcan ou marais ... si il te faut faire les 3/4 d´une map eneigé pour te rendre compte que c´est pas sa c´est grave :(

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 décembre 2007 à 16:53:03

ouai y´est vraiment attardé mon pote mdr!!!!!!!!!!mais bon si c´étais son 1er iodrome du jeu,il se peut qu´il ne savais pas qu´on le trouve pas dans les mt enneigé....mais quand meme mdr.et flemar,si je te dis que sur mh sur play c´est dur,c´est que c´est tres dur -_-!et neil,desolé je locker pas,en plus j´avais pas de lance,et je jouer pas online ^^

La vidéo du moment