euh juste quelque truck
tu est lbre de faire ton blog
on va te lancer aucune insulte on est poli nous (ce qui ce trouve sur ce forum ne son pas les même que sur mhf1 , on est d´aillieur ici a cause de gens come sa la bas entre autre)
de plus, ton blog peu être une bonne alternatve de solution (même si , moi je trrouve qu´un sky c´ets pouri , sa n´engage que moi ^^ )
Mais déja , une ptite remarque a la con, sur notre bestiare (c) a moi et tout le reste de l´équipe que lafeuille a cité , on ne voit rien du tout , la résolution est tel que une lettre= 1 Px
Aprés , personne ne s´éxcite ici , sache qu´on résonne et on aide et personne cherche les emmerde
Aprés , c´ets du redit , mais oubli opas les source , car ya surtout une de tes "parole" que j´ai pas vraiment aprécié particuliérement (je e t´agrsse pas ni t´insulte pas tkt)
mais le "je me sui case le cul hier pour le faire et jai pas eu le temps de faire les sources "
alors que tu n´a fait que du copier coller , ce caser le cul comme sa , je dirai plutot que tu te case pas la tête .
Nous on c´ets pluto caser le cul a faire un tableau comme bestiaire, des soluce , et plein d´autre projet pour la communauté , on aide , mais on veut au moin être reconnu et que notre travail reste a notre nom ^^
je respecte les gens , mais j´aimerai bien qu´on me respecte (moi et mes compagnons)
"casser le cul"...sa ma bien fait rire ^^
Aller sans rancune et oubli pas d´ajouter les source ^^