est-il possible de tuer un fatalis quelqu´il sois en solo ?? ?
si oui comment ?? ??
ps: jai les shisme sa mepeche pa de perdre
jin-k-zama
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:47:32
j´ai failli buter le pourpre (ou le blanc, je me souviens plus) au gun avec des frag 2, mais j´ai fais une mauvaise manip (3 fois ....) et je suis mort, alala quand on veut ranger son arme et que le perso tire alors que le chargeur est vide
magicdjuju
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:51:12
chez pas j´en ai jamais tué meme dans le 1 on etait 2 full garuga S avec 2 ilots des dieux on lui a balancé toutes nos fragment et toutes nos balles a la fin on était en train de lui balance des boulets car on avait plus de balles et il nous a latté. Mais je pense que c´est parce qu´on se mettait dans la zone =a coté et qu´il ne traverse presque j´avais la porte c´est une deduction car j´arrive toujours pas a comprendre pourquoi il mourrait pas.
hoju
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:56:41
tout seul avec les shismes tu peut le tuer et en pas lontemps en plus!
la technique c´est tu tape a l´arière des pate tu tape quand il a fini de faire ses deux tours! regarde sa:
http://www.youtube.com/watch?v=6O7Eg2spJ1w
voilla bonne chance a toi
_]fLeMaR[_
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:56:02
Si tu débloque toi même les fata ils peuvent se battre en round enfin j´en suis sur pour le pourpre et le noir, au bout de 25 minutes ils peut être repoussés. Et je crois qu´on est pas limité à 3 rounds, il garde peut-être leur dmg jusqu´à leur mort ...