CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sky non oficiel fait avec tutur280

sistax
sistax
Niveau 4
20 mai 2007 à 23:08:09

voila on fe un skyblog de ouf sur mhf2 on a deja mi les comi les quetes etc... et on a pas encore fini vou inqueitez pas
allez tous sur
www.monsterhunter2.skyblog.com

lachez des coms!! et faite de la pub pour nou!!

nomade87
nomade87
Niveau 22
20 mai 2007 à 23:59:21

Bravo pour le copier coller pour les combi :hum:

J´pensais pas que ça serait copier si vite :sarcastic:

C´est quand même pas compliquer de citer la (les) source(s) non?

Tu connais pas le "Copyright (c)" ?
En plus la version que tu as copiée était la première! J´ai fais une MAJ depuis :honte:

Copier c´est une chose; Quand c´est BIEN fait avec la SOURCE il n´y a aucun problème!

Mais tu ne peux PAS t´approprier le travail des autres.
Faut avoir un minimum de respect pour le travail des autres.

Alors cites les sources;
--Source Originale;
http://miraclebutterfly.himegimi.jp/mhp2frame.html
--Source FR;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-3501-1-0-1-0-0.htm
--Source Qui m´a servi pour une correction / confirmation;
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/934395/47331

.

nomade87
nomade87
Niveau 22
21 mai 2007 à 00:19:54

Ah PTDR;

Je viens de voir que vos "solutions" pour les quêtes ne sont que le "Copier / Coller" de celles du blog de pittefeuille03:

Exemple quête du blog de pittefeuille03:

posté le mercredi 04 avril 2007 10:31
Recolter 10 Champignons Speciaux
- Ces champignons ont une icône blanche et une rareté 5 !
- Vous en trouverez dans les zones de récolte pour champignons.
- Si vous ne vous les trouvez pas, une astuce consite à suivre les mosswines, au bout d´un moment ils renifleront sur des champignons : c´est ici !
- Si vous avez faits toutes les zones de champignons et que vous êtes à court, tuez les mosswines, les dépecer en rapporte quelques fois.
Recompense : 900z
Lieu : Jungle
Temps : Jour

Exemple quête de "votre" blog;
Posté le dimanche 20 mai 2007 19:55
- Ces champignons ont une icône blanche et une rareté 5 !
- Vous en trouverez dans les zones de récolte pour champignons.
- Si vous ne vous les trouvez pas, une astuce consite à suivre les mosswines, au bout d´un moment ils renifleront sur des champignons : c´est ici !
- Si vous avez faits toutes les zones de champignons et que vous êtes à court, tuez les mosswines, les dépecer en rapporte quelques fois.
Recompense : 900z
Lieu : Jungle
Temps : Jour

Oh mais c´est la même chose!!! :sarcastic:
Quelle coincidence!

Faut arrêter de prendre les gens pour des prunes.
- Soit vous citez les sources,
- Soit vous enlevez ce que vous avez copier.
A 15 ans vous devriez avoir compris qu´il faut RESPECTER le travail des autres; C´est comme dans la "vrai vie"; il y a un minimum de règles à respecter.
Tachez de le retenir.

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:31:10

pour des gens qui ne débourse pas de sous pour certain licence de jeux il sont trés à cheval sur le droit d´auteur bizarre... enfin bref il fait son blog qui est copier/coler d´un autre... la seul chose qui me gène dans ça c´est l´utilité du blog du coup ?? ? sert à rien il pourrai mettre un lien vers se blog et mettre du complément sur le sien.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:45:21

Vive le plagiat :sarcastic:

sistax
sistax
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:14:14

mdr les gros soulant gro gamin ocupez vou de vos afaire au lieu de faire chier le monde moi je di rien je fe un blog qui regroupe tout les autres come ca c plu simple pour tout les debutan et autre
jai jamai di que cetai de ma composition ni rien je men sui jamai vente c juste un regroupement
et t source tu maurai demande gentilement je les aurai cite mai c vrai joublie c si dur de dir stp

mdr aller je conai si bien le forum de mhf 1 que je c que vou aller vou excite come des porcs aller jatt les insultes mdr ^^

ps =ptite feuile je v le cite lui au moin il case pas les *******

sistax
sistax
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:23:21

nan en faite je v citer ta source ausi nomade mai au lieu de texiter fau cherche a comprendre ausi : je me sui case le cul hier pour le faire et jai pas eu le temps de faire les sources

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:49:40

Moi je veut bien mais cite plutot mon forum :-)))

Et pour le bestiaire, le forum pareil :-)

Donc en gros, tu peut mettre pour chaque article un petit nom

Donc en gros il te reste plus qu´ à mettre ces source :

Soluces des quêtes :

http://m-h-p-2.*orumactif.fr
( -> Remplace l´étoile par un "f" )

Soluces & Astuce & Bestiaire :

Merci à toute l´équipe , Light-phenix, Ptitefeuille_03, Fatateam01/guivre1580
Sans oublier packapacka et cryss qui nous ont aidés a traduire le JAP... Merci les gars :ok:

Voilà :-)

Mais je n´aime pas trop quand même que l´on me pique des trucs sans me le dire ^^ :diable:

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:08:53

pour commencer mon post j´aimerai d´abord dire que ce "skyblog" est un blog de plagiat , tout ce que j´est vus dedans appartener au forum :
http://m-h-p-2.forumactif. fr/index.htm,
ce qui serait serait bien c´est de le citer au moins une fois en remerciement mettre le lien des plagiat que tu as fait (comme le bestiaire qui a demandé beaucoup de temps et d´effort a son créateur) de demander sur notre forum si un article peut etre affiché sur ton blog , de mettre un lien pour chaque article que tu as piquer ( il y a pas d´autre mot,exemple : la liste des combis qu´a fait nomade ,...)
en gros c´est un blog qui a besoin de nettoyage et de beaucoup de fonction editer ou tout simplement de le recommencer a zéro.

