et file ton msn aussi, j´ai pa envi que tou le monde ai ma save!
runemaniac
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:32:04
stp fait uen nouvelle save qui s´apelle heaven pcq je kl´ai dit a un ami et il va pas en croire ces yeux ;) fait juste toute les quete du village avec une bonne armure et de bonnes armes ok?? msn : reekspawn@hotmail.com
edouardelric
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:00:09
jvai pa me retaper toute les quetes du village juste pour tes beau yeux (que jai jamai vu)!!! je croi pa qu´il existe ce cheat la, je vai bien voir!
runemaniac
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:20:49
bah ouais si tu trouve une cheat quete faite directement sinon c pas grave fait juste une save heaven avec armure de fou et armes de fou et des ressource de fou
Non, ce plugin ne marche qu´avec le CF 3.10OE, j´avait déja regarder!! Et je t´as ajouté sur msn
homojeuvideocus
Niveau 4
29 décembre 2007 à 17:52:21
Mais franchement vous callés pas qu´il fait ca pour prendre vos sauvegardes!!Vous faites le sale boulot en pretendant que c´est un concours et a la fin ta un nom grotesque et l´autre il se tape le jeu finit et il est tout getts!!
_]fLeMaR[_
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:00:08
t´a pas compris que le mec est un boulet et qu´il a parié 10e à son pote qu´il ferait un perso , bref lui il creer un topic et fait passé sa pour un concours ...