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:16:10

euh juste quelque truck
tu est lbre de faire ton blog
on va te lancer aucune insulte on est poli nous (ce qui ce trouve sur ce forum ne son pas les même que sur mhf1 , on est d´aillieur ici a cause de gens come sa la bas entre autre)
de plus, ton blog peu être une bonne alternatve de solution (même si , moi je trrouve qu´un sky c´ets pouri , sa n´engage que moi ^^ )

Mais déja , une ptite remarque a la con, sur notre bestiare (c) a moi et tout le reste de l´équipe que lafeuille a cité , on ne voit rien du tout , la résolution est tel que une lettre= 1 Px

Aprés , personne ne s´éxcite ici , sache qu´on résonne et on aide et personne cherche les emmerde :oui: :-)))

Aprés , c´ets du redit , mais oubli opas les source , car ya surtout une de tes "parole" que j´ai pas vraiment aprécié particuliérement (je e t´agrsse pas ni t´insulte pas tkt)

mais le "je me sui case le cul hier pour le faire et jai pas eu le temps de faire les sources "

alors que tu n´a fait que du copier coller , ce caser le cul comme sa , je dirai plutot que tu te case pas la tête .

Nous on c´ets pluto caser le cul a faire un tableau comme bestiaire, des soluce , et plein d´autre projet pour la communauté , on aide , mais on veut au moin être reconnu et que notre travail reste a notre nom ^^
je respecte les gens , mais j´aimerai bien qu´on me respecte (moi et mes compagnons)
"casser le cul"...sa ma bien fait rire ^^

Aller sans rancune et oubli pas d´ajouter les source ^^

sistax
sistax
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:30:32

je me sui case les cul et oui je decone pas stp jai mi du tmps a trouver les sources puis apres javai un bug dordi je pouvai pas metre les images de monstres je devai paser par un logiciel pour convertir jen ai eu pour au moin toute la journee plus lavan soir en clr javai plein de blem

justre guivre au lieu de decourager tu pe pas te la fermer? non car la jai envie de te bafer

ligth je compren et je v remedier a ca

mai en tout cas je v pas rester sur ce forum dsl tu di qe vou insultez pas mai en tout cas c presque pir vu ce que font certain......

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:31:31

Sa y est, v´la notre bande :nah:

Bref, je n´aime pas trop voir les soluces sur autre chose que le forum, pourrait tu les retirer, merci :-)))

sistax
sistax
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:32:39

daileur je me sui demande ta lheur pourquoi sur ce forum yavai presque jamai de post mai c la meme resolution que le premier forum vou etes tous des gros batar avec les nouveau et a part vou plaindre vou savez rien faire(je parle pas pour tous mai en general)

franchement regardez des sky come animal crosing(je c c gamin)mai la preuve est la ils sont tous cool et c un des forums les + visite

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:32:44

....ptéte qu´il a une tête a claque , mais de la a vouloir le baffer ^^
t´y va un peu for , il est juste plus "sévére" que les autre , mais c´est guivre faut pas lui en vouloir , et je trouve même qu´il fait des effort .
mais si tu dit que yen a qui font pire que insulter c´et toi qui vois ^^

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:32:50

Quoique nan en fait, mais j´aime pas les voirs sur un blog, met juste un lien svp merci ( cela evitera en plus que tu est 170000 pages dans ton blog, il serait illisible )

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:34:51

la violence est l´action des faibles esprit , bon moi je te dis comme je le pense et encore je me censure( ta de la chance) , mais ce "cassé le cul " comme tu dit si bien a faire un copier coller et a utiliser n´importe quel logiciel de retouche et comme te la dit lp c´est pas ce casser la tete .

sur ce bon plagiat :ok:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:35:52

C´est vrai qu´il a une tête à claques :)

:dehors:

guivre1580
guivre1580
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:38:54

:gni:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:39:37

Regardez-le :hap:

sistax
sistax
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:40:05

pffffffffff guivre tu fe pitie vraiment
je te di que jy ai pase du temp me croi pas men fou moi mhf c ma pasion je fai du copier coller car je c que c une source sure
apres si c laction des faibles tan mieu pour toi on sen fou de ta vie et tu pe venir minsulter jen ai rien a batre tu c les gens come toi ils meritent rien de mieu daller se faire voire
apres si tu ve continuer a faire chier ton monde e sur les topics tan mieu pour toi mais dsl pour les autres

La vidéo du moment